Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rammstein

Rammstein

Messagede spooky-viv » 21 Aoû 2006, 21:20

je met un groupe que j'aurai pensez que vous auriez déjà mis.

Rammstein es-que vous aimez ?
Quesqui vous attire dans leur musique ?

Le nom du groupe provient de la ville palatine de Ramstein (près de Kaiserslautern) où se trouve la base militaire américaine de Ramstein et dont le nom évoque une tragédie aérienne : un accident lors d'un meeting de l'air italien y avait coûté la vie à soixante-dix personnes en 1988. Le groupe, très touché par le drame, écrit alors une chanson sur ce thème : Rammstein. Lors d'un concert, le public scande ce nom et le groupe décide alors de s'appeler Rammstein.

Rammstein est un groupe de l'ex-Allemagne de l'Est. Les membres sont originaires de Schwerin et vivent désormais à Berlin. Ils ont été influencés musicalement par nombre de grands noms de la scène metal, comme Nine Inch Nails, Ministry ou AC/DC et utilisent les mêmes sonorités, mélange de lourdes guitares et de samples électroniques, que Oomph!, autre groupe allemand qui connaît parallèlement le succès mais dont le style diffère de celui de Rammstein.

Aujourd'hui, le groupe est un vrai phénomène de société en Allemagne et dans le monde entier. Plusieurs millions de leurs albums ont été vendus, et Rammstein est le 1er groupe de rock allemand et chantant en allemand qui réussisse véritablement à s'imposer partout en Europe, en Amérique (du nord et du sud), en Australie et même au Japon, contrairement à d'autres grands groupes de rock allemand tels Böhse Onkelz, Die Toten Hosen ou Die Ärzte, moins connus hors d'Allemagne.

Moi j'adore leurs clip, y sont vraiment excelent .

Image Image Image

Ce qui serait pas mal se serait de faire decouvrir les groupe de chaque region d'ou sont les forumeurs
spooky-viv

406 Messages

Messagede Ohax » 21 Aoû 2006, 21:28

Tellement connu que je n'ai même pas eu l'idée de le présenter ici :-).

Je suis un amateur de leur musique mais j'ai pas mal levé le pied depuis 1 ans.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede dorn » 21 Aoû 2006, 23:55

J'ai laché l'affaire...
dorn

Messagede forgotten world » 22 Aoû 2006, 11:14

j'adore ce groupe ! :P

dommage que je ne soit jamais aller à l'un de leurs concerts !!! :cry:

Ce qui serait pas mal se serait de faire decouvrir les groupe de chaque region d'ou sont les forumeurs

oui ce serait bien ! :wink:

j'ai deja mit 2 groupes belges sur le topic "Musique"

je suit de prêt les groupes moins connus ( via "Myspace" ) pour qu'un jour je met leur biographie ici ! :P
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede dorn » 22 Aoû 2006, 12:49

Je l'ai deja fait sur un autre forum un topic decouverte sur myspace.C'est une bonne idée en effet
dorn

Messagede (VyP) » 20 Déc 2006, 16:38

Je trouve leurs clips bons mais depuis que j'ai découvert Laibach je comprends hélas la critique faite à Rammstein.
Et pis Dero va te faire voir chez les grecs ! :wink:
(VyP)

232 Messages

Messagede Scarhatred » 21 Déc 2006, 20:03

Sympa, à écouter de temps à autre
Scarhatred

Messagede Ehlzas » 22 Déc 2006, 22:36

Leur musique est simple et emprunté mais leur paroles sont genialles bien que la façon d'ecrire est aussi pas original.
Ehlzas

35 Messages

Messagede Erica » 27 Déc 2006, 10:57

J'adore Rammstein, c'est vrai que leur clips sont génials mais les concerts sont encore mieu, il y a du feu, des marmites et tout et tout.
Erica

65 Messages

Messagede Ephémère » 27 Déc 2006, 17:26

Je suis fan ! J'ai eu la chance de les voir en concert et le constat est simple ... MAGNIFIQUE ! Excellent groupe !
J'espère pouvoir aller les voir à Berlin :D !
Ephémère

340 Messages

Messagede Erica » 27 Déc 2006, 21:09

La chance, t'as vue quel concert????
Erica

65 Messages

Messagede Palace of Frost » 27 Déc 2006, 21:46

Hello, le monde.

J'idolâtre Rammstein depuis maintenant un grand nombre d'année.
Etant native d'Allemagne et donc Belingue, j'avouerais que comprendre les paroles est encore un plus.
Bien plus de subtilité dans nos propres traductions personnelles.
Je suis allée à Live Aus Berlin, à Nîmes ainsi que le Live in London.
Magnifique spéctacle, une véritable convivialité.
Mes chansons préférées sont : Sonne, wilder wein, Seemann, Nebel sans oublier l'ensemble des chansons du deuxième album.
Palace of Frost

107 Messages

Messagede Hellflamm » 27 Déc 2006, 21:51

Arf rammstein une histoire d'amour qui à débuter avec un clip sonne. J'adore ce groupe et on peut dire que c'est lui qui ma lancé dans l'écoute du "métal".

Erf tu as de la chance Underthebloodsky j'aimerais trop les voir en concerts. Je bave devant les lives. J'ai d'ailleurs vue le dernier cette après-midi et sa déchire. (houla je m'emporte un peu niveau vocabulaire mdr.)
Hellflamm

16 Messages

Messagede Ephémère » 28 Déc 2006, 01:40

Erica a écrit:La chance, t'as vue quel concert????

Y'à un an et demi au Paléo Festival en Suisse. C'était donc la tournée " Reise, Reise".
Je devais pas y aller à la base, mais je bossais la nuit pour les transports qui menaient au festival. Et un jour, mon " chef " me demande si je vais au festival le soir, donc je lui répond que non, puisque je bosse la nuit et aussi par manque d'argent et à ce moment là, il me dis qu'il peut m'avoir un billet gratos ! J'ai tenté pour le soir même vu qu'il y avait Rammstein et bingo, je l'ai eu, j'a ausstôt appelé une pote qui par hasard, son ex lui avait offert une place et donc j'ai pu y aller :D
Ephémère

340 Messages

Messagede Erica » 28 Déc 2006, 09:45

:shock: a la chance, franchement je t'envie, en plus reise reise est mon album préféré.
Erica

65 Messages

Messagede nyuu » 28 Déc 2006, 11:27

boff'aime moyen c'est toujours pareil...
nyuu

300 Messages

Messagede Ephémère » 28 Déc 2006, 15:42

Erica a écrit::shock: a la chance, franchement je t'envie, en plus reise reise est mon album préféré.

Je serai comblée quand j'aurai pu les voir a Berlin à leur prochaine tournée ! tu viens avec nous ? :lol: ( oui j'y vais avec on frère, très fan aussi :D )
Ephémère

340 Messages

Messagede Moi Dix Même Moitié » 28 Déc 2006, 15:47

Rammstein: j'aime beaucoup mais je n'écoute pas tous les jours car:
1. ça soule rapidement;
2. je passe mon temps tellement dans les toilettes que je ne peux pas tellement écouter ma musique :roll:
Moi Dix Même Moitié

59 Messages

Messagede nyuu » 28 Déc 2006, 16:00

Moi Dix Même Moitié a écrit:Rammstein:
2. je passe mon temps tellement dans les toilettes que je ne peux pas tellement écouter ma musique :roll:

essais les bananes^^
nyuu

300 Messages

Messagede Erica » 28 Déc 2006, 19:06

Ouais moi je veux bien venir avec vous, franc ca serait génial si je pourrais aller les voire en concert!
Erica

65 Messages

Messagede Kinétic » 30 Déc 2006, 20:43

je me sui acheté y a pas longtemps l'album Reise reise eh ben l'est pas mal, enfin perssonnellement.

Moskau, Keine Lust, Los, Amerika sont mes musiques préférées, jusque la
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagede joana » 30 Déc 2006, 23:33

rammstein qu'est-ce que c'est bien :)
joana
9 Messages

Messagede myrth » 01 Jan 2007, 15:56

ben moi Rammstein j'aime beaucoup aussi :)
... je crois que c'est aussi la germanophile qui est en moi qui parle ^^
myrth

832 Messages

Messagede Erica » 03 Jan 2007, 18:24

Amerika est exellente comme chason, le truc avec rammstein c'est que beaucoup ecoutent sans traduire les paroles, ou certains jugent sans aussi.
Pour connaitre un groupe faut comprendre ces paroles.
Erica

65 Messages

Messagede Kinétic » 03 Jan 2007, 18:38

tout a fait d'accord avec toi Erica
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal