| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:05 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Parce que j'ai rien d'autre à foutre :
- Fille (du moins, c'est ce qui est marqué sur ma carte d'ID)
- 17,5 ans (et presque toutes mes dents !)
- Entre 0 et 150€ selon les périodes (Noël, ça aide !)
- Plus ou moins.
- Non. Je commande quand j'trouve pas en magasin, c'tout.
- Oui. Angleterre.
- Tout dépend lesquels.
- Euh... Jennyfer ?
- Mes cheveux. Oui, ils vont avec tout !
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"?
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look?
oceaneone a écrit:Allé zou je m'y colle aussi, vu que j'avais du faire une étude de marché ya quelques années et que j'avais utilisé la même méthode, je peux comprendre le besoin.
- Tu es une fille ou un garçon? Fille
- Quel age as-tu? 28 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? pour moi rien vu que je fabrique mes fringues, sauf la lingerie, là je tablerai sur une moyenne de 200€ à l'année, pour ma fille une 30 aine d'€ par mois.
- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? non
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? non sauf une fois en chine via ebay
- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? non
- Quel est ta marque de vêtement favorite? la mienne![]()
- Quel est l'article indispensable à ta tenue? mes sous vêtements
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? j'en sais rien, je n'y ai jamais mis les pieds
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Evidement
A-Sead a écrit:Pareil![]()
-Garçon
-18,5
- très variable, j'ai passé des mois sans rien acheter parce que je ne suis aps du tout adepte d'acheter en magasin, s'acheter des fringues irl où il y a rien qui me plaît sauf de temps en temps des t-shirts funkys mais bon... pour répondre ça va donc de 0 à 100euros...
- Bon je me fringue un peu partout et c'est pas tellement "goth" plutot cyber ou des simples t-shirt de groupe de la scène indus
- Oui, pourquoi ? Tout simplement parce que :
1 - les prix sont intéressants, payer 45 euros un pantalon en vinyl je vois pas où je pourrais en dire autant dans des boutiques de fringues irl même des pantalons simples.
2 - Le choix est immense, on peut trouver très facilement ce qui nous plaît VRAIMENT
3 - L'argument flemmard : parce qu'on ne bouge pas de chez soi, on paume pas des heures à essayer de trouver et sa taille et des fringues qui nous plaisent (ok on peut peut etre le passer sur le pc mais ça n'aura jamais l'inconvénient de ne pouvoir d'un coup faire autre chose sans avoir un trajet à faire)
- Très souvent, en fait à part mes cyberlox et une paire de demonia je n'ai rien commandé en france ( Etats-Unis, Danemark, Allemagne, Angleterre...)
- Certains vêtement TRES spécial, très précis, et assez rare. Mais sinon aucune réelle difficulté
- Fuck les marques.
- le petit article qu'on finit par personaliser![]()
- Rien à leur reprocher si ce n'est de pas avoir plus de fringues orienté plus cyber mais ça ce n'est pas goth donc bon...
- Bah ouais un petit coup personnel et pouf ça s'adapte![]()
c'est moi ou elle est mal posé cette question?![]()
Sérieusement je pense que oui.
Troubadour Du Chaos a écrit:Allez, je m'y colle:
- Tu es une fille ou un garçon? Un ours
- Quel age as-tu? 31ans et toutes mes dents sauf une que j'ai perdu dans une baston.
- Quel est ton budget vêtement par mois? 200 euros à l'année et encore, j'suis pas très fringues
- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? non, je ne porte pas de poulpe
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? nein mein herr!
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Chez les schleus principalement la boutique Impact
- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? non
- Quel est ta marque de vêtement favorite? Les calcifs Oceaneone
- Quel est l'article indispensable à ta tenue? Les paraboots, docs et autre rangers
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? un four crématoire pour les clients
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? le 31 octobre uniquement
Merci de m'avoir accordé un petit peu de temps. De rien.
Troub'
BadBunny a écrit:
- Tu es une fille ou un garçon? Une fille NANDEDIOU !
- Quel age as-tu? 16 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Ça dépend de si je travaille ou non. En général de 0 à 30 et c'est déjà monté à 400 pendant les vacances.
- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Qui a dis que j'achetais des vêtements gothique ?
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Oui. C'est dur de trouver ce que je souhaite dans les magasins. Et je suis rarement insatisfaite de mes colis.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Amérique, Angleterre, Japon, Chine, Corée du sud.
- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Toujours, même sur le net.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? En ce moment, Bodyline.
- Quel est l'article indispensable à ta tenue ? Un jupe ou une robe.
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des prix raisonnables.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Certainement. De toutes façons ça m'attriste moi, ces gens qui s'habillent "goth" pour s'habiller "goth".
Mademoiselle Candide a écrit:^___^ Aller go !BadBunny a écrit:
- Tu es une fille ou un garçon? Une fille NANDEDIOU !
- Quel age as-tu? 16 ans
- Quel est ton budget vêtement par mois? Ça dépend de si je travaille ou non. En général de 0 à 30 et c'est déjà monté à 400 pendant les vacances.
- Achète tu tes vêtements "gothique" sur le net? Qui a dis que j'achetais des vêtements gothique ?
- Est ce que pour toi c'est un réflexe de commander tes vêtement sur le net? Pourquoi? Oui. C'est dur de trouver ce que je souhaite dans les magasins. Et je suis rarement insatisfaite de mes colis.
- T'arrives t'il de commander tes fringues à l'étranger? Dans quel pays? Amérique, Angleterre, Japon, Chine, Corée du sud.
- As tu des difficultés à trouver tes vêtements? Toujours, même sur le net.
- Quel est ta marque de vêtement favorite? En ce moment, Bodyline.
- Quel est l'article indispensable à ta tenue ? Un jupe ou une robe.
- Pour toi que manque t'il aux boutiques "Gothique"? Des prix raisonnables.
- Pour toi, est ce qu'une fringue "goth" peut s'adapter à une personne qui ne porte pas ce look? Certainement. De toutes façons ça m'attriste moi, ces gens qui s'habillent "goth" pour s'habiller "goth".
Ah mais si j'ai bien compris c'était pour les gens qui se fringues GOOOOTH !
PrOg4m3m4s7eR a écrit:- Tu es une fille ou un garçon? *regarde dans son pantalon* Garçon
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité