| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:59 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
La musique Gothique c'est le metal !!! je connais toute l'hitoire Gothique alors c'est pas le premier venu avec ses stéréotypes qui va me contredire !
Ou alors tu lui dit d'aller se faire voir, qu'il pense ce qu'il veut, et que c'est lui qui passera pour un con et pas toi
bly le maléfique a écrit:j'y croyai pas mais il m'avait l'air trop sur je préferait en etre sur que plutot sortir de connerie en plus il me croit toujours pas ce que je lui di car il me di fake alor je lui est répondu qu'il y a alors 4251 fake sur un forum gothiquemais bon si il croit a ce qu'il dit
Et oui tout ça c'est issu du Rock qui est issu du Blues![]()
Khan_os a écrit:C'est un "ancien" qui vous le dit : Et bien en fait la musique goth n'existe pas vraiment. C'est une question d'ambiance, un mélange musical, dont le Metal peut très bien en faire parti mais n'est pas essentiel.
Le rock est bien entendu une des bases, mais l'Electro aussi, il existe même du Rap Gothique !
Khan_os a écrit:Ancien par l'age mon ami.
Je n'aime vraiment pas le RAP. Mais se que j'ai entendu est très bien fait.
Khan_os a écrit:il existe même du Rap Gothique !
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités