Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rammstein

Messagepar Velvet Doll » 04 Fév 2007, 18:36

J'aime beaucoup la musique, les paroles, la voix, le live (bon j'ai jamais vu en vrai mais c'est pas mal), les clips...Tout en fait, j'avoue, je suis quasi fan. Un bon groupe je trouve, vraiment.
Velvet Doll

60 Messages

Messagepar AnarkiA » 04 Fév 2007, 19:52

Je les adore vraiment énormément et je suis vraiment contente qu'on ne les descendent pas ici, parce niveau commérages se sont pas les derniers sur la liste des cibles..
AnarkiA

Messagepar Erica » 11 Fév 2007, 10:46

Ouais c'est claire, question clip je trouve que leur meilleur c'est Du Riechst so gut mais celui de 98. Cest en éoutant rammstein que j'ai envie de faire de l'allemand, avec ma classe de 4em vue qu'on étaient beaucoup de fan de ce groupe on avait traduis des paroles pendant les cours, c'était génial d'écouter du rammstein pendant les cours.
Erica

65 Messages

Messagepar Saw » 11 Fév 2007, 11:17

Si seulement j'aurait pu faire ca au collége, perso j'ai arrété l'allemand et je ne fait plus que de l'anglais... en terminale je regrette
Par contre mon clip préféré .... Amerika je pense il exprime de bonnes choses a mon avis. (pas pour le coté esthétique je pense) sinon du riesh so gut est vraiment bien aussi.
Bon allez Links 2 3 4 est génial et tout, enfin je les aime tous voilaa ! :D
Saw

Messagepar Count-Cybov » 11 Fév 2007, 15:07

Amerikaaaaaaaaaaaaaaaa :)

excellent groupe!
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Mondaye » 20 Fév 2007, 20:50

Je suis fan et ce n'est pas nouveau !

J'espère que leur prochaine tournée, si c'est la dernière, sera encore mieux que la tournée Reise Reise (même si ce n'est pas le cas en fait xD) !

Une rumeur dirait que le groupe serait de retour sur scène en 2008 mais je ne pense pas vraiment, à part bien sûr dans des shows comme le MTV =)

D'ailleur là j'attend le nouveau DVD non officiel et arès héhé advienne que pourra :p

En ce qui concerne les clips je les aimes vraiment tous ! De "Du riechst so gut '95" jusqu'à "Mann Gegen Mann".

En live ils explosent, au sens propre ! Un show unique à voir au mins une fois dans sa pititevie! (grouiller vous car à mon avis la prochaine tournée sera la dernière !)

En ce qui concerne les chansons, seule Dalai Lama m'a véritablement déçu =)
Mondaye

76 Messages

Messagepar children994 » 01 Avr 2007, 17:55

QUI n'aime pas rammstein je vous le demande QUI??

Moi en tout j'adore !
children994
111 Messages

Messagepar Saw » 01 Avr 2007, 18:01

... j'en connait plein qui n'aiment pas .... mon pére par exemple :lol:
Saw

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 01 Avr 2007, 18:04

Je connais plein de gens qui n'aiment pas.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ange_2_tenebre » 01 Avr 2007, 18:12

Rammstein, j'aime pas spécialement, seulement quelques chansons certe, mais pas tout l'monde doit être à fond dedans . .
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar children994 » 01 Avr 2007, 18:19

Oui appart les vieux et les racailles... Et les gens calme moi j'aime pas les clip de rammstein sinon la musique j'aime bien?
children994
111 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 01 Avr 2007, 18:22

la musique j'aime bien?

Seul toi peut le savoir ^^ lol !!
Si tu aime c'est deja sa ;)
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 01 Avr 2007, 18:40

* DS7 va aller voir Children994 avec une couche propre et du talc pour le changer, ce petit :mrwhite: *

Pour ce qui est des clips, je les trouve simple mais très intense, comme leurs concerts.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar watashi » 01 Avr 2007, 18:44

Te quiero puta.
watashi

Messagepar AnarkiA » 01 Avr 2007, 19:15

Mon père, chômeur 44ans : fan de rammstein.
AnarkiA

Messagepar children994 » 02 Avr 2007, 11:58

Rhooooo c'est bon ! Bon on va dire qu'il y as beaucoup de gens qui n'aiment pas rammstein et beaucoup de gens qui aiment on n'en reste la??
children994
111 Messages

Messagepar teattum » 02 Avr 2007, 12:11

comme y a beaucoup de gens qui aiment Celine Dion et d'autre non

on en reste la aussi... :lol:
:arrow:
teattum

Messagepar AnarkiA » 02 Avr 2007, 12:43

teattum : mdr
AnarkiA

Messagepar BloodySpirit » 02 Avr 2007, 15:31

Dans ma famille on est tous fan, j'ai eu la chance de les voir deux fois en concert, et d'ailleur mon tout premier concert fut celui de bercy le 11 février 2005, avec en première partie Apocalyptica, on peut dire que j'ai été bien comblé! Et grace à mon frère fan absolu, j'ai fait aller retour clermont ferrand-paris pour la dédicace de leur dernier album Rosenrot....Mais le must c'est de regarder le dvd live Volkerball au moment de la chanson Amerika... :wink:
BloodySpirit

61 Messages

Messagepar Bloodynine » 06 Avr 2007, 23:11

Rammstein au paléo c'était grandiose bref j'adore! :P
Bloodynine

40 Messages

Messagepar Kera Sung-tzu » 07 Avr 2007, 11:09

Ouai, c'est vrai que c'est un super groupe d'ailleurs : Amerika et Sonne sont mes préfèrés.
Kera Sung-tzu

59 Messages

Messagepar lucifer-angel » 25 Mai 2007, 04:06

moi aussi j adore rammstein mais je n ai pas encore eu la chance d aller les voires en concert (sauf via dvd)mais bon niveau concert j ai su faire the rasmus good charlotte kyo et vegastar.et peut etre bientot des concerts de mon groupe mais pour sa il faudra encore 1 peu attendre :(
lucifer-angel
1 Messages

Messagepar X†X-Achille-X†X » 25 Mai 2007, 06:18

Un trés bon groupe :) leurs clips, leurs mise en scéne ect ... rien à dire :)
X†X-Achille-X†X
27 Messages

Messagepar rik » 26 Mai 2007, 02:23

voila j'ai pas beaucoup ecouter de groupe mais j'ai adorer rammstein
surtout son album reise reise dans les single amerika,moskau,reise reise :wink: :oops:
rik

Messagepar Mothra Lady » 26 Mai 2007, 10:20

grande fan de Rammstein depuis peu... Du riecht so gut, Woll ihr das Bett in Flammen sehen, Links 2 3 4... Du hast... Ich Will... heu, en fait il y en a plein que j'adore! (plus une, Ma préférée, mais que je suis à présent incapable d'écouter pour des raisons personnelles).
Mothra Lady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal