Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ce qui vous a entrainé dans le mouvement gothique.(Partie 2)

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Re: Ce qui vous a entrainé dans le mouvement gothique.(Partie 2)

Messagepar Haricot rouge » 29 Aoû 2009, 17:36

Ouais, aussi, vieux fantasme/cliché masculin.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Aoû 2009, 19:50

Haricot rouge a écrit:mais voilà, ça fait trop genre "J'ai rien à vendre alors je montre des fesses et des seins."

C'est dingue, c'est aussi mon avis ! Quel hasard :mrwhite: !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 30 Aoû 2009, 19:57

Sapristi! J'en suis déçu en bien, cher ami! :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar borderline » 02 Sep 2009, 19:05

Terminal Choice, les debuts etaient plus que sympathiques...le sieur Pohl depuis qu'il s'est prit la grosse tete avec blutengel, fais n'importe quoi et apparement ça se vend... O_o
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Sep 2009, 20:39

borderline a écrit:fais n'importe quoi et apparement ça se vend... O_o

Forcement, une grognasse asiat' qui se fout de la crème chantilly sur son ventre mis à nu par ses fringues gothopouff, et une grognasse caucasienne tout aussi gothopouff qui vient lécher, ça fait raidir un certain nombre d'anatomie, d'où brouzouff !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar borderline » 02 Sep 2009, 20:42

on s'eloigne un tantinet de l'idee que j'avais lancé...grace au mouvement punk et goth, la naissance des labels independants pour foutre un gros coup de pied au rock qui s'enfermait dans sa gangue commerciale non?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Chewie » 10 Sep 2009, 23:44

C'est bien connu, le cul ca fait vendre, a votre avis, pourquoi le gangsta rap et le ragga-dancehall ca marche? xD
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Sep 2009, 01:03

Chewie a écrit:a votre avis, pourquoi le gangsta rap et le ragga-dancehall ca marche? xD

Je dirais :
- La richesse et la finesse des paroles.
- Une vraie recherche, un vrai travail artistique sur les mélodies, et une certaine audace dans une originalité qui se trouve être payante.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 11 Sep 2009, 01:07

Ba moi j'aime bien. D'ailleurs j'ai le clip depuis bien longtemps. Et en soirée lâchage ça fait plaisir.

Et ouai.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Chewie » 11 Sep 2009, 08:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Chewie a écrit:a votre avis, pourquoi le gangsta rap et le ragga-dancehall ca marche? xD

Je dirais :
- La richesse et la finesse des paroles.
- Une vraie recherche, un vrai travail artistique sur les mélodies, et une certaine audace dans une originalité qui se trouve être payante.

:shock:

www.youtube.com/watch?v=rDFEoCOhRZQ

et

www.youtube.com/watch?v=iQjuWPH-J5E

Tu trouve ca artistique, riche et fin? :shock:

OMGWTFBBQ :shock:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Anode » 11 Sep 2009, 10:47

Vu la deuxième phrase d'Hybrid, je pense que c'était de l'humour. Et si ce n'en était pas, eh bien je préfère me dire que c'en était.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Sep 2009, 11:28

Chewie a écrit: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=rDFEoCOhRZQ

et

http://www.youtube.com/watch?v=iQjuWPH-J5E

Tu trouve ca artistique, riche et fin? :shock:

Si tu regarde au premier degré, sans saisir toutes les subtilités, non. Mais si jamais tu capte les références littéraires nombreuses et subtilement dissimulées (notamment Voltaire pour le premier lien, et Shakespeare pour le deuxième), forcement…
Moi, je te dis, dans 1000 ans, on écoutera encore ces compositions !
Anode a écrit:Vu la deuxième phrase d'Hybrid, je pense que c'était de l'humour. Et si ce n'en était pas, eh bien je préfère me dire que c'en était.

Non, c'était totalement sérieux. Est-ce que tu m'a déjà vu faire de l'humour ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Chewie » 11 Sep 2009, 17:30

O_o

:shock:

Image
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Sep 2009, 10:35

Hi ! A mon tour... Donc, pour commencer, j'ai découvert par hasard, oui dans le magasin rock on, si je me souviens bien, un superbe poster de within temption. J'ai été séduite par l'ambiance qu'il dégageait, et j'ai donc chercher sur internet ce que musicalement parlant ce groupe avait à m'offrir. Bouleversée par ma découverte, je me suis mise à la recherche de groupes similaires ( je suis donc tombée sur des trucs style epica, nightwish et tout et tout ). Et puis, j'ai du tomber sur un blog qui parlait de ces groupes tout en les liant à un certain mouvement gothique ( oui, je parle bien de celui dont on ne doit pas parler ). Donc, j'étais devenue un peu la petite gothique, quoique personnalisée tout de même ( XD j'ai jamais supporter l'idée de ressembler à qui que ce soit, même à ce moment là donc bon ). J'en étais pas à faire l'éloge de satan, ou bien, à vouloir me suicider, au contraire, mais j'appréciais énormément la mélancolie et tout ça, oui, c'était trop dark. Bref, je crois que j'ai finis par aller voir sur wikipédia, qui m'expliquait plus clairement ce qu'était vraiment ce mouvement. J'ai eu le bonheur de découvrir Cinema Strange et compagnie ( il y a quand même beaucoup de groupe dit gothique que je n'apprécie vraiment pas ). Et puis, j'ai finis par découvrir un tas de personnes appartenant aussi à ce mouvement, dont les points communs s'étendaient au delà de celui de la musique ( XD aaaah, c'est là que je me fais taper sur les doigts... ). Voili voilou... * anxieuse *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 13 Sep 2009, 14:51

Pitié faites quelque chose avec cette image qui met 3h à charger ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 13 Sep 2009, 18:05

...et qui fait une page super longue!
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Chewie » 14 Sep 2009, 15:28

HSOO's lolcat fail :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Khalida Neferher » 14 Sep 2009, 17:59

J'ai toujours été dans le mouvement. Ma mère m'a élevé selon ce principe étant elle-même une gothique depuis que cela a pris de l'ampleur en Angleterre il y a plusieurs décennies (oui je suis d'origine anglaise). Donc, j'ai été bercée par le mouvement, par les soirées, les festoches que ma mère a organisé aussi avec des amis.

Donc, je suis pas tombée dedans on va dire, c'est normal, c'est ma vie, j'ai été élevée comme ça.
Khalida Neferher
Femme, 22 ans

47 Messages, vivant

Messagepar Blacksort » 26 Sep 2009, 02:21

Moi c'est Batman 1 et 2 ! les chauves souris,Siouxsie et Danny Elman en bo.
1989 la date de sortis du 1er , je suis née avec :twisted:
Blacksort
48 Messages

Messagepar innommable » 29 Sep 2009, 16:50

Hum... si j'y réfléchie bien s'est arrivé petit à petit... Disons que je commencé à écouté des musiques un peu cliché... Bon d'accord du métal de merde :lol: Mais, mais , mais... C'est mes débuts hein ? (je suis sur que pas mal d'entre vous on commencé comme moi ...) Puis un jour j'ai trouvé un site (rockagogo.com) Ou il y avais des vêtements "dark wear" ( :lol: ) Bon et puis je trainé beaucoup avec une petit goth et puis quand je m'y suis vraiment mis tout en aillant un nouveau style musicaux , vestimentaire je n'ai pas trop trainé avec des gens de mon style... (peu) Mais cette année... Disons que je traine de plus en plus avec une petite bande goth ^^ et je rencontre de plus en plus de gens sympa... Malheureusement il y a quand même quelque petit con(ne) dans mon collège qui se prend pour des grosses true , ce nomme satanus et ce dessine des :sat: sur les mains :mrwhite:

Enfin il y a quand même des gens sympa...
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar engelsstaub67 » 29 Sep 2009, 20:29

Un jour, il y a de cela 21 ans maintenant (on rajeunit pas :mrwhite: ), j'écoutais une K7 sur mon walkman (oui, c'était des K7 à l'époque !) de je ne sais plus quoi. Une de mes copines qui écoutait autre chose me propose d'échanger les K7 car c'était une de ses connaissances qui lui avait prêté et elle n'aimait pas trop.

J'ai accepté l'échange et là, grosse baffe auditive, je suis tombé raide dingue de ce groupe : SISTERS OF MERCY. J'ai donc demandé à ma copine de me présenter sa connaissance qui elle-même m'a présenté un type de 4 ans mon aîné qui avait déjà beaucoup d'albums et qui petit à petit m'a fait découvrir ce merveilleux monde musical.

Un grand merci à lui (je lui ai déjà souvent dit mais je ne le remercierai jamais assez).

21 ans plus tard nous nous connaissons toujours et apprécions toujours cette musique et les concerts...
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagepar Haricot rouge » 29 Sep 2009, 21:11

J'aime bien ces petites tranches de vie. :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar innommable » 30 Sep 2009, 07:39

Oui , moi aussi :wink: :)
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique