Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

A la radio

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

A la radio

Messagepar Lamorgue » 20 Juil 2010, 18:11

bonjour à tous depuis que j'écoute la radio,je n'entend jamais une ou plusieurs style de musique comme la Scène gothique dont quelque groupe:

The Sisters of Mercy,The Lords Of The New Church,Crime and the city solution (Post Punk) et bien d'autre.

votre petite idée dessus?
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Re: A la radio

Messagepar Azaelia » 20 Juil 2010, 22:52

change de radio.. y'a des milliers de radio sur le net, doit bien y'en avoir une qui diffuse quelque chose qui te plaira... sinon crée la tienne :mrwhite:
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Tentatio » 21 Juil 2010, 10:17

Lamorgue, j'adore ton pseudo ! ^^
:arrow: :arrow:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lamorgue » 22 Juil 2010, 20:50

mercis pour mon pseudo Tentatio , je n'écoute pas sur internet Azaelia mais plus tôt en voiture ,et ne t ' inquiète pas j'ai essayer de trouver une radio justement et je n'en trouve pas ,pour quelle raison pensez-vous que je ne trouve pas?

je cherche pas assez c'est sa peut-être ?

non sérieux

je demande juste votre point de vue pas une réfléction du genre si tu veux pas des chaussures noir prend les grises.
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar LastDawn » 22 Juil 2010, 21:07

Et t'entend de la scène gothique à la TV ?

J'ai voulu répondre direct à ta première question mais elle était digne d'un gars qui est né hier.

Ou alors c'est un débat sur l'aspect culturel de la France que tu veux amorcer.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 22 Juil 2010, 21:39

Bah déjà... Pour ce qu'ils passent à la radio, y'a pas à se demander où est passé la mouvement goth, mais où est passée la musique ? ...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Lamorgue » 22 Juil 2010, 22:24

Moi sa me ferais plaisire d'entendre et de voire un bon clip de all gone dead à la télé. seulement c'est politiquement incorecte
pareille pour la radio .
je voulais en venir là et voire votre point de vue.
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Tentatio » 22 Juil 2010, 22:25

T'as qu'à écouter Lady Gaga, comme tout le monde...

:arrow:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 22 Juil 2010, 22:41

Lamorgue a écrit:Moi sa me ferais plaisire d'entendre et de voire un bon clip de all gone dead à la télé. seulement c'est politiquement incorecte

Ba change la France ou vas t'installer en Allemagne ou en Finlande.

Ton post est aussi stupide que la politique culturelle française.

T'as 18 ans donc la naïveté je la laisse de coté.

Et ce n'est pas politiquement incorrect c'est juste que j'imagine que la France à décider de mettre de côté certaines cultures qui avaient pourtant un petit terrain de jeu sur les chaînes hertziennes auparavant.

Elle a préféré écraser tout ça pour s'attirer un public d'écervelés. Et balancer de la musique plus proche des "ghettos".

Va voir du côté des autres pays. N'en venons pas à la batcave mais déjà le metal est représenté.

Il n'y a que la France, qui veut se montrer pays de la culture et pluridisciplinaire qui ne l'est pas.

Là je ne suis pas capable d'être tout à fait dans le débat, j'ai un connard d'"ami" qui trouve normal de plagier et j'ai beau lui dire que non ce n'est pas normal et qu'il faut mettre les références, je passe pour un con à ses yeux. Le plagiat étant normal pour lui.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar joy of life » 23 Juil 2010, 00:16

Non, son post n'est pas stupide
Qu'est ce qu'une culture alternative? et comment prend le mainstream et le capitalisme la culture alternative?
je passerai sur le hippie c'est trop le peace and love
le punk c'est trop les pistols, le rap trop ntm, le goth trop manson, l'indus trop rammstein...

Non, sa question n'est pas stupide mais elle est mal posée...A sa reponse, lui dirais juste de faire ses propres compils sur un support de son choix et de pas ecouter les sornettes des medias, surtout en culture musicale..

la plus grosse sorenette jamais entendu etant le nevermind de Nirvana comme etant la bible de la culture alternative grunge...alors que cet album a ete durant plusieurs mois en tete des medias de tout genre...

Wait & see
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Lamorgue » 23 Juil 2010, 10:43

je suis daccord avec toi, LastDawn mais mon poste n'est pas stupide car je veux voire votre point de vue par rapport sa et tu vien de me le donner.

ET puis change d'amis, si t'es pas daccord avec lui laisse le dans son coin.
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 10:50

Si on devait se détacher à de ses amis à chaque désaccord, ce serait galère ^__^ Enfin bon, non, ton post n'est pas stupide.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Lamorgue » 23 Juil 2010, 10:52

mecie Mademoiselle Candide
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 13:41

Nan mais désolé je me suis emporté à cause de l'autre qui me prenait la tête.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Lamorgue » 24 Juil 2010, 12:28

tu es pardonné LastDawn :wink:
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Death biscuit » 25 Juil 2010, 23:30

Je vais paraître un peu rabat joie, mais je n'écoute pas la radio, le degré de bêtises des animateur me sidère. Je préfère avoir mon mp3 sur les oreilles, là au moins je peux écouter la musique qui m'intéresse, sans être obliger d'entendre des ricanements stupide et des plaisanteries idiotes.
Death biscuit

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Juil 2010, 07:11

Et s'il n'y avait que ça ! Y'a qu'à entendre les abats de pseudos musiques pseudos travaillés en provenance de pseudos artistes à la pseudo imagination pseudo artistique. :?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Lamorgue » 26 Juil 2010, 11:18

il est vrais que les auditeures disent tous que des conneries.
Ils ont l'imprétion de se sentire libre.
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Tentatio » 26 Juil 2010, 18:15

Bah moi j'écoute Skyrock parfois le soir, c'est con, on est d'accord les animateurs sont stupides, mais je les adore ! ^^

Tenta - Même pas peur de la lapidation.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Juil 2010, 18:42

Le soir quand ils parlent de cul ? XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 26 Juil 2010, 18:55

Exactement :mrwhite:

Le mieux c'est le problème du mois le jeudi soir, y'a des gens ils ont vraiment des problèmes bizarres xD
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Juil 2010, 19:15

Je n'ai pas Skyrock à la réunion mais je me souviens de mes vacances en métropole. XD Je regrette de pas l'avoir ici, c'est tellement drôle ! (Et glauque...)
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 26 Juil 2010, 21:19

Tu peux écouter sur le net
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Death biscuit » 26 Juil 2010, 21:21

Radio typiquement Lyonnaise : http://www.radioespace.com/radio/index. ... &Itemid=74
Le vendredi soir de 21h à 23h, il y a une émission(en dehors des périodes de vacance) qui me fait hurler de rire, c'est la seul chose que je puisse écouter au volant de mon car, le reste de l'autoradio a été bousillé par mes collègues.
Death biscuit

Messagepar ptose » 28 Juil 2010, 10:18

Lamorgue a écrit:bonjour à tous depuis que j'écoute la radio,je n'entend jamais une ou plusieurs style de musique comme la Scène gothique dont quelque groupe:

The Sisters of Mercy,The Lords Of The New Church,Crime and the city solution (Post Punk) et bien d'autre.

votre petite idée dessus?

Ben t'es de Quimper c'est normal
Bouge toi vers Brest, cale-toi sur une radio associative comme Frequence Mutine et là même sur les bandes musicales hors émissions en direct, tu trouveras ton bonheur
pour info, Frequence Mutine émet dans un rayon de 30/40 bornes autour de Brest
il y a toujours eu depuis les années 80 (oui Mutine est une vieille radio) une voire plusieurs missions typées cold, goth etc...

http://www.frequencemutine.net/
Frequence Mutine, pour info fait partie d'un réseau de radio associatives, la Ferarock plutôt orientée vers les musiques indés
http://www.ferarock.com/
ptose

74 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux