Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rammstein

Re: Rammstein

Messagede borderline » 22 Jan 2010, 03:22

mouais ou le punk genre crass ou le goth et l'explosion des labels independants...

je parle en general, c'est pas parce que vous vous faites la difference que les autres le font pas...j'ai juste l'impression que vous ce que vous pensez c'est ce que les autres pensent...alors que c'est faux..je frequente suffisament de foras pour dire que beaucoup croient que Rammstein ou Tamtrum (rien qu'eux...) sont la base meme du mvt indus...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 22 Jan 2010, 03:26

borderline a écrit:je ne t'ai jamais accusé Etreinte ;) c'est juste le constat un peu partout, je suis indus et le 1er groupe qui est cité est Rammstein...un peu comme je suis goth et on te sort Nightwish..mais savent t'ils ce qu'est les vrais mouvements? non, je crois pas et seront incapables de le chercher vraiment

On sait jamais hein^^ et puis les étiquettes.. juste bons à regroupé des genres, pour pouvoir ensuite généraliser après.. société de consommation :roll:

borderline a écrit:Ce que je voulais dire à to propos, c'est que tu cherches juste à ce qui est vrai et faux, chose que j'admire parce que c'est rare today, les gens sous travers d'ouverture d'esprit, te condamne parce que tu dis exactement l'inverse d'eux et se plantent litterallement la gueule

Edit: Blabla inutile de ma part..

Moi aussi je t'aime tonton Borderline tout simplement :mrwhite:
Dernière édition par Etreinte le 04 Fév 2010, 21:32, édité 1 fois.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Theobald » 22 Jan 2010, 03:27

AH NON MAIS PAS DU TOUT !
Mon propos n'était pas du tout dans cette optique.
L'indus est un genre que je connais encore peu, mais de là à dire que Rammstein est un groupe indus, faut pas pousser. Rammstein fait du Rammstein (et de la pop allemande ces temps-ci)...
Theobald
Homme
61 Messages, pessimiste

Messagede borderline » 22 Jan 2010, 03:35

euh Theobald, je ne t'ai jamais dit que tu disais que tu chantais que Rammstein etait indus, je disais juste que beaucoup croient que Rammstein c'est de l'indus ...alors qu'ils se foutent le doigt profond...
bonne decouverte dans l'indus Theobald, je te conseille deja les bases soit
throbbing Gristle
http://www.youtube.com/watch?v=Y8klW9trVTQ

spk
http://www.youtube.com/watch?v=OZWmYEUoweg
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Laura40 » 19 Fév 2010, 23:19

Rammstein, je dirais des bêtes de scène (pour les avoir vu à Bercy en décembre) après leurs derniers albums sont moyens mais il y a toujours de très bons morceaux.
Après Rammstein n'est pas à la base du mouvement indus...
Laura40
Femme, 23 ans

3 Messages, joyeux

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal