Pour trouver du travail l'été c'est pas évident, ça fait quelques années que je m'y suis mise, mais ça fait pas trés longtemps que je trouve, en plus suivant les régions c'est plus ou moins difficile.
D'abord on me disais il faut avoir 18 ans ensuite, on prend les enfants d'employés en priorité (ça laisse pas beaucoup de place pour les autres

) et la meilleure qu'on m'ait sortie c'est vous n'avez pas assez d'expérience alors c'est justement pour en acquérir que je postule

.
Depuis 2 ans je travail l'été dans la même boite. La première fois je suis rentrée par piston, en même temps apparement ça marche comme ça dans la boite d'après ce qu'on m'a dit et la seconde comme la première fois ça c'est bien passée ils m'ont repris tout de suite, ça évite de tout réexpliquer

.(pour les CV je m'y prend quand même en janvier )
Sinon comme on est dans le thème du boulot, y en aurais pas qui travaillerais dans une boite classée à risques industriels ou/et environnementaux ? Si possible dans la région centre ou en alsace ? Je cherche un stage dans une boite pour mes études (juriste d'entreprise), ça coûte rien de demander

.