Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

A Quoi Pensez Vous Là Tout De Suite ? ( bis repetita )

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

A Quoi Pensez Vous Là Tout De Suite ? ( bis repetita )

Messagepar watashi » 27 Juin 2007, 22:20

Un nouveau Topic est ouvert pour le flood : C'est à vous !
watashi

Messagepar watashi » 27 Juin 2007, 22:25

Il n'a pour l'instant qu'une seule page, et j'ai enlevé le "maintenant".

Si tu veux découvrir de nouvelles zik Scarhatred - mais c'est valable aussi pour toi, Tallulah - dis moi le style, et je te proposerai des groupes sympatoches ( dans la mesure de mes connaissances ).

wata - qui confond.
Dernière édition par watashi le 27 Juin 2007, 22:34, édité 1 fois.
watashi

Messagepar Tallulah » 27 Juin 2007, 22:25

euh ben je vais inaugurer....euhhhhhh chaussette! :mrwhite:
Tallulah

567 Messages

Messagepar WerWölf » 27 Juin 2007, 22:32

Chapeau melon et bottes de cuir .. heeeu :roll: !
WerWölf

629 Messages

Messagepar Tygra » 27 Juin 2007, 22:37

j'pense que finalement un blog ça peut servir : défouloir d'idées.
La preuve, 64 visites en une soirée. Ca plaît :roll:
Tygra

flood

Messagepar manda » 27 Juin 2007, 22:37

Que y'en a un qui commence à me prendre la têteuh...
Que les soldes, c'est decidement pas pour moi, sauf chez Apsides!
Que les sdfs,c'est pas tous des cons, des branleurs ou des buveurs.
Que deux semaines, en Espagne, c'est peut-être trop, et puis de toute façon les monsieurs du guichet m'ont dit qu'on pouvait prendre un billet pour l'Angleterre, l'Autriche, l'Allemagen...bref tous les pays SAUF pour l'Espagne!
Greuah!
manda

2138 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 27 Juin 2007, 22:55

Je pense que ce topic, ça devient comme les Rocky, va y en avoir 6 ou 7...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar joss » 28 Juin 2007, 00:27

je pense a demain ... et a mon coeur que j'aime plus que tout au monde et je donnerais tout pour être avec elle
joss

Messagepar HELLisa » 28 Juin 2007, 00:52

Je pense que j'aimerais aller me coucher et ne plus jamais me réveiller... Adieu monde cruel!
HELLisa

Messagepar améthyste » 28 Juin 2007, 01:43

je pense que j'ai envie de me manger une tartine de paté lol mais que j'ai pas de pain ni de paté... :roll: :lol:
améthyste

110 Messages

Messagepar Would? » 28 Juin 2007, 02:03

'Naise ! Un troisième ! J'en ai ma claque de ce genre de topic ! (Et ouais ! Je suis de retour !)
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Am » 28 Juin 2007, 03:16

Je pense que je ne pensais pas ressentir ça , surtout en moment ...
Je pense que ma répète d'aujourd'hui m'a occupé l'esprit pendant un moment ..
Je pense que ces idées noires ne partent pas et que j'ai envie de faire n'importe quoi pour les oubliées ..
Am

Messagepar Milencolia » 28 Juin 2007, 04:09

Je pense que je me suis réveillée il y a deux heures, impossible de me rendormir, besoin de parler mais pas à un écran, à une personne en chair et en os. J'ai envie, j'ai besoin de boire une truc sucré; coca, ice tea ... n'importe mais frais et du sucre, je vais craquer.
Et je remercie les, ... enfin je devrais dire la personne qui as pris soin de prendre de mes nouvelles, en l'occurence DS7.
Je pense qu'à 10h j'ai rdv avec une psy débutante bidon complètement nulle, je resterai muette, non je ne suis pas prête à parler, surtout pas à un mur ...
Et je pense aussi que finalement ... cet enfoiré m'a violé ...
Non. Personne ne le saura, nul ne saura qui c'est.
Je pense que je ferais mieux de fermer ma gueule, tout comme pour l'histoire d'il y a quelques jours, j'ai le droit de craquer mais plus comme une gamine. Aussi, il est inutile d'étaler ça au grand jour, personne n'a besoin de savoir, je n'ai pas besoin de la "compassion" quoique je considère plutôt ça comme de la pitié des gens ... Nul ne me connaît donc nul ne peut prétendre se faire du soucis pour moi, d'autant plus qu'il n'y a pas à s'en faire. ( A ne pas prendre mal pour qui que ce soit, je vide un peu, oui seulement un peu mon sac là ).
Et je meurs de soif, j'ai qu'une envie ... Un coca bien frais ... bref je vais me contenter de l'eau pas fraiche du robinet au goût chloré et qui me file des crampes d'estomac ...
Demain midi il va falloir manger, j'ai peur de manger, j'ai passé 3 jours sans manger, j'ai réussi à manger ce soir ... mais j'angoisse à mort, je ne peux pas vomir, les murs sont trop fins Christophe entendrait tout. J'ai peur, je ne toucherai plus à mon assiette.
J'avais pas à infliger ça à qui que ce soit, j'aurais rien du dire, il vaut mieux se taire. Je sais, la prochaine fois sera la bonne, la prochaine fois je ne dirais mot.
Milencolia

649 Messages

Messagepar Ookamiki » 28 Juin 2007, 06:35

Malgré tout même si je ne te connais pas sache que je me fais du soucis et si un jour tu veux me parler, et ce quelques soit le sujet n'hésite pas Milencolia, je serais là.

Je pense que je dois aller bosser dans pas longtemps...veux pas déplacer des gros cartons :'(
Ookamiki

Messagepar Niniel » 28 Juin 2007, 09:31

pensée positive du jour : Erdelah a eu son BTS !!!!!!!!!!

pensée négative du jour : fais chier... pas envie de rentrer à vitré

pensée neutre : j'ai à moitié envie de dormir
Niniel

Messagepar Raven » 28 Juin 2007, 09:37

euh ... je penses pas ca me fatigue :lol:
Raven

66 Messages

Messagepar petrus » 28 Juin 2007, 09:52

est ce que j'ai fais une connerie ou pas... :roll:
petrus

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 28 Juin 2007, 10:05

-Je pense que j'en ai ras le bol que mon patron ne m'appelle pas ou soit toujours en retard. :evil:

-Je pense que le boulot est très calme en ce moment.

-Je pense qu'il y a quelqu'un qui va avoir une bonne surprise demain ou samedi (y en a qui savent de quoi je parle).

-Je pense que se taire est le meilleur moyen pour que ça aille encore plus mal et que ça sorte autrement.

-Je pense que les psy, ça fait un bien fou, ça ne fait pas mal du tout, ça impressionne c'est tout, j'y suis passé, je suis aussi passé par les anti-depresseurs et je ne me sens pas trop mal dans ma peau de ce fait, je suis resté goth/metal en particulier et moi-même en général.

-Je pense qu'une oreille attentive, c'est déjà bien.

-Je pense que je vais emprunter une bagnole pour aller en picardie le 7 juillet, mon vieux clou ne fera pas le chemin. Vivement la prochaine caisse en juillet a priori.

-Je pense que le 7 juillet je suis de mariage et que je vais essayer de choper le bouquet de la mariée. ^^

-Je pense que je dois planifier mes vacances.

-Je pense par dessus tout à ma chérie.
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 28 Juin 2007, 10:37, édité 1 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar zyAn » 28 Juin 2007, 10:13

Marre d'être blazé. Une solution?
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar watashi » 28 Juin 2007, 10:34

Marre d'être blazé. Une solution?

Le suicide est la seule solution. La solution finale.

wata - bonne chance.
watashi

Messagepar zyAn » 28 Juin 2007, 10:40

Merci pour cette réponse à la wata ! :o
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar ghost74 » 28 Juin 2007, 10:41

je pense que je viens de me lever et que j'suis dans les vappes
ghost74

2575 Messages

Messagepar Tygra » 28 Juin 2007, 10:45

Putainnnnngg ><'
Lettre du lycée où je veux aller : je suis en liste d'attente. Et par-dessus tout je reçois en même temps les papelards d'inscription du lycée de secteur où je ne veux aller pour RIEN AU MONDE ><'
Ouah génial ça remonte bien le moral ! C'est comme si on me disait "prépare ton cerceuil t'es foutue d'avance".
Tygra

Messagepar HELLisa » 28 Juin 2007, 10:59

zyAn, on va pouvoir monté un club pour les blasés -_-' Je veux bien en faire partie...
HELLisa

Messagepar ghost74 » 28 Juin 2007, 11:00

p't'in... à penne réveillée, que ayé, j'ai faim...
ghost74

2575 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes