Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

question sur apparence gothique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

question sur apparence gothique

Messagepar quidinouz » 03 Oct 2008, 16:08

Bonjour , j' aurai voulu poser une question mais surtout j' aimerai qu' on ne prenne pas mal mes propos.C' est juste que j' aimerait en savoir plus.
En effet, j' aurai aimé savoir d' ou vient cette façon de s' habiller . Dans ma tete, un gothique, c' est quelqu' un d' attaché au romantisme et quand je vois certaines façons de s' habiller je trouve que çà ne colle pas trop au nom. Je sais pas comment expliquer mais pour moi une chemise blanche à jabot çà fait gothique, un maillot serrant en vinyl çà fait fétichiste! Pour moi l' image du gothique colle mieux à dracula qu' à marylin manson.
quidinouz

Messagepar Jahr-Jahr » 03 Oct 2008, 17:47

Pour tout le monde c'est comme celà, à mon avis il y a belle et bien un "style" qui se "veut" appelé gothique, le problème est le tas de variante.
Si on part du principe gothique = new wave, alors le style gothique ne serai pas du tout celui auquel les gens pensent.

Ce que j'en pense : c'est beaucoup trop vaste, on peut appeler gothique plein de façons de s'habiller différentes, le problème c'est : le conditionnement. Une personne va trouver ça gothique, une autre non (en terme de vêtements).
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Verte Epine » 03 Oct 2008, 19:19

Bon, si je redevient une inculte qui ne connait rien du vrai mouvement goth, donc on parle ici de mouvement neo goth ( ? ) Ils y a quelques style particulier pour les vêtement :
- Romantique noir : Inspiré du 19 ème, couleurs sombre, aussi très rattacher au vampire du 19ème
- Gothique rock : Très noir avec plein de chaine et de clou.
- Gothique bactave : Collant trouer, corset en cuir, pantalon serrer avec des clou. Tous pour ressembler au nightcluber trop dark
- Cyber goth : Du noir, du flesh, du vynil et des faux dread.

Après je connais pas trop exactement ...

Voila pour le NEO-gothique
Verte Epine

594 Messages

Retourner vers Look et esthétique