Nope, absolument pas !
Ca sous-entend que la personne qu'on aime est échangeable. Et donc qu'elle n'a pas vraiment d'importance. On est loin du "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Il existe deux écoles il me semble: ceux qui sont convaincus que l'être humain est fait pour être seul et ceux qui pensent que nous sommes faits pour être en couple.
requiem66623 a écrit:Bref passons un peu à autre chose, je vois que vous parliez de libertinage et Skol disait "jusqu'à quel point" alors le libertinage dans un couple, le fait d'accepter que son ou sa partenaire en ait d'autres que vous, les boites échangistes, sous prétexte que ça "pimente" la vie de couple, que ça rompt la monotonie, que ça aide à la durabilité, c'est de l'amour pour vous ?
requiem66623 a écrit:les enfants ok pas pour tout de suite vaut mieux profiter de sa vie avant mais je pense qu'à un moment donné l'instinct maternelle prendra le dessus sur l'aventure.
Esther a écrit:C'est une promesse que l'on fait de s'accepter l'un l'autre et de s'aimer quel que soit ce qui arrivera. De tout faire pour rester ensemble. C'est beau et très poétique. Le problème, bien sûr, c'est qu'on ne sait jamais. Mais c'est le propre de toute promesse, d'être incertaine, non?
Toi tu ne parviens pas à la concevoir, c'est parfaitement compréhensible,
c'est une chose que vous ne parvenez pas forcément à comprendre
Donc oui je conçois que les gosses peuvent représenter une contrainte et que certains n'en veuille pas, je dis juste qu'il est un peu tôt pour l’affirmer, les opinions changent, on évolue et on ne sais de quoi demain sera fait.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités