Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Qui dessine ceci?

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Qui dessine ceci?

Messagepar Tallulah » 20 Aoû 2007, 11:08

Bonjour,
En me promenant sur le net, j'ai croisé plusieurs fois ce genre de dessin mais je n'arrive pas à savoir qui les dessine.
Celui que je vous met est en fait l'avatar de LanaWith.

Image

Si quelqu'un sait qui en est le créateur, merci d'avance :wink:
Tallulah

567 Messages

Messagepar Ereneyes » 20 Aoû 2007, 12:32

On dirait du dessin, à la Clamp, pour ce que j'en dis.
Ereneyes

Messagepar Tygra » 24 Aoû 2007, 02:05

Tiens ça me faisait penser à ça :

Image

mais je ne sais pas de qui c'est.
Tygra

Messagepar corRupt- » 24 Aoû 2007, 04:44

la bleu ,on dirai qu'elle veut pas, la rouge j'aime pas sa robe et elle a une tête de pervesse.

+1 pour deviant art
corRupt-

862 Messages

Messagepar Tallulah » 24 Aoû 2007, 12:33

effectivement la bleue ressemble au dessin

sinon je vais aller voir sur deviant art :D
Tallulah

567 Messages

Messagepar Nael » 24 Aoû 2007, 23:28

Je trouve que ça fait très manhwa, très corréen comme trait! Genre Model, ou Paradise Kiss... Ok, ok, Ai Yazawa n'est pas Corréenne, mais plus j'y pense et plus je trouve que ton dessin me fait penser à son coup de crayon, en fait!
Nael

Messagepar Ereneyes » 25 Aoû 2007, 08:19

Oui finalement je suis plutôt d'accord avec Nael...
Ereneyes

Messagepar sombrine » 12 Sep 2007, 20:01

j ai reproduis se dessins mais je nest pas crée loriginal
sombrine

10 Messages

Messagepar Jo99 » 23 Sep 2007, 17:39

Pour le premier post , et le troisieme avec la "fille" à droite en bleu,
Ca fait surtout très portrait fan Art de Mana, LE leader charismatique ( hé oui c'est un mec ) de anciennement Malice~Mizer ,
Groupe connu à présent sous le nom de'Moi-Dix-Mois'

[url=http://i169.photobucket.com/albums/u223/murasakinamida/wallpaper117ns1.jpg]Image
>zoom<[/url]
Image

par contre, pour savoir qui a dessiné celui là ...
effectivement entre le CLAMP et le Kaori Yuki, avec peut etre meme un peu de Senno Knife ... mais ça ressemble plus à un dessin de fan.

Bonnes recherches ... 8)
Jo99

72 Messages

Messagepar Hellsinki » 25 Oct 2007, 22:18

C'est du style gothique lolita
Hellsinki

74 Messages

Messagepar Skahan » 25 Oct 2007, 22:36

Pour le premier post , et le troisieme avec la "fille" à droite en bleu,
Ca fait surtout très portrait fan Art de Mana, LE leader charismatique ( hé oui c'est un mec ) de anciennement Malice~Mizer ,
Groupe connu à présent sous le nom de 'Moi-Dix-Mois'

Euh, tu te plante largement là.
Moi dix mois et Malice Mizer sont deux groupes différents l'un de l'autre. Ce n'est pas ung roupe qui a changé de nom.

Le premier, malice mizer a prit fin à la mort d'un des membres. Dont Mana était très (peut être trop proche, d'où la brouille avec le chanteur, gakt).
Moi dix mois est à mana ce que les spooky kids sont à manson, ou encore les wailers à bob marley.
Et, comme manson (grand pote de mana, je précise), mana vire et engage à tour de bras des musiciens pour M10M.
Skahan

Messagepar Hellsinki » 25 Oct 2007, 23:11

Oui

Mais leurs style vestimentaire c'est du lolita
Hellsinki

74 Messages

Messagepar Eldalótë » 25 Oct 2007, 23:42

M10M = Malice Mizer

On aura tout lu :lol: :lol:

Le style de M10M n'a rien à voir avec celui de Malice Mizer, ils ont d'ailleurs, eu plusieurs style très différent d'un album à l'autre comparé à M10M.

C'est pas parce que Mana à fondé un groupe que c'est anciennement un autre..
J'pense que t'as fais référence à M.M & the spooky kids qui s'est renommé par la suite M.M tout court.

Enfin bref, c'est pas le sujet !

Pour en revenir à la question initiale, j'sais absolument pas ce que c'est mais j'aime bien ^^
Eldalótë

Messagepar Skahan » 26 Oct 2007, 19:48

Mais leurs style vestimentaire c'est du lolita

Sans blague? J'aurai pas cru dis donc...

Vois tu tu te gourre, sans vouloir t'offencer.
Mana se sert de ses groupes pour montrer au public ses créations vstimentaires. Qu'il (et que tous les VRAIS fans, hein, pas les hystériques) nomme "goth aristocratique", ou "aristo-goth".

Les goths-lolitas sont des JEUNES FILLES adeptes, de prime abord, des mangas, et jeux vidéos. Pour une goth lolita, la musique n'est en rien responsable de son style vestimentaire. En outre, les goths lolitas ne sont pas très friandes de Jrock ou visual kei. Mais plutôt d'electro que l'on retrouve dans les jeux vidéos ou pubs (du genre: le groupe mini moni).
Les goths lolitas sont des filles voulant ressembler, du moins se rapprocher, à des jouets ou personnages de dessins animés ou jeux vidéos, ou encore genre manga (a ne pas confondre avec les fans de cosplay qui eux, s'habillent avec les fringues de ces personnages), tout en y mettant leur "touche perso".

Les aristo-goths, eux, comme mana et ses groupes, s'habillent en s'inspirant de l'angleterre victorienne, ou de la france de louis XVI, ou encore la france Napoléonnienne, ce qui n'a rien à voir avec le style gothique lolita.
Le fait de dire "oui mais elles veulent ressembler à des poupées", même ça ça n'a rien à voir avec les gothic lolitas.

Ah et une derniere chose: les GL n'existent pas à l'extérieur du japon.
Skahan

Messagepar Jo99 » 27 Oct 2007, 16:05

Euh, tu te plante largement là.
Moi dix mois et Malice Mizer sont deux groupes différents l'un de l'autre. Ce n'est pas ung roupe qui a changé de nom.

Le premier, malice mizer a prit fin à la mort d'un des membres. Dont Mana était très (peut être trop proche, d'où la brouille avec le chanteur, gakt).

oups ... :oops: Thx pour la rectif 8)
Jo99

72 Messages

Retourner vers Arts graphiques