Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

A la radio

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: A la radio

Messagepar DarckCrystale » 03 Aoû 2010, 03:09

T'as qu'à écouter France Inter, ya plus de gens qui racontent des choses intelligentes que de chansons bêtes (et ya même du flood)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Tentatio » 03 Aoû 2010, 09:29

le flood c'est l'essence même de la vie *____*
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar seraphina » 22 Aoû 2010, 02:15

Mais que répondre?
certains post me font planer
Ok pr être goth à condition -limite- d'être prêt à déménager là où le mouvement vit vraiment soit le Nord de la France qd c 'est pas le nord de l'Europe
Moi manque de bol, j'habite le Sud , là où ça vit sur le rap (avec l'ambiance de merde qui va avec , si qqn peut m'expliquer d'où vient cette guerre -stupide- entre rap et rock je prend)

Alors ok , pour la zik je veus bien Dieu merci , on a internet, mais pour les festivaux , tous le temps ça va devoir être le corps expeditionnaire ?
Bon , la télé on oublie parce qu'à part de la musique bien commerciale qui fait vitrine pour des faiseurs de sons bien commerciaux ,bien formatés (vote du public à l'appui ) (non ces gens ne sont pas des artistes ce sont des produits) donc il faudrait compilé nous même nos oeuvres ?
Pourtant corrigez moi , ça les dérange pas nos chers décideurs de ns taxer comme tt le monde pr la redevance télé
Pays multi culturel ...mes fesses oui !
L'Underground ok ms faut pas pousser non plus !
seraphina
61 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 22 Aoû 2010, 07:50

Ah mais tu vas arrêter de te plaindre oui ! J'habite encore plus de dans le sud que toi ! A la Réunion ! è__é Et ça m'empêche pas de me contenter de mon petit ordinateur pour écouter du Bauhaus. Bah oui c'est triste mais c'est comme ça, niah !

*C'est de l'agressivité humoristique, hein ^_^"' *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar seraphina » 22 Aoû 2010, 16:28

En attendant , on reste sacrément désavantagée
seraphina
61 Messages

Messagepar Tentatio » 22 Aoû 2010, 21:08

Rassure toi, même au nord de la France le rap est très présent. Et ma foi, nous le vivons bien.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Black_dawn » 22 Aoû 2010, 21:18

Vous savez, peut-être c'est une chance d'aimer une musique qui n'a pas été découverte par le mainstream... vu les pratiques qui y existent, vaut vraiment mieux.

Et encore : pour avoir vécu en Allemagne, le pays y est certes plus ouvert au cultures tel que le gothique ou le metal (et d'autres aussi), mais elles restent quand même très marginales et il n'y a pas de radio qui en diffusent vraiment...
Black_dawn
Homme, 23 ans

31 Messages

Messagepar joy of life » 22 Aoû 2010, 21:36

pour le rap, mon avis c'est du rap vachement clicheesque qui passe en radio...

rap est un mouvement de la rue qui est né en mi 80's et qui faisait pas propagande aux grosses bagnoles bagouses pepes à poil

bref, le rap est aussi cliche que le goth et je comprends absolument pas votre degout envers ce style, vous si ouvert d'esprit parait il...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 23 Aoû 2010, 10:57

Le délire, c'est que les jeunes rappeurs d'aujourd'hui vivent presque autant dans le cliché que les adeptes du gothisme. Et pour la plupart (je dis bien la plupart, encore une fois tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac), ce ne sont rien que des petits branleurs fouteurs de merde, qui passent leur temps à tagger des "NTM" sur tout les murs qu'ils croisent... Du coup, on a fait l'amalgame entre petits cons, rap commercial de merde et rap, et ça nous mène là où on en est aujourd'hui. Du moins c'est ce que je pense.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Aoû 2010, 16:53

Tenta, Joy. Je suis parfaitement d'accord avec vous... Pareil que le mouvement goth, le rap c'est devenu stéréotypé et ridicule à en mourir. Enfin ! Le rap d'après les médias ! Y'en a du très bon, même en France... * Keny Arkana * <3 Alors merde, vous qui criez au scandale pour ce qui est de l'amalgame goth, prenez au moins la peine d'approfondir le reste, sans déblatérer à votre tour tout ces clichés aculturalisant ! *Néologisme*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Underworld » 23 Aoû 2010, 18:50

Tentatio a écrit: Du coup, on a fait l'amalgame entre petits cons, rap commercial de merde et rap,

Ca reste du rap tout ca, après, si t'accroches pas au style ou a l'état d'esprit, peu importe que les gens considèrent qu'il y a soi-disant du bon ou du mauvais rap, le genre reste ce qu'il est.... :roll:

Pour moi, y'a du bon death metal, et du death metal qui prends la tête....Pour 99% de la population, c'est du bruit, alors je vais même pas essayer de me casser le cul a vouloir expliquer les subtilités :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar seraphina » 26 Aoû 2010, 21:12

hé ben ça remonte le moral .........
seraphina
61 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Aoû 2010, 11:42

Underworld a écrit:
Tentatio a écrit: Du coup, on a fait l'amalgame entre petits cons, rap commercial de merde et rap,

Ca reste du rap tout ca, après, si t'accroches pas au style ou a l'état d'esprit, peu importe que les gens considèrent qu'il y a soi-disant du bon ou du mauvais rap, le genre reste ce qu'il est.... :roll:

Ce n'est pas ce qui définit le rap. Sinon quoi je dirais que le métal c'est pour les gros bourrins qui baisent des cadavres en rotant. :shock: Bah oui, écoute hein, on a parfois constaté que des ptits ados qui lisaient la bible satanique et qui écoutaient du métal se sont mis à déterrer des morts. Uhuh...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Skahan » 27 Aoû 2010, 12:40

Je sais pas à la radio, mais à la télé, si vous tendez l'oreille vous en entendez, des groupes postpunks et autres...

Genre bauhaus, siouxsie & the banshees, david bowie, billy idol, depeche mode, dead or alive, the sisters of mercy, etc.....

Que ce soit dans des pubs, des émissions à la con, ou des séries télés....
Skahan

Messagepar Tentatio » 27 Aoû 2010, 13:04

Depeche mode, oui. Après, j'dois pas regarder assez la télé pour avoir remarqué les autres groupes cités ><"
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Skahan » 27 Aoû 2010, 13:10

Billy idol: la pub d'une assurance, avec un mec tout emplatré sur un fauteuil roulant.

Bauhaus/siouxsie & the banshees: D&CO, un diner presque parfait, auto-moto (etc), One tree hill, smallville, two & a half men, etc....
Skahan

Messagepar Underworld » 27 Aoû 2010, 13:16

Mademoiselle Candide a écrit:Ce n'est pas ce qui définit le rap.

Pour moi si, et c'est une définition qui me va très bien :mrwhite:

Mademoiselle Candide a écrit: Sinon quoi je dirais que le métal c'est pour les gros bourrins qui baisent des cadavres en rotant.

Bah, tu peux le dire, mais est-ce la bonne définition du métal ?? :lol:

Mademoiselle Candide a écrit: Bah oui, écoute hein, on a parfois constaté que des ptits ados qui lisaient la bible satanique et qui écoutaient du métal se sont mis à déterrer des morts. Uhuh...

Effectivement, aux USA, quelques fans de Carcass se sont amusés à déterrer des corps...Après, quelques clampins dérangés sur combien de millions de metalleux ?? :lol:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Aoû 2010, 13:20

Tu ris de ma "simulation de fermeture d'esprit" et tu oses me répondre que ta définition dû aux préjugés imbécile te va très bien ?

Bah écoute, tu m'embêtes.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Underworld » 27 Aoû 2010, 13:31

Mademoiselle Candide a écrit:Bah écoute, tu m'embêtes.

C'est le but :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 27 Aoû 2010, 13:55

Skahan a écrit:Billy idol: la pub d'une assurance, avec un mec tout emplatré sur un fauteuil roulant.

Bauhaus/siouxsie & the banshees: D&CO, un diner presque parfait, auto-moto (etc), One tree hill, smallville, two & a half men, etc....

Ca confirme ce que je disais, je ne regarde jamais tout ça =/
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar seraphina » 28 Aoû 2010, 02:10

Bon et ben vu que j'ai pas la TV :mrwhite: je vais rester lgtps à la traîne je crois :mrwhite:
Vive Elegy !
Vive D SIDE!
vive mon MP3 ! :mrwhite:
seraphina
61 Messages

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux