Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Question con

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Question con

Messagepar mathiisGH » 25 Aoû 2010, 00:36

Je débute dans le gothisme et je chercher a savoir qu'elle était la différence entre un émo et un gothique...

Bonne journée, Mathis
mathiisGH
1 Messages

Re: Question con

Messagepar A-Sead » 25 Aoû 2010, 01:06

"Gothisme" => aberration

Et je crois qu'il vaut mieux que tu commences par te présenter...
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Tentatio » 25 Aoû 2010, 01:11

:lol: :lol: :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Etreinte » 25 Aoû 2010, 09:46

mathiisGH a écrit:Je débute dans le gothisme et je chercher a savoir qu'elle était la différence entre un émo et un gothique...

Bonne journée, Mathis

En fait, yen a un qui veut se suicider et l'autre qui veut se suicider mais avec un slim voilà c'est tout.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Mefisto » 25 Aoû 2010, 10:28

:mrwhite: :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar Eilan » 25 Aoû 2010, 12:09

FAAAAAKE ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :lol:
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar Underworld » 25 Aoû 2010, 13:53

Joy of Life et HS2O, ramenez vos fesses, y'a du boulot :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 25 Aoû 2010, 18:55

Si tu veux éviter de pleurer derrière ton écran et te pendre (trop true ceci dit :roll: ), je te conseille vivement de fuir avant l'arrivée d'extrémistes gothiques ^^
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar oceaneone » 25 Aoû 2010, 23:54