| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Harvester of Souls a écrit:Ben moi je vais à soirée à Pfaffenhoffen ce soir!
D'ailleurs je pars d'ici dans une heure
engelsstaub67 a écrit:
Si tu prends ton portable, le plus simple c'est que je t'envoie un SMS quand je suis arrivé. Ca marche ?
engelsstaub67 a écrit:A Strasbourg, pour boire un coup vous pouvez aller à l'Excalibur (plutôt métal mais ambiance sympa). J'y passe d'ailleurs ce soir pour 21 h environ.
Ca c'est pas surLuciole-Keiko a écrit:Méga tenté pour le truc en décembre, faut que j'arrive à convaincre ma copine qu'elle va pas sfaire manger par des gros cannibales allemands
jester a écrit:Ca c'est pas surLuciole-Keiko a écrit:Méga tenté pour le truc en décembre, faut que j'arrive à convaincre ma copine qu'elle va pas sfaire manger par des gros cannibales allemands![]()
Sinon pour l'Excalibur pas de rejet envers nous? (genre envers notre tenue car étant un ex "vieux" metaleux, je me souviens que nous étions un peu intolérant, surtout en fin de soirée...
En revanche, nous pensons, ma copine et moi nous rendre à Prague pour aller (boire) écouter Arcana et/ou Triarii (ils passent assez souvent dans les salles de Prague)
Luciole-Keiko a écrit:engelsstaub67 a écrit:A Strasbourg, pour boire un coup vous pouvez aller à l'Excalibur (plutôt métal mais ambiance sympa). J'y passe d'ailleurs ce soir pour 21 h environ.
J'suis le seul à aimer encore le snooker ? xD
Harvester of Souls a écrit:Pour ma part, c'est à peu près sûr que j'aille au Dark dance treffen
Luciole-Keiko a écrit:Quand je parlais de snooker je parlais du bar qui est sur les quais à coté des halles (appelé ainsi à cause de ses 8 tables de snook et ses 8 taples de pool). J'pensais pas qu'on pouvait habiter le bas-rhin et kiffer le métal sans connaitre cet endroitBien que ça ait bcp changé depuis quelques années
Luciole-Keiko a écrit:Harvester of Souls a écrit:Pour ma part, c'est à peu près sûr que j'aille au Dark dance treffen
A mon avis pareil pour moi ça m'a bien donné envie, mais dites les 3 places dans la voiture ça tient tjrs ?(je sais plus qui avait fait cette proposition, Jester non?)
Luciole-Keiko a écrit:Normalement j'en prends qu'une finalement, si Jester est d'accord. Dans moins de 3h j'vais mretrouver célib, jme sens tout vide(faut que j'arrete de me plaindre partout sur le forum)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités