Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Quelqu'un sur le 67 ?

Rencontres dans la vie réelle...

Re: Quelqu'un sur le 67 ?

Messagepar Luciole-Keiko » 13 Nov 2009, 12:25

Ouai na mais tkt ce sra pas la première.
Et personne n'aime les geignards non plus xD
Luciole-Keiko
Homme, 21 ans

78 Messages, dépité

Messagepar jester » 13 Nov 2009, 12:31

Luciole-Keiko a écrit:Quand je parlais de snooker je parlais du bar qui est sur les quais à coté des halles (appelé ainsi à cause de ses 8 tables de snook et ses 8 taples de pool). J'pensais pas qu'on pouvait habiter le bas-rhin et kiffer le métal sans connaitre cet endroit :o Bien que ça ait bcp changé depuis quelques années :-(

Désolé, j'étais en Bretagne depuis plus de 10 ans, donc je découvre Strasbourg (je suis de Metz à l'origine... Et oui, Français de l'intérieur...;-)

Et pas de problème j'ai toujours trois places dispo
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 13 Nov 2009, 16:50

engelsstaub67 a écrit:Oui, c'est bien Jester qui l'a proposé. Il en reste deux : je suis preneur d'une ! A moins que l'on se retrouve à plus de 5, je prendrai ma voiture et l'on se partegera dans les boites à roues.

Pour ma part, ca se peut que je sois accompagné de 2-3 personnes, donc si il n'y a pas assez de place, je ramènerais une voiture du 68 si il le faut (et si j'arrive à négocier avec mes parents ^^ )
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Luciole-Keiko » 14 Nov 2009, 08:07

jester a écrit:Désolé, j'étais en Bretagne depuis plus de 10 ans, donc je découvre Strasbourg (je suis de Metz à l'origine... Et oui, Français de l'intérieur...;-)

Faudrait faire une sortie au snook alors :)
Luciole-Keiko
Homme, 21 ans

78 Messages, dépité

Messagepar jester » 14 Nov 2009, 09:49

Luciole-Keiko a écrit:Faudrait faire une sortie au snook alors :)

Sans soucis pour moi, mais dans l'immédiat ce sera un vendredi ou un dimanche soir car mes samedis sont assez pris en ce moment
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Précédente

Retourner vers IRL