| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Edit: Luis Royo, V. Frances, etc... Ne sont pas des artistes. De très bons dessinateurs, certes, mais ils ne font pas d'oeuvres d'art. Juste des dessins.
Il y a de profondes différences entre le dessin et la peinture. L'espace du dessin, une feuille blanche, est modifié par une accumulation de lignes, de sorte que le fond d'origine reste apparent, un peu comme la sculpture s'inscrit dans un espace déjà là . En peinture, au contraire, tout l'espace de l'intervention est reconstruit (recouvert), en général.

J'admire particulièrement Claude Monet et moins connu ce qui est regrettable Auguste Renoire .

Et après tu dis que tu n'aime pas les rousses, y a que de ça dans les tableaux que tu montres ! Laughing
Sinon bon goût, les tableaux de Renoir sont très beau et apportent une tranquillité et une sérénité intérieure. Son fils, Jean Renoir, était un réalisateur fabuleux aussi (je sais j'en reviens toujours au cinéma... Rolling Eyes ).
Fait attention... Renoire avec un "e"...
Je dirai que c'est tableau on beaucoup de mystère. La fille au chapeau de paille dégage une sérénité, comme si elle avais commit un meurtre Mr. White
J'espère que tu vas pas te couper une oreille un jour Mr. White. Si tu le fait j'achète des oeuvres!
Un poil d'oreille, ça marche ? .
ange-melancolique, comme toi j'aime beaucoup Turner, mais plutôt dans sa première période.
Retourner vers Arts graphiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités