Nous sommes le 09 Fév 2012, 14:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Quel type de goth êtes vous ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Quel type de goth êtes vous ?

Batcave
25
5%
Néo-Batcave
15
3%
Color Goth
6
1%
Electro-Indus
37
7%
Fétish
12
2%
Dark Folk
12
2%
Médieval
51
10%
Métal
98
18%
Post-Punk
15
3%
Spooky Kid
4
1%
Vampire
73
14%
Punk
6
1%
Autres / Indécis (préciser)
160
30%
Lolita
20
4%

Nombre total de votes : 534

Re: Quel type de goth êtes vous ?

Messagede innommable » 02 Aoû 2009, 10:06

J'ai mis néo-batcave car en regardant les photos dans les liens du topic, ces ce qui y ressemblai le plus...

Mais bon. Heu... voila Quoi :mrwhite:
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede Blacksort » 27 Sep 2009, 00:20

Vampire. :twisted:
Blacksort
48 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 27 Sep 2009, 10:23

Color goth pour ma part ! *__* je suis tellement adorable !

:arrow:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede engelsstaub67 » 27 Sep 2009, 12:34

Je ne sais pas si vous connaissez ce lien mais je le trouve assez délire pour ce qui est look et les dessins sont terribles !

http://crobard.propagande.org/gothik/ra ... index.html
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 27 Sep 2009, 12:47

XD C'est ce lien qu'on a donné dans le premier poste !

* Ça arrive à tout le monde, t'en fais pas, ton intention était très aimable, tu es pardonné ^_^' *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede engelsstaub67 » 27 Sep 2009, 13:02

Mademoiselle Candide a écrit:XD C'est ce lien qu'on a donné dans le premier poste !

* Ça arrive à tout le monde, t'en fais pas, ton intention était très aimable, tu es pardonné ^_^' *

Désolé, j'ai commencé par le dernier post : j'avais pas envie de me taper les 20 pages ! :oops:
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede DEMONIA-8666 » 27 Sep 2009, 19:08

Moi c'est métal-goth-lolita-sexy-romantiquo.... :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

Pouha! j'suis un cas..... :mrwhite: mais je me soigne..... :roll:
DEMONIA-8666
Femme, 34 ans

107 Messages, démotivé

Messagede Criminal-bleeding » 30 Sep 2009, 15:22

new wave, dark wave, metal...
Criminal-bleeding
Homme

37 Messages, sans énergie

Messagede AngelToDie » 21 Oct 2009, 21:03

Indécise:je ne sais comment l'expliquer.Il faut que je réfléchisse aux mots à utiliser.
AngelToDie
Femme, 19 ans
7 Messages, pensif

Messagede Chewie » 22 Oct 2009, 13:32

Je trouve pas mi-spookiee-mi-batcave
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagede DarckCrystale » 25 Oct 2009, 17:27

Je propose ça, pour les courageux de la lecture
Comment comprendre les différents genres de métal de façon efficace?
C'est simple : imaginez un chevalier, une princesse emprisonnée dans un château et un méchant dragon.
Voici ce que ça donne en musique :

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du systême, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

Presque aucun rapport, flood inside ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Lucifang » 25 Oct 2009, 19:46

Selon ce que tu proposes je suis un heavy metal ^^

Grosse cylindrée powwaaaa ^^
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagede Harvester of Souls » 25 Oct 2009, 20:21

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

Je connaissait déjà, mais celui-là m'explose de rire à chaque fois :lol:
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagede Ghostrider » 25 Oct 2009, 20:37

Je connaissais aussi mais c'est extra !

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

Ça me rappelle mon prof de philo de term... qui nous avait sorti, parmi beaucoup d'autres horreurs, un truc de ce genre.

Sinon perso Heavy metal... ou Pop/Rock :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Chantira » 25 Oct 2009, 20:57

J'ai voté Lolita, mais je suis surpris de le trouver dans la liste puisque ce ne sont pas des goths O_o... Si c'est bien de la mode lolita japonaise dont il est question X3 !

La liste des chevaliers est très marrante... X3 !
Chantira

24 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Nov 2009, 17:49

Comment comprendre les différents genres de métal de façon efficace?
C'est simple : imaginez un chevalier, une princesse emprisonnée dans un château et un méchant dragon.
Voici ce que ça donne en musique :

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.[/color]

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du systême, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

RAP (Horrorcore) : Le chevalier accule le dragon dans une ruelle, lui arrache les ailes, l'éventre, le baise, arrive voir la princesse, viole le fil de la princesse devant ses yeux avant de l'éventrer, puis torture la princesse, et la tue

RAP (gansta) : Le chevalier débarque d'une grosse voiture de sport super chère, brandi son médaillon en or incrusté de diamant en forme de $ vers le dragon, le flingue, force la princesse à se prostituer.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Countess Mélainya » 05 Nov 2009, 18:33

J'aime beaucoup celui là :

VIVE LE BLACK :lol:
Countess Mélainya

Messagede mind-of-a-lunatic » 20 Déc 2009, 21:49

Personnellement j'ai votée pour indéfinis car je n'aime pas me catégoriser moi même :D
mind-of-a-lunatic
2 Messages

Messagede Der Blau Reiter » 20 Déc 2009, 22:22

On devrai locker ce topic. ^^
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 21 Déc 2009, 22:42

Bof, on peut bien rigoler un peu non? :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede borderline » 22 Déc 2009, 21:13

:mrwhite:

y a pas l'option hard rock ... :evil: c'est mon look pour le moment \o/
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 22 Déc 2009, 21:49

Ben alors Borderline ? On fatigue ? :mrwhite:

HardRock, c'est le bien. :D
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede borderline » 22 Déc 2009, 21:53

chui désolé suis devenu vieux et con :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 22 Déc 2009, 21:56

Et bien le jeune con que je suis te réponds c'est pas grave ! :wink: De toute façon il y a autant de définitions de "con" que de personnes alors... bon pour "vieux" la par contre, a part la sagesse ! :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede borderline » 22 Déc 2009, 22:10

quelle sagesse? celle de hochmah? leve ta biere et crache sur le monde commercial et stereotypé yes !!!
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique