Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Question cheveux

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Haldamir » 13 Avr 2008, 20:56

Hum.. je suis une ex-gothique.. et j'ai des cheveux xD Did'jaP :wink:
(Je prend ceci pour de l'humour Padita :) )
Haldamir

100 Messages

Messagepar Abyssion » 13 Avr 2008, 21:03

:shock: Là j'avoue tu m'interesse bcp Uriah... pas cher et ça dure 6 mois :shock: ouais bin jvais suivre ton conseil et chercher un coiffeur afro dans lcoin parce que là ça vaut lcoup :D

merci bien ^^ (merci aussi aux aut participants, c'est sympa de m'aider :))

ah encore une question ^^ : faudrait que je le fasse quand mes cheveux auront atteint à peu prés quelle longueur ? la longueur que je veut garder ? un peu moins ? j'y vais tt de suite :p ?
Abyssion
13 Messages

Messagepar Uriah Winter » 14 Avr 2008, 03:06

dès qu'ils feront la longueur de la bite de Hybrid son of Oxalatruc(*), c'est à dire 5 ou 6 centimètres, tu pourra aller au coiffeur afro ou antillais. Ils ont ce qu'il faut, ça sert à décrêper les cheveux depuis des lustres et ça se fait tous les jours dans leurs officines :)

(*) HAHA MAIS C POUR RIRE LOLILOL :P :lol: :wink:
Dernière édition par Uriah Winter le 16 Avr 2008, 23:32, édité 1 fois.
Uriah Winter

Messagepar EléGoth » 16 Avr 2008, 23:02

c est tout simple moi je voulai de beau cheveux et j avais des cheveux pire que toi le mieu tu les laisse pousser quand tu commence a avoir la boule afro t achete le lisseur proffesionel ga.ma 220 a ion et apres tes cheveux sont tout raide dit toi que j avais des cheveux que meme un defrissage permanent a tenu 3 jours la je suis vraiment content du resultat.
EléGoth

118 Messages

Messagepar Uriah Winter » 16 Avr 2008, 23:34

les machines à lisser c'est sympa, mais il suffit que le temps soit un peu humide ou qu'il y ait un petit crachin pour que la touffe de cheveux entière parte en vrille et se refrise par endroits : c'est franchement pas esthétique.
a la limite s'il habite dans une ville du sud genre nice ou y'a beaucoup de soleil et peu de pluie, ok , sinon c'est p't'être un peu vain :)
Uriah Winter

Messagepar EléGoth » 16 Avr 2008, 23:47

ca c est avec les fer de grande surface le fer gama une fois lisser meme si sa pleut tu defrise pas renseigner vous serez pas dessus et en plus il abime presque pas le cuir chevelu.
EléGoth

118 Messages

Messagepar Uriah Winter » 17 Avr 2008, 00:30

alors là tu m'intéresses ! et ça coute combien ce genre d'engin ?
Uriah Winter

Messagepar EléGoth » 17 Avr 2008, 11:06

cela coute 80 euro port compris sur cosmey.com et il et livrer le lendemain de la commande

c est celui ci http://www.cosmey.com/Catalogue.aspx?id=178

voila c est la solution miracle pour moi^^
EléGoth

118 Messages

Messagepar Silent_Cry » 17 Avr 2008, 17:06

y'a un truc qu'on a pas vu, c'est la tête des cheveux du pti bonhomme ,qui veut les coiffer en emo-tecktoniko-tokiohotel (ok ok je me tais)
si tu as les cheveux legerement frisés comme moi il vaut mieux les faire pousser plus long
si tu as les cheveux qui bouclent carrément il faut changer de tactique et laisser pas très long mais de façon à voir tes frisettes
et puis on sait même pas à quoi tu ressemble donc je vois pas comment t'aider
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Tragedy » 21 Avr 2008, 16:57

Deja si j'étais toi, jles laverai avec de la levure de bière pour qu'ils poussent plus vite, ensuite je pense que je les feraient désépaissir, mais demande conseille à un coiffeur avant parcequ'on sait jamais...
Tragedy

168 Messages

Pose d'extension et pose d'ongle

Messagepar baroccanails » 07 Juin 2008, 12:12

Bonjour,

Je suis formatrice, et je vous propose la pose d'extension, pose d'ongle nail art.. les extensions sont 100% naturel différentes couleurs, noir, rouge, bleu.... résultat garantie!!! CHEVEUX LONG 60 CM.....vous pouvez me joindre au 06 69 03 64 80 :P
baroccanails
2 Messages

Messagepar Crysis » 07 Juin 2008, 12:45

niap niap bonjour boroccanails dis-moi ça coute combien les extension??
Crysis

460 Messages

Messagepar Moustique » 07 Juin 2008, 14:18

Mettre son numéro de portable sur un forum,n'est pas une chose à faire,tu risque d'être pas mal embêter,c'est pour toi que je dis ça!!
Moustique

Messagepar Jo » 07 Juin 2008, 15:30

Moi j'ai les cheveux qui partent plus ou moins en couille aussi et je pense que ça va etre assez galère pour toi d'avoir la coupe que tu veux...

Quand mes cheveux étaient pas très long c'était n'importe quoi mais enfaite ça s'arrange avec la longueur...
Plus mes cheveux pousse, plus ils sont raide.

Sinon ouai tu peux te fair des dreads lol. Qu'ils soient bouclé ou lisse ça rend pareil =)
Jo

332 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique