Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Question, goth ou pas goth

Pas de groupes ici.

Question, goth ou pas goth

Messagede Zep » 10 Juil 2008, 23:52

En fait je m'en balance pas mal mais c'est surtout pour savoir où poster et accessoirement connaître votre avis: je suis un ghrand amateur de la musique Dark Ambient, pour ceux quyi ne savent pas ce que c'est, c'est un genre de musique d'ambiance mais avec des relents glauques, lents ou belliqueux, généralement dénués de paroles... deux références: Lusmord et Raison d'être, deux monstres sacrés du genre. Alors voilà, comme je voudrais faire la présentation de quelques groupes, je me demandais si vous consideriez ça comme goth ou pas...
Zep

Messagede Chewie » 11 Juil 2008, 01:46

Est ce qu'ils tuent des trolls avec une incantaation? si oui, c'est goth :mrwhite:

Boarf, qualifie ca come tu veux, écoute ce qu'il te plait !
Chewie

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Juil 2008, 01:51

« Quand tu ne connais pas le sujet, tu ne parle pas, sinon je te casse la gueule à coup de lampion, sale méchant ».
©, ™ Keir.

Plus sérieusement, laisse donc Skahan ou Hochmach répondre :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 11 Juil 2008, 19:29

Au risque de vous décevoir, je n'écoute pas de dark ambient. Donc je ne peux répondre.
Scan

Messagede Chewie » 11 Juil 2008, 20:02

Pile c'est goth, face ca y est pas.

Pile :D
Chewie

Messagede Hochmah » 11 Juil 2008, 20:30

:roll:

Enfin, fais plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse au Dark Ambient. Bon, pour repondre à ta question c'est une division du mouvement industriel.
Enfin, j'ai dejà posté pas mald e formations DA, donc reverifie avant de poster et sois assure qu'il y aura quelqu'un pour lire tes interventions
Hochmah

Messagede Zep » 12 Juil 2008, 12:56

oki doki, enfin vu la nature "technique" de cette musique je me doutais bien que ça avait un rapport avec l'indus mais bon... sait-on jamais... on n'est jamais à l'abri d'heurter une âme sensible lol
Zep

Messagede hardquannone » 22 Aoû 2008, 12:48

là où est la difficulté, c'est que tout le DA n'est pas indus
(la classification du DA ; un défi encore plus insurmontable que de monter un meuble ikea, alors autant en faire une branche à part entiere --chose qu'on ne pourrait pas faire avec le dit meuble ikéa)
exemple : invercauld est résolument DA, mais pas du tout indus ; http://www.cycliclaw.com/6thcycle.html
le DA, ça va non seulement chercher dans l'indus mais aussi dans le dark folk, le noise, la darkwave...
hardquannone

231 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats