Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

il y en a qui on ou on eu des new rock

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

il y en a qui on ou on eu des new rock

Messagepar gothiquefg » 15 Avr 2009, 19:33

je voudrais savoir si les new rock c'est lourd ?

si c'est confortable ?

si ce n'ent pas movais pour le dos ?

...

le modele qui m'interesse est dans ce style la : http://www.antredesyria.com/photo/catal ... GRIS-1.jpg
gothiquefg
20 Messages

Messagepar Scan » 15 Avr 2009, 19:36

...

Ca y est j'ai la certitude que gothiquefg est un fake.
Scan

Messagepar Moustique » 15 Avr 2009, 19:37

:?: :?: :?: :?: :?: :shock:

Peux-tu aller te présenter merci .
Moustique

Messagepar Lamorgue » 22 Avr 2009, 18:33

moi j'en ai et c'est tres confortable.
surtout bien choisire sa pointure :lol:
j'ai des evils
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar gothiquefg » 23 Avr 2009, 19:42

merci
gothiquefg
20 Messages

Messagepar DarkPlums » 23 Avr 2009, 20:56

moi aussi j'ai quelque paire et j'adore elle son aussi confortable que mes chausson c'est une délice de les porter.
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Lokzantraf » 24 Avr 2009, 01:03

ce model est telement moche que sa ne peut etre qu'un fake!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Utas » 24 Avr 2009, 20:53

Scan tu te contredis : si le courant post-punk/coldwave/gothrock est exclusivement musical, les choix vestimentaires n'ont aucune signification, et ton post est donc un non-sens ...
Utas

166 Messages

Messagepar Hochmah » 24 Avr 2009, 22:44

j'ai des reactor, mais je prefere amplement mes docs voir les bonnes rangers, les reactor c'est cool pour faire des travaux dans le jardin, c'est la seule occaz que j'ai pour les mettre...tellement c'est pourri à tenir à la longue...bref, medicalement suis pas sur que c'est le genre de groles à mettre tout les jours
Hochmah

Messagepar tsuko » 25 Avr 2009, 00:14

Gothiquefg: personnellement les new rocks e sont pas mon genre ce n'est que mon gout mais je trouve ça moche
As tu vraiment besoin de ça pour te sentir gothique???
tsuko

131 Messages

Messagepar Moustique » 25 Avr 2009, 08:26

Désolée, toujours pas de nouvelle de la roche :?

Je sors :arrow: :arrow:
Moustique

Messagepar Tortue » 25 Avr 2009, 23:34

j'en ai eu, des reactors

franchement aucun regret sur l'achat (peut être juste celui de ne pas savoir que la boutique NR ouvrait 3mois après, et m'aurait permis de gagner 50€ :roll: )

un peu dur a se faire aux pieds mais une fois que les ampoules se transforment en corne d'un cm d'epaisseur ça le fait ^^
Tortue

99 Messages

Messagepar DarkPlums » 25 Avr 2009, 23:54

ah ne m'en parle pas XD ma première paire de NR j'ai cru que j'allai me couper les pied, sa ma servi de leçon après j'ai pris une taille au dessus sa me va mieux et j'ai pas eu droit aux ampoules. la fille m'avait soutenu que c'était la bonne taille la première fois ( oui sûrement pour ceux qui n'ont plus de pied) ... mais bon maintenant elle me vont :D
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Tortue » 25 Avr 2009, 23:59

ahah pour des pieds de chinois ! (bah ui la mode a l'époque c'était d'avoir des micro pieds sans orteils ...)

moi c'était la bonne pointure, juste que les couches de cuir se laissent pas tordre facilement !!

au final c'est une "copine" qui s'en ai chargé, la miss préférait mes NR pour un concert (et ne c'est pas caché de la vérité qui était qu'au moins en empruntant mes shoes elle abimerait pas ses docs ...)
Tortue

99 Messages

Messagepar LastDawn » 26 Avr 2009, 02:12

Les New Rock c'est joli mais c'est très mauvais.

Çà étend les ligaments et après, bonjour les problèmes.

Si vous voulez le même problème, mettez vous des poids aux pieds. Vous pensez faire du sport mais ça vous les bousille.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar DarkPlums » 26 Avr 2009, 13:20

oh tu sais moi mes dernière que j'ai acheter c'est celle la et quand on les porte c'est pas plus lourd qu'autre chose je vois pas tellement la différence.

http://www.antredesyria.com/boutique-go ... /NR734.htm
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Celebo » 26 Avr 2009, 13:31

Je confirme : j'ai les mêmes =D
Celebo

Messagepar DarkPlums » 26 Avr 2009, 18:41

ah :D c'est un de mes modèle préféré, j'aime bien quand c'est bien charger XD je n'ai pas encore trouver modèle au dessus ^^
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Nana » 03 Mai 2009, 16:29

Bonjour,

hé bien j'ai des new rock reactor , au début c'est un peu dur surtout au niveau du talon, ensuite tu les portes souvent et ça passe nickel.
Aujourd'hui je m'y sens comme dans des chaussons et elle ne me quittent pas, sauf pour aller au travail!!!!
(je les ai eu a la boutique new rock de paris)
Nana

96 Messages

Messagepar hel favra » 22 Mai 2009, 12:03

moi j'en ai 4 paires : une paire compensée, deux talon aiguilles et une cuissarde
c'est de la bonne qualité intégralement en cuir donc trés dur à faire au début moi sa me bloque la cheville et donc pétage de tronche dans les escaliers!!! astuce pour les assouplir : du lait pour bébé etalé avec un chiffon doux!! le cuir c'est vivant!!!(pareil pour les vetement pis sa leur donne une seconde jeunesse)
sinon il y a les doc martens qui sont elles aussi trés confortables
hel favra

78 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 22 Mai 2009, 13:12

J'en ai eu, il fut un temps fort lointain, avant que mon père me brûle mon armoire et les pompes avec :roll:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Tukaram » 27 Mai 2009, 18:50

bien répondu utas , je te conseil d'en prendre , ma pair de new rock pése 3 kilo , soit 1,5 killo chacune , mais il faut savoir que c'est trés confortable , meme plus confortable que des rangers !
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

chaussure simpa

Messagepar bulleluxure-goth » 05 Juin 2009, 22:44

moi jme suis acheté des bascket a la halle au chaussure et jme tape moin la honte que vous
bulleluxure-goth
4 Messages

Messagepar borderline » 05 Juin 2009, 22:54

pas au niveau du pseudo et de la signature et encore moins de ton avatar...dis moi t'es vraiment ridicule ou c'est un role que tu te donnes :roll:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Re: il y en a qui on ou on eu des new rock

Messagepar DarkPlums » 06 Juin 2009, 09:33

c'est un pauvre type il faut le bannir il sert a rien sur se forum ! se genr de personne ne fera jamais avancer le forum
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Suivante

Retourner vers Look et esthétique