Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

que savez vous des démons!?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

que savez vous des démons!?

Messagepar shaddow » 06 Juin 2008, 14:09

LE DIABLE et ses démons en parle depuis la nuit des temps...qui sont -ils ?existent-ils?
shaddow

Messagepar vess » 06 Juin 2008, 14:11

Je pense effectivement qu'ils exsistent mais qui sont-ils? Grande question.
vess

21 Messages

..

Messagepar shaddow » 06 Juin 2008, 14:19

AH ça je me demande mais je connais quelques histoire de gens qui on en rencontrer
shaddow

Messagepar vess » 06 Juin 2008, 14:37

Raconte
vess

21 Messages

Messagepar Moustique » 06 Juin 2008, 14:38

Ce sont les êtres humains en générale,on a tous notre coté démoniaque !

Maintenant parler des esprits démoniaques pourquoi pas .

Des forces qui nous pousseraient a faire le mal,pourquoi pas aussi;

(monde=demon)
Moustique

Messagepar d3m0n » 06 Juin 2008, 17:05

A ta question si ils existent ,la réponse est oui.
Les démons ou les Djinns(génies) sont l'une des premières créations de dieu ,ils ont été bannis du paradis a cause de leur manque de foie.
Et les diable est aussi une créature de dieu(il n'y en a pas qu'un) qui a été bannie du paradis aussi.
Les deux sont très différents qouique aussi dangereux les uns que les autres.
Le diable a le pouvoir de contrôler ton esprit ,et le Djinn le pouvoir de te faire ce qu'il veut(te posséder ,te tuer ,te torturer etc...)
d3m0n
8 Messages

Messagepar Bakhtine » 06 Juin 2008, 17:15

bannis du paradis a cause de leur manque de foie.

:lol: Je pensais pas que l'anatomie entrait en jeu lors de la Graaaande Admission.
Bakhtine
29 Messages

Messagepar Moustique » 06 Juin 2008, 17:26

:lol: :lol:
Moustique

démon

Messagepar shaddow » 06 Juin 2008, 17:27

certains temoignages parle d'êtres aux apparences etranges mais ceux -ci sont rares....

Un jour en un soir de pleine lune une femme madame X (par soucis d'anonymat) à vu passer devant chez elle "une creature d'environ 2m au long coup en S d'un d'aspect famelique, la tête en forme de faux crochue...à sa demarche d'une "grace" bizarre il semblait flotter....avec ses long membres d'araignée"...tétanisée la femme ne dis rien le regardant s'eloigner à la lueur de la lune ...."halte là" crièrent des policiers plus loins ...eux aussi l'avaient vu.
Ce recit est de source sûre cette femme me l'avait compter dans mon jeune âge...Des années après,dans une sorte de "grimoire" je vis une gravure de cet être ....tel qu'elle me l'avait d'écrit...
shaddow

Messagepar .CB. » 06 Juin 2008, 17:33

Je suis Athée, je ne crois donc pas en celà.
Dernière édition par .CB. le 06 Juin 2008, 17:39, édité 1 fois.
.CB.

47 Messages

d

Messagepar shaddow » 06 Juin 2008, 17:37

voici un site sans danger juste pour s'instruire.. http://www.penofchaos.com/stigma/dem_b.htm
vous y trouverez quelques légendes ainsi que des illustrations...
shaddow

Messagepar Scan » 07 Juin 2008, 01:19

Déja, faut se referer à la bible.

C'est simple, ya la même hiérarchie aux enfers qu'au paradis.

Après faut savoir de quels démons on cause: les démons païens grecs, romains ou autres? Ou les démons chrétiens???

Si mes souvenirs sont bons, dans les légendes bibliques, il y a 9 frères, fils de l'ange déchu, après, ya les cavaliers de l'apocalypse, etc...

Ce qui faut avoir, c'est que le personnage de "satan" ne rentra dans la bible qu'au 18° siècle, à l'époque des illuminatis.

Bref, les démons n'existent pas de toute façon, puisque inventés par les romains pour leur religin d'état, sensée contrôler tout peuple ayant perdu la guerre contre l'armée de l'empire. Et, par conséquent, devenue esclave et province.
Scan

Messagepar Deadmocratique » 07 Juin 2008, 02:27

C'est un tout ça représente les force de la nature et bien d'autre chose et si vous partez dans des délire profond avec le 666 et compagnie désolé de vous le dire mais on le retrouve dans beaucoup de chose et surtout pas mal de chose que vous consommé tout les jour ,Ahahaha vous allez tous vous retrouvé en enfer :roll:

Non plus sérieusement c'est des mythe pour représenté des gens cruel , a une certaine époque le faite de croire que la terre était ronde c'était une chose démoniaque et on te balancé sur un feu de joie... :roll:

Mais dans un sens le démon ce trouve en nous etc etc

c'est pas pour cela que les histoire de force démoniaque et compagnie me branche a pas a fond..
Deadmocratique

491 Messages

..

Messagepar shaddow » 07 Juin 2008, 15:11

moi j'y crois tu peu essayer d'en invoquer!! tu verras c'est assez cool si t'as du courage....
shaddow

Messagepar Scan » 07 Juin 2008, 19:01

moi j'y crois tu peu essayer d'en invoquer!! tu verras c'est assez cool si t'as du courage....

:roll: :lol:
Scan

Messagepar Moustique » 07 Juin 2008, 19:04

Désolée de te le dire ,mais je pense que c'est dans ta tête que tu as les démons,et tu devrais faire quelque chose :roll:
Moustique

Messagepar Scan » 07 Juin 2008, 19:13

"Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie, les, démons de minuit"

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAH HAHAHAHAHA HAHA HA HAAAAA
Scan

Messagepar scarif » 08 Juin 2008, 01:12

Pas mal skahan.

Si tu veux Shaddow je peut te renseigner sur un bon livre qui parle des démons de satan, il y en a beaucoup.
scarif
102 Messages

....

Messagepar shaddow » 09 Juin 2008, 17:18

ouais avec ton livre mais ne te fous pas de ma gueule j'y crois dur comme fer!
shaddow

Retourner vers Etrange, mythes et légendes