Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Question

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

autorizé

Autorisé
2
67%
non autorisé
1
33%
je ne c'est pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Question

Messagepar deadSoul » 20 Aoû 2009, 11:14

les site de streaming c'est légal pour 1 raison c'est que quasiment toute les animes ne sont pas lesencié pas encore en France donc c'est légal.
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Re: Question

Messagepar Mam'zelle Bulle » 20 Aoû 2009, 11:28

C'est logiquement illégal puisque les gens récupèrent le films avant la sortie ou la filme en salle (bref, ils se démerdent pour choper les films etc) et ensuite soit les traduisent soit les mettent en dl ou streaming sur certains sites, mais au final, ça reste du vol. Propriété intellectuelle, tout ça, tout ça...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar deadSoul » 20 Aoû 2009, 11:47

pas tout a fait parce les traduction sont fait par les time de développement est se sont eu qui laissent télécharger sur certain site en vostfr donc non licenciés est les gens qui les as télécharger sur les site légal les mettent sur les site de streaming.
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Mam'zelle Bulle » 20 Aoû 2009, 12:02

Pas toujours, même rarement... On laisse pas une oeuvre complète et sous titrée sur le net. Et quand on la trouve, c'est qu'elle a été piquée parce que sinon on aurait du VF...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar deadSoul » 20 Aoû 2009, 12:07

j'avoue que sa peut arriver mais en général une fois l'anime licensié elle enlevé
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Mam'zelle Bulle » 20 Aoû 2009, 12:40

J'suis pas convaincue
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Tentatio » 20 Aoû 2009, 12:58

deadSoul a écrit:j'avoue que sa peut arriver mais en général une fois l'anime licensié elle enlevé

Faux. Pur avoir trainé sur pas mal de site de streaming d'animes, j'peux confirmer que même les licenciés ne sont pas retirés.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Sombreuil » 20 Aoû 2009, 13:15

Tentatio a écrit:
deadSoul a écrit:j'avoue que sa peut arriver mais en général une fois l'anime licensié elle enlevé

Faux. Pur avoir trainé sur pas mal de site de streaming d'animes, j'peux confirmer que même les licenciés ne sont pas retirés.

Les 3/4 du temps ils le sont. Les sites qui proposent des animés licenciés sont vite fermés, ils ne tiennent généralement que très peu de temps. A part cela, le Fansub est totalement légal dès lors où aucune licence n'est obtenue dans le pays où l'animé est sous-titré. Et je ne vois pas trop pourquoi on parle de screener dans le sens où le fansub utilise un fichier en version originale non sous-titrée en Open Source et libre.

Et puis tout le monde y trouve son compte, même les gras du bide plus haut. Supprimer le fansub reviendrait à signer leur arrêt de mort :D.
Sombreuil

Messagepar Ohax » 20 Aoû 2009, 13:28

Je ferme, la prochaine fois tu donneras un titre précis à ton sujet et tu apprendras à écrire.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Les catacombes