Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Qui sont-ils??????

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Qui sont-ils??????

Messagepar beautiful disgrace » 06 Déc 2006, 00:23

Qui sont les plus beaux mecs de ce forum? avec photos à l'appui????? Je pense ne pas être la seule à me poser la question..........nous pourrions envisager un calendrier du Forum Gothique!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: ou bien nous les filles nous pourrions voter pour nos chouchoux goths!!!!! ne le prenez pas mal messieurs surtout c'est histoire de mettre une petite touche de rouge passion dans le forum........nous vous apprecions n'en doutez pas.............j'espère avoir posté ce topic au bon endroit à vous de voir.........
beautiful disgrace

Messagepar BlackNo1 » 06 Déc 2006, 10:00

Je déplace dans la section "site"

Je suis pas spécialement pour, bien que ton intention de faire bouger un peu le forum est tout à fait louable, bref, je m'en remets à mes collègues ^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar zyAn » 06 Déc 2006, 10:40

Nous ne sommes pas des bouts de viande !!

Bon, pas spécialement fan de ce genre de concours (pour ne pas être vexé ^^) mais bon, ca peut faire plaisir aux célibataires (même si j'en suis)et à mesdames après tout.

C'est vous qui voyez.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Grimsie » 06 Déc 2006, 11:11

Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée, s'il y avait le même pour filles je ne serais pas ravie, peur d'être vexée aussi, puis il ne faudrait pas que ça vire à la rencontre matrimoniale...
Grimsie

Messagepar BlackNo1 » 06 Déc 2006, 11:22

yep! on va oublier je crois, pi si tu veux voir nos têtes, il y a le trombi ;)

Merci d'avoir proposé quand même.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar HELLisa » 06 Déc 2006, 16:27

C'est mal parti :lol: Je suis pas pour non plus, le trombi est amplement suffisant à mon avis (même si on devrais obligé certains à poster :twisted: gniark!)
HELLisa

Messagepar Hans » 06 Déc 2006, 22:09

C'est une drôle d'idées :shock:
Le genre de truc qui fait fuir lol.
Hans

Messagepar Tygra » 06 Déc 2006, 23:06

Contre... C'est amplement mieux de délirer dans le trombi ^.^ Chacun ses goûts.
Tygra

Messagepar beautiful disgrace » 07 Déc 2006, 00:14

En fait ne vous meprenez -pas ce petit topic c'était juste de l'humour, un petit délire parti en fait du topic "Euh.......euh....pwet" où Jinko se faisait prier pour mettre sa photo! rien de plus et surtout ne le prenez pas mal garçons ou filles de ce forum j'en serai sincerement désolée je ne voulais pas me montrer irrespectueuse envers qui que ce soit........donc oublions ce topic que vous pouvez même verrouiller et qui n'était qu'un clin d'oeil rien de plus! navrée d'avoir suscité un tel malentendu....... :cry:
beautiful disgrace

Messagepar HELLisa » 07 Déc 2006, 00:19

On verrouille?
HELLisa

Messagepar BlackNo1 » 07 Déc 2006, 00:23

On vérouille ;)
BlackNo1

2286 Messages

Retourner vers Les catacombes