| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
romance-melancolique a écrit:Pourquoi on débat toujours, tout le temps, sur tout et sur rien ?Pourquoi dès qu'il y a un message posté on par toujours dans un débat ?
(C'est pas un reproche, mais franchement ça m'intrigue)
Mademoiselle Candide a écrit:Je suis d'accord, même si tu parles de façon tellement glucose. (Et vice et versaaa).
Azaelia a écrit:ceci dit moi souvent je ponds un looong pavé argumenté, détaillé, en corrigeant mes fautes, en allant à la ligne et puis je me relis et je me dis "non mais sérieux, personne en a rien à foutre de ton opinion et là si tu publies ça, ça va encore partir en cacahuète et ça va souler les modos et, non en fait, on va appuyer sur effacer et aller lire un autre topic moins sujet à controverse".
Louvetia a écrit:tiens c'est pareil pour moi
copain
joy of life a écrit:en meme temps, fermer sa gueule, c'est accepter ce qui est dit meme si ça vous semble inconcevable...
un debat sert à donner son opinion, si pas de reponse bah pas d'opinions au final
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités