| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
mathiisGH a écrit:Je débute dans le gothisme et je chercher a savoir qu'elle était la différence entre un émo et un gothique...
Bonne journée, Mathis
En fait, yen a un qui veut se suicider et l'autre qui veut se suicider mais avec un slim voilà c'est tout.
mathiisGH a écrit:Je débute dans le gothisme et je chercher a savoir qu'elle était la différence entre un émo et un gothique...
Bonne journée, Mathis
oceaneone a écrit:En même temps ça pourrait être sympa au moins une fois de tester la diplomatie sur le forum pour expliquer aux nouveaux ce qu'est réellement le mouvement gothique sans avoir à les traiter de tous les noms d'oiseaux et autres joyeusetés.
M'enfin j'dis ça j'dis rien.
Je comprends bien que ça doit être chiant d'expliquer tout le temps la même chose, mais il faut se dire qu'un nouveau membre qui pose une question c'est dans le but d'avoir une réponse, pas de se faire pourrir la gueule.
Sinon encore beaucoup mieux, il y en a un qui se dévoue pour faire un topic qui explique ce qu'est le mouvement (ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas déjà un), je le verrouille et le met en post'it et vous envoyez le nouveau membre lire le topic en question.
Underworld a écrit:oceaneone a écrit:En même temps ça pourrait être sympa au moins une fois de tester la diplomatie sur le forum pour expliquer aux nouveaux ce qu'est réellement le mouvement gothique sans avoir à les traiter de tous les noms d'oiseaux et autres joyeusetés.
Je comprends bien que ça doit être chiant d'expliquer tout le temps la même chose, mais il faut se dire qu'un nouveau membre qui pose une question c'est dans le but d'avoir une réponse, pas de se faire pourrir la gueule.
Sinon encore beaucoup mieux, il y en a un qui se dévoue pour faire un topic qui explique ce qu'est le mouvement (ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas déjà un), je le verrouille et le met en post'it et vous envoyez le nouveau membre lire le topic en question.
Globalement d'accord avec tout ca, même si je suis pas goth![]()
Perso, je prends un accueil comme on en réserve aux nouveaux en général, je reste pas sur le forum.....Après, y'a sans doute des adeptes du gothisme qui peuvent être cool, c'est pas synonyme non plus d'être un crétin décérébré systématiquement....
M'enfin, j'suis comme Océ, j'dis ca, j'dis rien
Azraël a écrit:PTDR ! super ta définition de "émo" XD
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités