Qui sont les plus beaux mecs de ce forum? avec photos à l'appui????? Je pense ne pas être la seule à me poser la question..........nous pourrions envisager un calendrier du Forum Gothique!!!!!! ou bien nous les filles nous pourrions voter pour nos chouchoux goths!!!!! ne le prenez pas mal messieurs surtout c'est histoire de mettre une petite touche de rouge passion dans le forum........nous vous apprecions n'en doutez pas.............j'espère avoir posté ce topic au bon endroit à vous de voir.........
Bon, pas spécialement fan de ce genre de concours (pour ne pas être vexé ) mais bon, ca peut faire plaisir aux célibataires (même si j'en suis)et à mesdames après tout.
Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée, s'il y avait le même pour filles je ne serais pas ravie, peur d'être vexée aussi, puis il ne faudrait pas que ça vire à la rencontre matrimoniale...
En fait ne vous meprenez -pas ce petit topic c'était juste de l'humour, un petit délire parti en fait du topic "Euh.......euh....pwet" où Jinko se faisait prier pour mettre sa photo! rien de plus et surtout ne le prenez pas mal garçons ou filles de ce forum j'en serai sincerement désolée je ne voulais pas me montrer irrespectueuse envers qui que ce soit........donc oublions ce topic que vous pouvez même verrouiller et qui n'était qu'un clin d'oeil rien de plus! navrée d'avoir suscité un tel malentendu.......