| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:11 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Bonjour, bonsoir, selon le moment de la journée pendant lequel vous lisez ce topic.
Ma présentation ne sera pas des plus originale je pense par rapport à toutes celles qui ont déjà dues être faites, cependant je vous serai très reconnaissante d'y porter un intérêt aussi mini soit-il !!!
Sur ce forum vous me connaîtrez sous le pseudo Misanthropine. Je suis rapeuse invétérée, danseuse amatrice de hip-pop-freestyle, dans la culture de rue depuis ma plus tendre enfance.
Mais naaan je plaisantes! Tout est dit dans le nom de ce forum, ceci dit si vous souhaitez en savoir plus sur mes goûts dans tout les domaines culturels et artistiques qui vous plaira, ou même toute autre question touchant à ce que vous voulez, je suis à votre entière disposition pour y répondre!
Si je suis ici pour discuter, papoter, échanger [...] sur tout et n'importe quoi qui ai attrait à notre belle culture (mouvement, subculture... comme il vous plaira de nommer cela), je me suis également inscrite car je viens d'emménager en région parisienne et je ne connais personne, par conséquent j'ai tendance à m'ennuyer assez rapidement devant mon écran... Paris et sa région devant, à mon humble avis, regorger de divers lieux et antres sympathiques aux messieurs et aux madames adeptes de true-dark-black-de-la-mort-qui-tue-culture-gothique (là encore je plaisante), je serais très heureuse de pouvoir rencontrer des gens qui seraient enchantés eux-aussi de faire de nouvelles connaissances pour entre autre mais surtout, sortir.
Merci à touus et à touutes pour vos quelques minuutes !!!
Scan faudra que tu m'expliques l'alliance entre le rap et la new wave
Scan a écrit:De plus je fais partie des rares, ici, à considérer le rap comme étant un sous genre de la new wave (mais pas le côté new wave qualifié de goth)
Bon le seul truc, c'est que le rap est une imitation d'une mode américaine (hip hop).
Parce que le Rap est apparu dix ans avant la Naw Wave
Hip Hop : Mouvement culturel. Break Dance, Graffiti etc.
Rap : Musique.
Dans ton idee, on pourrait donc dire que des groupes novateurs en hard rock sont new wave?
Allons Scan, la New Wave est issue plus ou moins de la scene punk.Ou plutot elle a repris certaines idees du punk pour se developper genre creation de labels independants
la new wave c'est l'explosion des rythmes binaires (synthes, boite à rythme etc..)
Je sais bien que les etiquettes c'est de la merde mais le rap appartient à la culture hip hop
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités