par Milencolia » 28 Juin 2007, 04:09
Je pense que je me suis réveillée il y a deux heures, impossible de me rendormir, besoin de parler mais pas à un écran, à une personne en chair et en os. J'ai envie, j'ai besoin de boire une truc sucré; coca, ice tea ... n'importe mais frais et du sucre, je vais craquer.
Et je remercie les, ... enfin je devrais dire la personne qui as pris soin de prendre de mes nouvelles, en l'occurence DS7.
Je pense qu'à 10h j'ai rdv avec une psy débutante bidon complètement nulle, je resterai muette, non je ne suis pas prête à parler, surtout pas à un mur ...
Et je pense aussi que finalement ... cet enfoiré m'a violé ...
Non. Personne ne le saura, nul ne saura qui c'est.
Je pense que je ferais mieux de fermer ma gueule, tout comme pour l'histoire d'il y a quelques jours, j'ai le droit de craquer mais plus comme une gamine. Aussi, il est inutile d'étaler ça au grand jour, personne n'a besoin de savoir, je n'ai pas besoin de la "compassion" quoique je considère plutôt ça comme de la pitié des gens ... Nul ne me connaît donc nul ne peut prétendre se faire du soucis pour moi, d'autant plus qu'il n'y a pas à s'en faire. ( A ne pas prendre mal pour qui que ce soit, je vide un peu, oui seulement un peu mon sac là ).
Et je meurs de soif, j'ai qu'une envie ... Un coca bien frais ... bref je vais me contenter de l'eau pas fraiche du robinet au goût chloré et qui me file des crampes d'estomac ...
Demain midi il va falloir manger, j'ai peur de manger, j'ai passé 3 jours sans manger, j'ai réussi à manger ce soir ... mais j'angoisse à mort, je ne peux pas vomir, les murs sont trop fins Christophe entendrait tout. J'ai peur, je ne toucherai plus à mon assiette.
J'avais pas à infliger ça à qui que ce soit, j'aurais rien du dire, il vaut mieux se taire. Je sais, la prochaine fois sera la bonne, la prochaine fois je ne dirais mot.