Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rammstein

Messagepar Batgirl » 29 Nov 2007, 17:38

On peut ne pas aimer quelques zik mais dire "rammstein c'est naze" juste à cause du dernier album qui est excellent comme les autres, juste plus posé, c'est immature et franchement gonflant.
Voilà.

Si j'aime pas Rammstein c'est pas à cause de leur dernier album mais à cause de tous leurs albums. De une c'est archi pompé, de deux ça a été formaté au possible pour plaire aux masses. Comme il a déja été dit, mieux vaut dans ce cas écouter Laibach ou Oomph (enfin plutôt les débuts parce que dernièrement je trouve que ça vaut Rammstein).
Batgirl

Messagepar AnarkiA » 29 Nov 2007, 18:28

Moi ce que j'aime bien chez Rammstein, c'est leur coté...dingue.
Je me faisais encore la réflexion l'autre jour, quand je regardais tous les clips...Mais je pense que beaucoup ne peuvent pas comprendre de quoi je parle. Les membres du groupes sont rééllement tarés et tellement portés sur la provoc, que ca en devient culte. Ca me fait doucement sourire en coin les petites insultes calculée sur le groupe.
J'ai vécu pendant un petit moment avec des gens ayant la même mentalité que le groupe. Des gens vraiment cinglés (qui ont mal fini pour la plupart, mais incompris c'est sur :) ). Alors un groupe formaté Rammstein, peut être, par les médias, les fans à la cons qui ne savent pas regarder plus loin que le petit coté bourrin qu'ils abordent pour liberer leur hargne et leur violence...Mais se cache dans ce groupe une autre subtile folie qui se détécte en cotoyant le monde de ce genre de personne. Soufflant, Rammstein, parce que vrai.
AnarkiA

Messagepar Batgirl » 29 Nov 2007, 18:33

Le coté dingue de rammstein... Où ça ??? Ils peuvent faire rire, certes, mais un côté dingue là je vois pas (et pourtant Dieux savent si j'ai du m'en farcir de clips de Rammstein, j'ai bossé avec des fans à la fac).
Batgirl

Messagepar Lord Of Drac » 29 Nov 2007, 19:11

Le coté dingue, il est surtout dans la relation entre Till et Flecke. Ceux qui ont vu le dvd Volkerball ont vu le documentaire sur le groupe...Till reconnait que Flecke est son souffre douleur (sur scène et en dehors) et ne se prive pas de lui foutre des beignes...faut pas chercher loin pour savoir pourquoi c'est Flecke qui est dans la marmite et Till le cuisinier sur "Mein Teil".
Et les autres ne sont pas mieux de ce coté...
Lord Of Drac

Messagepar Batgirl » 29 Nov 2007, 20:21

C'est ça le coté délire ? Une pseudo relation SM et un gros gag de mec dans une marmite... Mais c'est même pas drôle...
Batgirl

Messagepar Prison B. » 20 Déc 2007, 19:34

j'adore vraiment ce groupe.
tout à fait la musique que j'aime!
mais après ça dépend des chanson...
Prison B.

209 Messages

Messagepar Ay'ny » 20 Déc 2007, 19:41

j'aime beaucoup le groupe, et puis, moi qui n'ai jamais fait d'allemand, ils me feraient presque aimer la langue :mrwhite:
Ay'ny

Messagepar Spy » 20 Déc 2007, 19:47

Moi ils m'ont fait aimer la langue !!!
Mein Herz Brennt :twisted:
Spy

1230 Messages

Messagepar AnarkiA » 20 Déc 2007, 20:19

Meuh non c'est pas ça...C'est juste rigolo à ce stade. C'est au fond des yeux que ça se regarde, pas en...superficie. :)
AnarkiA

Messagepar Poupée_sans_tête » 23 Déc 2007, 14:52

Les clips et la musique et le claviste et sa deguene excentrique x).
Sinon quand on écoute trop sa saoule assez vite j'avoue.

J'ai mis beaucoupe de "et" quand même ...
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar LNA » 05 Jan 2008, 22:03

Perso, je connais Rammstein depuis pas mal de temps... leur musique a un truc de spécial, de Rammstein quoi!
Bref, Till et les autres assures vraiment!
LNA
5 Messages

Messagepar Hochmah » 05 Jan 2008, 22:09

Et là il me revient l'exemple du groupe allemand Rammstein. Sur sa vidéo Live Aus Berlin datant de 1999 [Uncensored Version], on note que le chanteur sodomise le claviériste du même groupe qui arbore une tenue SM, avec un faux pénis sur le titre Bück Dich. Après son office, le chanteur éjacule des litres et des litres d'un liquide blanc de nature inconnue avec son faux pénis sur la foule.

Ah bah oui c'est d'un comique....Tellement que cette video est censurée.....
M'enfin coté delire, y a quand meme plus à portee de tout le monde...

http://www.ceaq-sorbonne.org/node.php?i ... 29ee256841
Hochmah

Messagepar Poupée_sans_tête » 05 Jan 2008, 22:11

Live aus Berlin date de 1998, j'ai le dvd ;)
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar Aldarone » 05 Jan 2008, 22:47

Selon certaines rumeurs c'est une boisson alcoolisée, ça va de la bière au champagne en passant par diverses autre appellations ^_^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Poupée_sans_tête » 05 Jan 2008, 22:49

Oui mais c'est blanc comme du lait et sa ressemble pas à de la mousse de biere ou de champagne o_O
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar AnarkiA » 05 Jan 2008, 23:25

On s'en fou du moment que c'est bon !! -censurez moi 8) -
AnarkiA

Messagepar StrayAngel » 05 Jan 2008, 23:34

AnarkiA....Incorrigible :lol:
StrayAngel

Messagepar Hochmah » 05 Jan 2008, 23:40

Bon ??

Bouarf meme reaction que mon amie Llyann
Si je dois prendre mon pied sera plus certainement dans un style Skinny ou Foetus

Rammstein je trouve ça d'un fade et pompeux...
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 05 Jan 2008, 23:44

Si c'est le coté dingue et trash qui vous plais je propose Kettle Cadaver, il y a pas beaucoup de chanteur qui font leur concert à poil sous leur veste pour s'envoyer un coup d'agrafeusse dans les cou**les de temps à autres, avant de se planter une seringue dans la joue...
Ereneyes

Messagepar StrayAngel » 05 Jan 2008, 23:45

J'adore...non seulement poue l'instrumental, pour la voix, mais comme dit si bien AnarkiA, leur petit côté "fou".J'aime l'ambiance.
StrayAngel

Messagepar Poupée_sans_tête » 05 Jan 2008, 23:45

Yheurk :shock: C'est sur que R+ n'est pas le groupe le plus trash
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar Hochmah » 05 Jan 2008, 23:49

Et beh je vous conseille d'aller voir les Cramps en concert...vous verrez ce que c'est le coté fou.... :mrwhite:
Hochmah

Messagepar Spy » 06 Jan 2008, 13:32

:? J'accroche pas avec ceux qui montrent du trash pour du trash, ça n'apporte rien à la musique je trouve ...
Spy

1230 Messages

Messagepar AnarkiA » 06 Jan 2008, 14:27

Sont pas trash pour être trash Rammstein, arrêtez de raconter des conneries juste pour en raconter :roll:
AnarkiA

Messagepar Skahan » 06 Jan 2008, 14:33

Rammstein trash? MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....

J'ai jamais autant ris....
Skahan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal