Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Questionnaire vestimentaire

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Questionnaire vestimentaire

Messagepar BadBunny » 23 Aoû 2010, 20:44

Bonjour,

Voici un petit questionnaire qui m'aidera à établir mon étude de marché. Merci d'y répondre :

- Tu es une fille ou un garçon?
- Quel age as-tu?
- Quel est ton budget vêtement par mois?

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net?
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi?
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays?

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements?
- Quel est ta marque de vêtement favorite?

- Quel est l'article indispensable à ta tenue?

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"?
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look?

Merci de m'avoir accordé un petit peu de temps.

Bad Bunny.
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Re: Questionnaire vestimentaire

Messagepar Tentatio » 23 Aoû 2010, 20:53

Parce que j'ai rien d'autre à foutre :

- Fille (du moins, c'est ce qui est marqué sur ma carte d'ID)
- 17,5 ans (et presque toutes mes dents !)
- Entre 0 et 150€ selon les périodes (Noël, ça aide !)

- Plus ou moins.
- Non. Je commande quand j'trouve pas en magasin, c'tout.
- Oui. Angleterre.

- Tout dépend lesquels.
- Euh... Jennyfer ? ^^

- Mes cheveux. Oui, ils vont avec tout ! ^^

- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar BadBunny » 23 Aoû 2010, 21:01

Tentatio a écrit:Parce que j'ai rien d'autre à foutre :

- Fille (du moins, c'est ce qui est marqué sur ma carte d'ID)
- 17,5 ans (et presque toutes mes dents !)
- Entre 0 et 150€ selon les périodes (Noël, ça aide !)

- Plus ou moins.
- Non. Je commande quand j'trouve pas en magasin, c'tout.
- Oui. Angleterre.

- Tout dépend lesquels.
- Euh... Jennyfer ? ^^

- Mes cheveux. Oui, ils vont avec tout ! ^^

Merci pour ta réponse. :)
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar oceaneone » 23 Aoû 2010, 22:42

Allé zou je m'y colle aussi, vu que j'avais du faire une étude de marché ya quelques années et que j'avais utilisé la même méthode, je peux comprendre le besoin.

- Tu es une fille ou un garçon? Fille
- Quel age as-tu? 28 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? pour moi rien vu que je fabrique mes fringues, sauf la lingerie, là je tablerai sur une moyenne de 200€ à l'année, pour ma fille une 30 aine d'€ par mois.

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? non
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? non sauf une fois en chine via ebay

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? non
- Quel est ta marque de vêtement favorite? la mienne :mrwhite:

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? mes sous vêtements

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? j'en sais rien, je n'y ai jamais mis les pieds
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Evidement
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar BadBunny » 23 Aoû 2010, 23:04

oceaneone a écrit:Allé zou je m'y colle aussi, vu que j'avais du faire une étude de marché ya quelques années et que j'avais utilisé la même méthode, je peux comprendre le besoin.

- Quel age as-tu? 28 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? pour moi rien vu que je fabrique mes fringues, sauf la lingerie, là je tablerai sur une moyenne de 200€ à l'année, pour ma fille une 30 aine d'€ par mois.

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? non
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? non sauf une fois en chine via ebay

- Quel est ta marque de vêtement favorite? la mienne :mrwhite:

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? mes sous vêtements

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? j'en sais rien, je n'y ai jamais mis les pieds
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Evidement

Merci pour ta compréhension et tes réponses. :D
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar A-Sead » 24 Aoû 2010, 00:58

Pareil :lol:

-Garçon
-18,5
- très variable, j'ai passé des mois sans rien acheter parce que je ne suis aps du tout adepte d'acheter en magasin, s'acheter des fringues irl où il y a rien qui me plaît sauf de temps en temps des t-shirts funkys mais bon... pour répondre ça va donc de 0 à 100euros...

- Bon je me fringue un peu partout et c'est pas tellement "goth" plutot cyber ou des simples t-shirt de groupe de la scène indus
- Oui, pourquoi ? Tout simplement parce que :
1 - les prix sont intéressants, payer 45 euros un pantalon en vinyl je vois pas où je pourrais en dire autant dans des boutiques de fringues irl même des pantalons simples.
2 - Le choix est immense, on peut trouver très facilement ce qui nous plaît VRAIMENT
3 - L'argument flemmard : parce qu'on ne bouge pas de chez soi, on paume pas des heures à essayer de trouver et sa taille et des fringues qui nous plaisent (ok on peut peut etre le passer sur le pc mais ça n'aura jamais l'inconvénient de ne pouvoir d'un coup faire autre chose sans avoir un trajet à faire)
- Très souvent, en fait à part mes cyberlox et une paire de demonia je n'ai rien commandé en france ( Etats-Unis, Danemark, Allemagne, Angleterre...)

- Certains vêtement TRES spécial, très précis, et assez rare. Mais sinon aucune réelle difficulté
- Fuck les marques.

- le petit article qu'on finit par personaliser :lol:

- Rien à leur reprocher si ce n'est de pas avoir plus de fringues orienté plus cyber mais ça ce n'est pas goth donc bon...
- Bah ouais un petit coup personnel et pouf ça s'adapte :lol:
c'est moi ou elle est mal posé cette question? :lol:
Sérieusement je pense que oui.
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar BadBunny » 24 Aoû 2010, 11:15

A-Sead a écrit:Pareil :lol:

-Garçon
-18,5
- très variable, j'ai passé des mois sans rien acheter parce que je ne suis aps du tout adepte d'acheter en magasin, s'acheter des fringues irl où il y a rien qui me plaît sauf de temps en temps des t-shirts funkys mais bon... pour répondre ça va donc de 0 à 100euros...

- Bon je me fringue un peu partout et c'est pas tellement "goth" plutot cyber ou des simples t-shirt de groupe de la scène indus
- Oui, pourquoi ? Tout simplement parce que :
1 - les prix sont intéressants, payer 45 euros un pantalon en vinyl je vois pas où je pourrais en dire autant dans des boutiques de fringues irl même des pantalons simples.
2 - Le choix est immense, on peut trouver très facilement ce qui nous plaît VRAIMENT
3 - L'argument flemmard : parce qu'on ne bouge pas de chez soi, on paume pas des heures à essayer de trouver et sa taille et des fringues qui nous plaisent (ok on peut peut etre le passer sur le pc mais ça n'aura jamais l'inconvénient de ne pouvoir d'un coup faire autre chose sans avoir un trajet à faire)
- Très souvent, en fait à part mes cyberlox et une paire de demonia je n'ai rien commandé en france ( Etats-Unis, Danemark, Allemagne, Angleterre...)

- Certains vêtement TRES spécial, très précis, et assez rare. Mais sinon aucune réelle difficulté
- Fuck les marques.

- le petit article qu'on finit par personaliser :lol:

- Rien à leur reprocher si ce n'est de pas avoir plus de fringues orienté plus cyber mais ça ce n'est pas goth donc bon...
- Bah ouais un petit coup personnel et pouf ça s'adapte :lol:
c'est moi ou elle est mal posé cette question? :lol:
Sérieusement je pense que oui.

Merci à toi :D
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar Troubadour Du Chaos » 24 Aoû 2010, 11:33

Allez, je m'y colle:

- Tu es une fille ou un garçon? Un ours
- Quel age as-tu? 31ans et toutes mes dents sauf une que j'ai perdu dans une baston.
- Quel est ton budget vêtement par mois? 200 euros à l'année et encore, j'suis pas très fringues

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non, je ne porte pas de poulpe
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? nein mein herr!
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Chez les schleus principalement la boutique Impact

- Quel est ta marque de vêtement favorite? Les calcifs Oceaneone

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Les paraboots, docs et autre rangers

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? un four crématoire pour les clients
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? le 31 octobre uniquement

Merci de m'avoir accordé un petit peu de temps. De rien.

Troub'
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar BadBunny » 24 Aoû 2010, 12:07

Troubadour Du Chaos a écrit:Allez, je m'y colle:

- Tu es une fille ou un garçon? Un ours
- Quel age as-tu? 31ans et toutes mes dents sauf une que j'ai perdu dans une baston.
- Quel est ton budget vêtement par mois? 200 euros à l'année et encore, j'suis pas très fringues

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non, je ne porte pas de poulpe
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? nein mein herr!
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Chez les schleus principalement la boutique Impact

- Quel est ta marque de vêtement favorite? Les calcifs Oceaneone

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Les paraboots, docs et autre rangers

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? un four crématoire pour les clients
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? le 31 octobre uniquement

Merci de m'avoir accordé un petit peu de temps. De rien.

Troub'

Merci Troub', trés marrante tes réponse. Certaines m'on l'air serieuse d'autre pas... Celle là je les garde dans le poche :wink: Bisousss
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Aoû 2010, 12:32

^___^ Aller go !

BadBunny a écrit:
- Tu es une fille ou un garçon? Une fille NANDEDIOU !
- Quel age as-tu? 16 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Ça dépend de si je travaille ou non. En général de 0 à 30 et c'est déjà monté à 400 pendant les vacances.

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Qui a dis que j'achetais des vêtements gothique ?
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Oui. C'est dur de trouver ce que je souhaite dans les magasins. Et je suis rarement insatisfaite de mes colis.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Amérique, Angleterre, Japon, Chine, Corée du sud.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Toujours, même sur le net.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? En ce moment, Bodyline.

- Quel est l'article indispensable à ta tenue ? Un jupe ou une robe.

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des prix raisonnables.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Certainement. De toutes façons ça m'attriste moi, ces gens qui s'habillent "goth" pour s'habiller "goth".

Ah mais si j'ai bien compris c'était pour les gens qui se fringues GOOOOTH ! :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar BadBunny » 24 Aoû 2010, 12:55

Mademoiselle Candide a écrit:^___^ Aller go !

BadBunny a écrit:
- Tu es une fille ou un garçon? Une fille NANDEDIOU !
- Quel age as-tu? 16 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Ça dépend de si je travaille ou non. En général de 0 à 30 et c'est déjà monté à 400 pendant les vacances.

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Qui a dis que j'achetais des vêtements gothique ?
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Oui. C'est dur de trouver ce que je souhaite dans les magasins. Et je suis rarement insatisfaite de mes colis.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Amérique, Angleterre, Japon, Chine, Corée du sud.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Toujours, même sur le net.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? En ce moment, Bodyline.

- Quel est l'article indispensable à ta tenue ? Un jupe ou une robe.

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des prix raisonnables.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Certainement. De toutes façons ça m'attriste moi, ces gens qui s'habillent "goth" pour s'habiller "goth".

Ah mais si j'ai bien compris c'était pour les gens qui se fringues GOOOOTH ! :o

Merci :wink:
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar joy of life » 24 Aoû 2010, 15:23

Je peux etre les 2...Mec

- Quel age as-tu?
Ca se demande pas, c'est impoli: 49 ans passé

bouh l'an 200€

Non, ni aucun vetement d'ailleurs

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi?

- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays?
Quand j'allais en Angleterre, sinon, Belgique, mais j'y vais plus depuis des années

non..trouve tjrs quelque chose en braderie ou friperie

Babou ou kiabi

rangers ou doc (ma derniere paire de rangers, l'ai payé 10€)

des lames de rasoir gratuite...ou le four crematoire (voir reponse Trouba)

bah oui, quelle importance? le look fait pas la culture et si y sont bourrés de fric..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar darkygirl » 24 Aoû 2010, 16:10

- Tu es une fille ou un garçon? "i feel like a woman" ^^
- Quel age as-tu? presque 20
- Quel est ton budget vêtement par mois? mouahahah y'a rien par chez moi alors c'est 150 € d'un coup quand je vais a paris ( sauf si je craque pour des chaussures, ce qui m'arive souvent :roll: r'ajoute donc 50 €)
- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non ou vraiment tres rarement du genre quand je sais comment ils taillent
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? je prefere essayer
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? tres rarement mais ceux que j'aime bien c'est plutot allemagne alors ...
- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? et comment j'habite à Pecnot-la-foret
- Quel est ta marque de vêtement favorite? heu ... un peut tout ce que je trouve ... les marques c'est élitiste je trouve
- Quel est l'article indispensable à ta tenue? mes New Rock ... ou rangos et mon manteau (long bien sûr) ... et moi :mrwhite:
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? de la place ... on peut à peine bouger au Gr...t (pas de pub)
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? bah ca dépend ... genre un cuire long avec en dessous un jogg et un sweet rose ... :? faut pas abuser non plus mais l'essenciel c'est de se sentir bien dans ses fringues non ?

mais de rien
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 24 Aoû 2010, 22:30

Si ça peut t'aider.

- Tu es une fille ou un garçon? *regarde dans son pantalon* Garçon ^^
- Quel age as-tu? 19
- Quel est ton budget vêtement par mois? Trop de variations pour faire une moyenne. Je peux rester plusieurs mois sans rien acheter et faire une crise et claquer 100 euros d'un coup...

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Oui
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Les goths oui car c'est plus simple et moins cher. Les normaux non.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? En Allemagne ou Espagne.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Les normaux non, les goths ça dépend.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? Je dirais plutôt la marque que j'ai le plus: Levi's.

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Goth: manteau long, normal: jean.

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des tarifs peu exorbitants...
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Euh... Ta question me paraît physiquement impossible...
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Etreinte » 25 Aoû 2010, 10:07

Bon c'est pas que je viens lever et que j'ai que ça à faire parce que j'ai raté Bob l'Eponge mais bon.. :|

- Tu es une fille ou un garçon? Garçon
- Quel age as-tu? 19
- Quel est ton budget vêtement par mois? 100€

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Je suis pas millionnaire.
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Bein ça dépend, si je veux mon string kangourou j'aurai trop la honte d'aller l'acheter en magazin.
- T'arrive-t-il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Oui, dans les pays du Nord comme la Bretagne ou l'Alsace par exemple.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? ça dépend si mon placard est rangé ou non :?
- Quel est ta marque de vêtement favorite? TéTrVe

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? le chapeau, sinon à la base je n'aime pas porter de vêtements.

- Pour toi que manque-t-il aux boutiques "Gothique"? Les soldes.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Les bonnes sœurs s'habillent bien en noir non?
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar BadBunny » 25 Aoû 2010, 11:43

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Continuer car je n'ai que trés peu de réponse...
Merci.
bisousss
BadBunny
Femme

12 Messages, heureux

Messagepar Mefisto » 25 Aoû 2010, 11:45

Bonjour,

- Tu es une fille ou un garçon ? un mec
- Quel age as-tu? 31
- Quel est ton budget vêtement par mois? j'achète pratiquement pas grand chose

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? non, parce que.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? oui, allemagne.

- Quel est ta marque de vêtement favorite? pas de préférence

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? un boxer :mrwhite:

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? des prix abordable
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? oui, et c'est déjà le cas.

De rien
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar Mefisto » 25 Aoû 2010, 11:47

PrOg4m3m4s7eR a écrit:- Tu es une fille ou un garçon? *regarde dans son pantalon* Garçon ^^

Rhoo ^^
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar Eilan » 25 Aoû 2010, 12:21

Tu es une fille ou un garçon? Garçon, mais c'est zarb' j'ai rien dans mon pantalon et j'ai de la poitrine ^^
- Quel age as-tu? 16,5
- Quel est ton budget vêtement par mois? Heu.....................................

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Non
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Non et parce que j'peux pas
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Non.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Non. A part pour trouver une forme qui m'aille.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? Heu...............................

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Un collier avec une fée, un raz de cou ou ma turquoise en collier

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Pour celle de Haute Savoie que je connaisse, c'est des affaires cyber
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Oui.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar mortisseur » 26 Aoû 2010, 14:15

Allé je me lance...

- Tu es une fille ou un garçon? garçon
- Quel age as-tu? Aux dernières nouvelles 24ans standard, mais 10 d'âge mental...
- Quel est ton budget vêtement par mois? oulà, généralement 0€ sauf si je vois un truc qui me plait vraiment et que le ratio qualité/prix soit correcte.

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? ça met arrivé une ou deux fois.
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Le problème est de pas pouvoir essayer donc très peu pour moi sauf si le prix est intéressant.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Allemagne parfois

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Oui mais pas du vêtement goth (sauf certaines chemises qui sont toujours trop chère vu la qualité)... Si tu as du doublet armant civil je veux bien...
- Quel est ta marque de vêtement favorite? euh, la marque m'en fout royal du moment que z'est zolie et pas trop chère! A part Le Chevalier Thibaut, mais c'est med! (zut c'est de la pub ...)

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? euh moi! et parfois mon surcot en maille en soirée, mais c'est du maison donc ca pourra pas trop t'aider...

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? très prix normaux, ensuite ca dépend ce que je recherche à l'instant T.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Question stupide on porte ce qu'on veux... Par exemple un pote qui c'est acheter un manteau long et qui adore mettre une chemise hawaïenne en dessous...

Pas de souci ça m'a fait une pose dans mon taf.
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Messagepar Eferia » 31 Aoû 2010, 15:55

- Quel age as-tu? 21 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Environ 30 euros.

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? La plupart du temps, oui, c'est souvent moins cher...
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? DIsons qu'en l'absence de boutiques près de chez moi, j'ai pas souvent le choix... Mais de toute façon, j'aime bien regarder en premier lieu sur le net, au moins pour comparer avant de me décider.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? J'ai déjà acheté sur un site allemand. Mais le plus généralement, je commande en France.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Ca dépend ce que je cherche!
- Quel est ta marque de vêtement favorite? Alors là, aucune idée...

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Dur à dire... Un corset?

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des soldes (et par soldes, j'entend: pas des soldes sur les trucs les plus abominables et invendus de la boutique; des soldes sur un peu de tout...)
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Je pense, oui.
Eferia
Femme, 23 ans

101 Messages, déterminé

Messagepar Lacrimosa » 17 Sep 2010, 06:43

- Tu es une fille ou un garçon? Une jeune femme
- Quel age as-tu? 27 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? 70 euros

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Non on peut trouver plein de jolies choses dans des magasins ordinaires

- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Angleterre, Allemagne

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Non

- Quel est ta marque de vêtement favorite? Sinister j'aime beaucoup

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Un joli décolleté

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Il manque juste des boutiques gohtiques

- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Tout à fait
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar nessa ^^ » 19 Sep 2010, 00:38

- Tu es une fille ou un garçon? une fille
- Quel age as-tu? 22 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Je n'ai pas de budget par mois précis tout dépend de mes envies.

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net?Non, pas forcément, mais sur le net c'est moins cher et je trouve plus de choix
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Oui, en angleterre.

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Non
- Quel est ta marque de vêtement favorite?Aucune.

- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Mes bottes.

- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Du choix, par rapport à Londres en france il y a rien!
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Oui.
nessa ^^

20 Messages

Messagepar Petit Lutin » 03 Nov 2010, 22:11

- Tu es une fille ou un garçon?Une femme
- Quel age as-tu? 18 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Bon,euh,budget total moins le loyer,l'hydro-électricté,le câble,le chauffage,l'épicerie,le manger et la litière à chat,le manger à chien et les études = environ 50$ :lol: c'est environ 40 euro

- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Nan,j'ai le bonheur de ne pas avoir de carte de crédit ^.^
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? De la Belgique! Parce que j'ai de la famille là-bas qui aime bien me faire des cadeaux :mrwhite:

- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Pas du tout,la plupart du temps,je fais moi-même certains de mes vêtements (et les friperies sont géniales au Québec :mrwhite: )

- Quel est ta marque de vêtement favorite? J'aime bien Hell Bunny,mais sinon j'achète surtout des vêtements venant de boutiques où la plupart des pièces sont faites à la main et uniques (au Québec ce type de vêtement n'est pas si cher,c'est souvent le même prix que dans les «grosses boutiques» goth).Cependant je préfère faire certaines pièces moi-même.
- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Mes lunettes,sinon je vois que dalle ^.^' En fait je n'ai pas d'article que je porte en permanence,mais j'ai une jupe que j'adore et que si je le pouvais je la porterais tout le temps :P

- Pour toi que manque t-il aux boutiques "Gothique"? Cela dépends de la boutique.
Petit Lutin

18 Messages

Messagepar Judas Iscariote » 06 Jan 2011, 15:35

= Un homme

- Quel age as-tu?
= 40 ans

= entre 300 et 500€ environs, ça dépend des périodes

- Non je déteste me déguiser :mrwhite:

- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net?
= Oui

- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger?
= C'est rare, sinon aux Etats-Unis quand j'y vais

= Non

=Levi's, Calvin Klein, Ferrucci, Armani

= Chemise noire accompagnée d'une veste noire et cravate noire, anthracite ou bordeau.

= Je n'en sais rien, je n'y vais jamais

= Je n'en sais rien et ce n'est un sujet qui me passionne.
Judas Iscariote

Suivante

Retourner vers Look et esthétique