Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

qui suis je ?

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

qui suis je ?

Messagepar black swan » 15 Mai 2011, 01:13

bonsoir à tous,
c'est le première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre, j'ai 23 ans et si je ne l'ai pas fait avant c'est tout simplement parce que j'étais souvent rejetée par les autres gothiques voyons si les choses ont changé....

pour commencer, je suis "gothique" depuis environ dix ans, j'aime beaucoup la lecture ,la psychologie,l'écriture et beaucoup d'autres choses. j'ai des animaux, des chinchillas plus precisement. je suis une grande admiratrice de tim burton et une passionnée de l'étrange noel de mr jack comme plusieurs ici je pense . je suis de nature patiente et je manque de confiance en moi sur certains terrains , en faite j'ai mes failles comme chacun . je n'attends rien en particulier de ce forum mis à part des conversations découvrir de nouvelles personnalitées, la difference de chacun m'attire car celle ci est constructive à mon avis et je pense que ce sont les différences qui font que l'on avance . je ne sais pas si ma présentation vous plaira mais je suis moi avec mes qualitées et mes défauts .voila.
black swan
5 Messages

Re: qui suis je ?

Messagepar Dyonisos » 15 Mai 2011, 01:29

C'est quoi ces conneries de qualités et de défauts. Qu'espères-tu trouver, ici? Ou du moins, qu'espères-tu trouver d'autre?
Dyonisos

54 Messages

Messagepar chrisdesinape » 15 Mai 2011, 01:47

Aie mes yeux ! Tu peut pas changer de couleur stp ? Sinon soit le ou la bienvenue sur le forum qu’écoute tu comme musique ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Mai 2011, 09:34

Plop !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Haricot rouge » 15 Mai 2011, 10:31

/me redresse le ton général
Bonjour. Pas besoin de débarquer sur un ton défensif, t'inquiète pas.
L'énorme avantage est que si on parle rapports humains, on peut s'en désengager très vite et facilement, et sans des masses de conséquences. Garde ça en tête, ça pourrait t'aider.
Qu'est-ce qui t'intéresse dans la psychologie, voir si t'aurais par mp des ouvrages à me conseiller pour y faire ma retentissante entrée? 8)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Tentatio » 15 Mai 2011, 10:54

Je réitère mon avertissement : Toute personne susceptible de parler de Freud (et de tout autre couillon post freudien) avant le 24 mai 16h risque de se manger mes rangers. Merci. :mrwhite:

BIenv'nue.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 15 Mai 2011, 11:38

Bienvenue à toi :mrwhite:

Freud
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Mai 2011, 12:10

Freud.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 15 Mai 2011, 12:12

Y'en a qui veulent avoir les fesses rouges :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 13:09

L'histoire de la vie de Freud et celle, concomitante, de la création de la psychanalyse[Freud 1], a fait l'objet de centaines d'articles et de quelques dizaines de biographies, dont la plus connue est la biographie consacrée par Ernest Jones, proche contemporain de Freud, qui est devenue une référence bien que critiquée pour ses aspects hagiographiques[3]. Le premier biographe fut cependant Fritz Wittels, qui publie en 1924 Freud. L'homme, la doctrine, l'école. L'écrivain Stefan Zweig a lui aussi écrit une biographie de son ami Freud[F 1]. Selon Elisabeth Roudinesco, historienne lacanienne de la psychanalyse, c'est sans doute Stefan Zweig qui brosse le portrait de Freud le plus réaliste[4]. Le médecin de Freud, Max Schur, a également narré le rapport de Freud à la mort et à la maladie qui devait l'emporter en 1939[5]. De nombreux contemporains de Freud lui ont également consacré une biographie, souvent hagiographique tels Lou Andreas-Salomé, Thomas Mann, Siegfried Bernfield, Ola Andersson, Kurt Robert Eissler, Carl Schorske. Didier Anzieu a, lui, publié une biographie très détaillée de l'auto-analyse de Freud et du processus créatif qui en a découlé[6]. Marthe Robert est l'auteur d'une biographie d avantage littéraire[7]. Plus récemment, c'est Henri F. Ellenberger qui a consacré une partie de son livre à Freud en enquêtant notamment sur le devenir de certains des patients de Joseph Breuer et de Freud dans Histoire de la découverte de l'inconscient. Ellenberger est sans doute le premier à avoir insisté sur le caractère sans précédent des légendes associées à l'histoire de la psychanalyse, arguant même sur le fait qu'il faudrait, selon lui, développer une "étude scientifique des légendes"[8] Frank Sulloway de son côté a développé une thèse qui soutient qu'avec la psychanalyse, Freud a produit un modèle « cryptobiologique »[9], dans le but de masquer ses inspirations biologiques reconnues comme déjà obsolètes à son époque par certains de ses partisans comme Ernst Kris, pour mieux se présenter, de façon révolutionnaire, en pur psychologue de la psyché.

Ces dernières années des ouvrages, parfois sous forme de réquisitoires historiographiques ont été édités, notamment celui de Mikkel Borch-Jacobsen et Sonu Shamdasani, ou de Jacques Bénesteau entre autres. Alain de Mijolla, enfin, a publié un écrit sur Freud et la France[10] qui analyse les relations complexes entre Freud et les intellectuels français (analystes et médecins mais aussi écrivains, journalistes, poètes ou philosophes) jusqu'en 1945. :roll:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 13:23

Sinon bienvenu :wink:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar omnis mundi creatura » 15 Mai 2011, 16:03

Ha toi aussi tu veut de faire taper dessus :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 19:23

J'aime ca :roll:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar black swan » 15 Mai 2011, 20:09

tout d'abord dyonisos je te remercie beaucoup pour cet acceuil ce que tu considère comme conneries te concerne également .

ensuite chrisdesinage voila j'ai changé de couleur ;-) merci de me souhaiter la bienvenue je suis une fille au faite désolé de ne pas l'avoir precisé :-) sinon j'écoute de tout comme musique j'aime le classique,le batcave, le bon vieux rock , le metal et j en passe ....

haricot rouge sympa le pseudo déja :-D merci du conseil mais ayant connu de mauvais rapport avec d'autres "gothiques" je reste sur la defensive pour le moment .sinon c que j'aime dans la psychologie ce sont surtout les rapport humains l'approche des troubles psychologiques comment se manifestent t'ils? comment les traitent t'on ? rien de bien exeptionnel en faite .

tentatio merci pour ta proposition de bouffer tes rangers mais j'ai assez des miennes je n 'ai pas prevu une seule fois de parler de freud on me demande ce que je lis, je le dis mais je sais que celui ci est considéré comme barbant par beaucoup!!
black swan
5 Messages

Messagepar Tentatio » 15 Mai 2011, 20:21

C'est pas qu'il est barbant, c'est que j'suis en période de révision pour les partiels.

Nikky... Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 15 Mai 2011, 20:23

Elle fait des études de psycho, pour ça qu'elle l'aime pas je crois :mrwhite:

freud, pas taper :cry:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar black swan » 15 Mai 2011, 20:23

ah je vois tentatio bon courage pour les révisions alors
black swan
5 Messages

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 23:30

Tentatio a écrit:Nikky... Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ?

Accepter mon humour vraiment a chier :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 15 Mai 2011, 23:35

Ou te faire un lavement à la bière aldi.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 23:37

Trés bonne ma biere aldi la leffe a coté c'est de la pisse d'ane
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 15 Mai 2011, 23:38

Tu devrais essayer la bière Bien Vu de super U. Rien que l'odeur me ferait gerber T_T
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 23:41

Pas de super U pres de chez moi :roll:
Mais y a la kanter et une autre avec un nom bizar
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 09 Juin 2011, 14:32

Salut à toi, tu étais super inspirée pour ton pseudo, non ?
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar SoleilNoir » 23 Juin 2011, 11:13

Tentatio a écrit:Je réitère mon avertissement : Toute personne susceptible de parler de Freud (et de tout autre couillon post freudien) avant le 24 mai 16h risque de se manger mes rangers. Merci. :mrwhite:

BIenv'nue.

Pourquoi????? O.o

T'as eu es problèmes dans ton enfance? tu t'est fait centipédée par un babouin? Tu veut qu'on en parle? raconte moi tes rêves!
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Messagepar LastDawn » 23 Juin 2011, 18:15

Voilà un nouveau qui a déjà les bases :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope