| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Crimson dust a écrit:2 de mes meilleurs amis sont à Bordeaux donc j'y passe assez souvent. Bien qu'originaire du 24 et travaillant à Limoges. Mais bon ça reste la ville ou il se passe des trucs la plus proche ....
LastDawn a écrit:La Taverne c'est devenu un repère de connards et ceux qui la tiennent sont des attardés consanguins (en fait ils le font bénévolement juste pour avoir l'occasion de saouler des petites et se les taper (ils avaient même la manie de s'y prendre à plusieurs sur des comateuses et faire des photos/vidéos)).
J'y vais plus du tout et je n'y remettrais plus les pieds, d'ailleurs la dernière fois que j'suis passé dans le coin les serveurs picolés sur le trottoir et insultés tout ceux qui voulaient rentrer dans la Taverne.
ptin a ce point LOL
Il y a 4 ans la Taverne c'était sympa, en fait j'ai connu la Taverne juste avant sa déchéance.
C'est clair on a du surement si croiser moi sa fait bien 3-4 ans que je n'y suis pas allé aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités