Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Quel est le ou les groupes qui vous transcendent?

Pas de groupes ici.

Messagede PlagueWolf » 20 Nov 2008, 03:59

Pour bader comme dirait un ami =>My Dying Bride...et Nortt...ou du funeral doom / dark doom ambient...Room of angel (ost de silent hill 4)

Pour se sentir revivre => Miller's Crossing - Le thême de Le dernier des Mohicans

Pour évacuer la colère en écrivant des textes => bo de saw et de requiem for a dream (en plus sa marche)...

Pour se sentir serein même en étant en colère ou triste => Ave Maria de Jesper Kid (Donc en voix féminine pour la bo de Hitman ) <= ou pour être heureux et sans remords lorsque l'on se venge et blesse quelqu'un... c'est la musique qui calme...ou qui fait se rendre compte de ses erreurs...

Pour exploser un gros câble parce-qu'il faut bien =>Dir en grey (Mr.Newsman) /Nightmare/D'espairs ray

Pour se faire des films (dans la tête) => Canta per me...Salva nos...et Mélodie...ost de Noir (manga)
Je conseille même vivement à ceux qui aime le classique/électro...et à ceux qui aime les jolies musiques entrainantes...

Pour se sentir en paix avec la nature...et en harmonie avec les saisons (non c'est pas de l'herbe) => Alcest - Souvenir d'un autre monde .
PlagueWolf

276 Messages

Messagede Sombreuil » 20 Nov 2008, 16:38

Je ne peux pas trop répondre à cette question dans le sens où je n'ai pas UN artiste que j'aime plus que tout. Bien entendu il y en a qui sont positionnés plus ou moins haut sur ma hiérarchie de complaisance si je puis dire, mais en aucun cas je suis un fan absolu d'un artiste.

J'aime pas vraiment chercher à savoir si j'aime plus ceci ou cela, j'écoute ce que j'ai envie selon mon humeur et non pas par habitude. Cela dit, si je devais citer un titre, ça serait 'Parallel Stripes' de Aphex Twin. Ce morceau traverse les années, les humeurs et bien d'autres choses avec brio.
Sombreuil

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats