Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

De quel milieux venez-vous?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Arthurius » 22 Fév 2009, 22:52

Moi on va dire que c'est le cas inversé de Bloodflower. A la base, j'ai vécue dans une famille aisé. Je n'ai manqué de rien pendant mon enfance. Rien à redire, ce fût vraiment merveilleux.
C'est au Collège où tout à basculé pour moi, période où mon Monde c'est écrasé sous une avalanche de problèmes et de réalités. A mon entrée au lycée, l'inversion des revenus de ma famille fût achevée et j'entrai dans une période où je m'illusionna moi-même. Suite à cela, je réalisa mon erreur et entama une réflexion sur moi-même et sur le monde pour mieux comprendre ces fameuses illusions dans lesquelles je fût bercé fort longtemps.
Sorti maintenant du lycée, j'ai trouvé énormément de réponses à mes questions. Je me porte beaucoup mieux et je me suis accommodé à la situation financière modeste dans laquelle je me trouve car j'ai compris ce qu'est la valeur de l'argent, ainsi que son pouvoir enivrant et sa perversité.
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar attila allias numerobis » 28 Fév 2009, 19:49

moi je viens d'une famille multi culture du coté de mon père marin chalutier et du coté de ma mère colionnaliste option artisan huile de noix ( ma grand mère qui était fille d'artisan c'est marié à un colionnaliste ) .

mais moi j'ai vécu depuis toute gosse dans la précarité mais avec beaucoup de culture ( je sais depuis toute gosse jouer du piano et de la gratt classique mais aussi faire la différence entre un Mozart ou un Brahms bref j'ai les 2 charolais et breton mer et terre précarité et bourgeoisie, pour le dire autrement j'ai de la culture je sais me tenir en société mais j'ai plus l'habitude de me débrouiller par moi même ( genre si je vais en soirée c'est en vélo donc tenue qui s'y adapte )

voilà pour le coté beaucoup de goût musicaux différent ( et puis en tant que dysorthographique je suis maladivement curieuse :lol: )

Aujourd'hui c'est cool rmi mais pas à la rue dans mon appartement :roll:

au faite le Goths c'est ma mère qui m'a mis très jeune ( the cure et front 242 à 3 ans mdr )

biz à tous attila
attila allias numerobis

5 Messages

Messagepar Samyaza_Rebellion Infame » 05 Mar 2009, 02:31

Je viens d'une famille aisé.
Mais je n'ai jamais été une fille à papa (malheureusement)
J'ai été elevé par ma tante qui est temoin de jehovah et mon oncle musulman.
C'etait strict.
Vous voyez les vieilles gouvernantes fan de dieu dans les films? Bah c'est ma tante.
"on ne parle pas à table"
"les filles ne sortent pas le soir!"
Et tout ce qui va avec.
Mais j'ai toujours su m'imposer^^
Je me suis barrer à 16ans de toute façon.
Moi je fais ce que je veux quand je veux si je veux hein^^
Samyaza_Rebellion Infame
28 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 05 Mar 2009, 18:12

Je viens d'un milieu qui a évolué en fait. On est passé de moyennement pauvres à plutôt riches.
Mon père était avant superviseur ou gérant de magasin ce qui faisait environ 20 000$ par année pour 4 personnes parce que ma mère ne travaillait pas. Ensuite il est devenue directeur d'épicerie et il est payé assez grassement (134 000$ environ) et ma mère est maintenant éducatrice en garderie de milieu scolaire donc ça fait un petit bonus de plus.

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai tout ce que je veux, même que la "richesse" à rendu mes parents avares sur à peu près tout par peur de devoir retomber dans le passé. Alors depuis que je travaille, si je veux quelque chose, c'est à moi de l'acheter -sauf qu'il n'en manque pas une pour dire que je gaspille mon argent dès que je dois sortir mon porte-monaie (et pourtant dieu sait que j'achète le nécéssaire...).
Moloko~Vellocet

50 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique