Je pense à ma journée...
Pendant l'heure de trou de cet aprèm, après que je sois passée au jardin de ville contempler les feuilles tomber, devant le lycée, tsammm... Un couple de ma classe en pleines palabres, à l'écart du groupe

je passe, ils me regardent, et je vois dans leurs yeux ce qu'il se passe...
Les pauvres...
Vendredi, pour essayer de calmer la douleur de la séparation, le mec, qui est un pote, s'est bourré la gueule et a fumé avec un autre (il n'avait jamais fait ça...) Et la fille avec qui il est en train de se séparer l'a appris...
Ils ont mal et ça me dégoûte de voir que l'être humain est comme ça... Pauvre mec... il a passé un long moment à parler avec moi. Il dit qu'il m'envie de me soucier aussi peu des autres et des choses qui m'arrivent, alalah il ne sait pas ce qu'il y a au fond de moi en fait...
C'est touchant de voir combien les autres comptent sur soi en cas de détresse, et voir qu'on peut les aider, comme on a pu réclamer de l'aide en ces mêmes instants, comme on s'est fait aider...
Tant de choses tristes qui sont remontée, cet après-midi.
Heureusement le moral remonte après que je fasse peur à la moitié de la classe en traversant les couloirs avec un air de zombie. C'est pas possible j'ai un don