Donc grossomodo j'aimerais savoir par rapport a deux grandes orientations pour ce forum quel est la politique de la moderation et quels sont les attentes du "public"
1° Forum avec sujet et discussion serieuses autour de la culture gothique.
Quels moyens ? Topics appropriés moderations du flood assez sévère.
Sur ce point personnellement je trouve que ca marche plutot pas mal meme si il y'a trop de flood dans ces topics (j'y participe ptet hein) et trop de topicalacon dans les sections "serieuses" mais bon je trouve que ca part plutot pas mal. Je pense qu'il faudrait des regles un peu plus precises pour ces forum ou alors les rappeller a tous les membres.
2° Veux-t-on developper une communautée autour du forum ?
Avec quels moyens ? Soyons clair on ne batis pas une communautée soudée et avec de la complicité et autre en debattant pour savoir si les borures en satin noir de plus de 4.5cm c'est goth ou pas. Il y'a des topics a floods et autres joyeuseté c'est bien pour moi mais bon je ne trouve pas suffisant je persiste et signe sur l'idée d'un chat est le meilleur moyen pour limiter le flood et souder les membres mais bon.
Enfin voila j'aimerais comprendre ce qu'on veut faire (tant l'equipe que les membres) de ce forum pour agir en conséquence.
NB: je ne fait pas ca pour doubler la moderation c'est juste que je suis perdu sur ce que le forum doit et veut etre, j'aimerais que ca soit plus clair...
Sondage ouvert 30J jsuis pas fan des vieux deterrage de topics et celui la je sens qu'il sera sujet de plus c'est plus une photographie des volontées du moment pas un truc fini.