Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

y'a t'il quelqu'un dans le 33 ??

Rencontres dans la vie réelle...

y'a t'il quelqu'un dans le 33 ??

Messagepar Syrion Dethvow » 08 Jan 2009, 20:39

voila j'habite dans le 33 ( blaye / c un petit coin paumé ^^) et voila on est que deux, moi goth et mon pote, un metalleux
Syrion Dethvow
Homme, 18 ans

31 Messages, déprimé

Messagepar deadly_shadow » 10 Jan 2009, 23:01

J'ai passé mes années lycée dans cette "ville" et j'ai bien connu le manque d'ouverture d'esprit en matière de musique qui y règne. J'espère malgré tout que tu ne t'y sens pas trop seul.
deadly_shadow

9 Messages

Messagepar Syrion Dethvow » 11 Jan 2009, 20:37

si ,je me sent seul:'( :p
Syrion Dethvow
Homme, 18 ans

31 Messages, déprimé

Messagepar deadly_shadow » 13 Jan 2009, 00:03

Les choses n'ont vraiment pas changé alors ^^
deadly_shadow

9 Messages

Messagepar Syrion Dethvow » 13 Jan 2009, 21:04

xD ben c'est que blaye est un coin paumé ou un jour j'ai vu deux gothiques se promener !! oO mais une seule fois ! xD
Syrion Dethvow
Homme, 18 ans

31 Messages, déprimé

Messagepar deadly_shadow » 14 Jan 2009, 11:23

Ah d'accord ça ne m'étonne pas du tout xD En même temps vu l'attitude et les remarques des gens là bas envers les "gothiques" et les métalleux ça donne pas franchement envie de trop s'y aventurer
deadly_shadow

9 Messages

Re: y'a t'il quelqu'un dans le 33 ??

Messagepar Calice » 08 Avr 2010, 09:06

Euh bonjour,

Je me doute que ce message ne recevra pas de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien. Nouvelle arrivante ici, j'avoue que rencontrer des personnes partageant un tant soit peu mon univers, et habitant dans le 33 (oui je suis exigente hein XD) et bien ça me ferait plaisir. Je connais Blaye (enfin de nom surtout ^^ je n'y suis allée qu'une fois)
J'habite à Bordeaux pour mes études (depuis 3 ans pour tout vous dire). Donc, si le monsieur et la madame ^^(je ne sais plus vos pseudonymes toutes mes excuses :s ) sont encore sur ce forum, et bien je suis partante pour discuter :)

Allez bonne journée

Calice
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Crimson dust » 10 Avr 2010, 17:13

2 de mes meilleurs amis sont à Bordeaux donc j'y passe assez souvent. Bien qu'originaire du 24 et travaillant à Limoges. Mais bon ça reste la ville ou il se passe des trucs la plus proche ....
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Calice » 11 Avr 2010, 17:39

Crimson dust a écrit:2 de mes meilleurs amis sont à Bordeaux donc j'y passe assez souvent. Bien qu'originaire du 24 et travaillant à Limoges. Mais bon ça reste la ville ou il se passe des trucs la plus proche ....

Ma foi tu as raison. Il se passe quelques trucs à Bordal. C'est bien sympatoche comme ville. Tu y passes "à quelle fréquence"?

Bonne journée
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Crimson dust » 12 Avr 2010, 22:40

ça fait un an que j'y ai pas été (j'ai raté 2 soirées faut dire ...) mais avant j'y aller 2/3 fois par trimestre et encore avant plusieurs fois par mois :idea:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Symphoniqua24 » 05 Mar 2011, 19:23

Je suis originaire du 24 mais je passe sur bordeaux l'année prochaine alors pas de soucis pour vous rencontrer =)
Symphoniqua24
Femme, 18 ans

2 Messages, démoniaque

Messagepar xwiseupx » 26 Mar 2011, 04:08

Ouais je remonte le sujet , y'a que des teenage à ray ban , bloqués sur le garage rock à bordeaux ou bien ?
Triste époque...
Si ya des amateurs de cold/post punk ou electro ou bal musette..faites signes ...le soleil est la en ce moment en plus :)
xwiseupx

34 Messages

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 14:57

salut , et bien sur bordeaux c'est pas super bien representé le mouvement goth/metal les seuls endroits ou te peut esperer rencontrer des personnes qui aiment ces mouvements sont denués de vie et de personnalité ; il parait que avant c'etait mieux a l'epoque de l'ancien heretique (pas le nouveau^^)
enfin il ya quand meme certaines personnes tres interressantes a rencontrer , mais comme dans le sud on est assez mal representés (les goth/metaleux) ba c'est dur de nouer des liens
Ta la taverne aussi a bordeaux qui etait pas mal a une certaine epoque mais c'est devenu limite fashion avec des gamins de 16 ans qui s'y bourrent la gueule et c'est tout

Ps: je suis aussi avide de reelles rencontres dans ma region donc si vous voulez deja discuter en privé j'en serai honoré
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar LastDawn » 28 Juin 2011, 21:29

La Taverne c'est devenu un repère de connards et ceux qui la tiennent sont des attardés consanguins (en fait ils le font bénévolement juste pour avoir l'occasion de saouler des petites et se les taper (ils avaient même la manie de s'y prendre à plusieurs sur des comateuses et faire des photos/vidéos)).

J'y vais plus du tout et je n'y remettrais plus les pieds, d'ailleurs la dernière fois que j'suis passé dans le coin les serveurs picolés sur le trottoir et insultés tout ceux qui voulaient rentrer dans la Taverne.

Il y a 4 ans la Taverne c'était sympa, en fait j'ai connu la Taverne juste avant sa déchéance.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 01:33

LastDawn a écrit:La Taverne c'est devenu un repère de connards et ceux qui la tiennent sont des attardés consanguins (en fait ils le font bénévolement juste pour avoir l'occasion de saouler des petites et se les taper (ils avaient même la manie de s'y prendre à plusieurs sur des comateuses et faire des photos/vidéos)).

J'y vais plus du tout et je n'y remettrais plus les pieds, d'ailleurs la dernière fois que j'suis passé dans le coin les serveurs picolés sur le trottoir et insultés tout ceux qui voulaient rentrer dans la Taverne.

ptin a ce point LOL

Il y a 4 ans la Taverne c'était sympa, en fait j'ai connu la Taverne juste avant sa déchéance.
C'est clair on a du surement si croiser moi sa fait bien 3-4 ans que je n'y suis pas allé aussi
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Retourner vers IRL