Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

que recherchez-vous dans la musique ?

Pas de groupes ici.

Messagepar petrus » 24 Nov 2007, 17:57

une évasion, des émotions qui me manquent, un peu de rêve aussi.
petrus

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 24 Nov 2007, 18:32

De l'énergie, c'est pour ça que j'aime pas les musiques molles.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar deessegoth » 24 Nov 2007, 19:29

de l'évasion.
Quand j'écoute de la musique, je suis "plus la même".
Le temps de la chanson, j'suis ailleurs, puis quand c'est fini, je reviens!
Donc de l'évasion et du reve :)
deessegoth

Messagepar AnarkiA » 24 Nov 2007, 20:03

En premier lieu du bonheur. Puis, de l'encouragement, et enfin de l'espoir.
AnarkiA

Messagepar Lord Of Drac » 24 Nov 2007, 20:23

De l'évasion, de la libération, parfois de l'agressvité pour pouvoir évacuer la mienne et surtout de l'émotion à m'en faire pleurer.
Lord Of Drac

Messagepar Blackvelvet » 25 Nov 2007, 00:19

Je recherche un bon moyen d'évasion, de l'émotion, rare sont ceux qui y arrivent. Indochine me fais tout les effets... et alors ^^ Tout ce que je recherche et dans leur musique.

Bien entendu je ne me focalise pas que sur ce groupe, j'écoute d'autre groupe qui me font voyager dans différent univers!
Blackvelvet

Messagepar Eldalótë » 25 Nov 2007, 00:42

De l'évasion, pour ressentir et pour exprimer mes sentiments.
Lorsque je ne vais pas bien, je vais avoir tendance à écouter des chansons avec des paroles tristes, quand je suis énervée, je vais chercher à mettre de la musique de bourrin et quand c'est les deux, j'écoute Crucifère et Détruis-moi. :lol:
Eldalótë

Messagepar Hochmah » 25 Nov 2007, 02:18

Emotions bien evidemment et le cote brutal de la musique bruitiste pour me donner une force morale pour affronter les aleas de la vie
Pour moi,la musique est aussi vitale que la nourriture que je dois manger pour vivre
Hochmah

Messagepar mettalika » 25 Nov 2007, 13:10

je cherche souvent une énergie quelque chose qui nous remonte le moral
quand je vais mal j'aime écouté quelque chose de "énergique " fin c'est un peu compliqué a expliqué :?
mettalika

537 Messages

Messagepar Scarhatred » 25 Nov 2007, 13:44

Je suis d'accord avec toi Peter pour ce qui est que la musique est vitale, personnellement j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui me disent ne pas écouter de musique, ou n'en écouter peu, cela me parait difficilement concevable tant l'univers musical est riche et varié.
Scarhatred

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 25 Nov 2007, 14:19

Des émotions bien sûr.

Un mélange de puissance et de mélodie, je demande un juste éqquilibre entre les 2.

J'ai en permanence de la musique dans la tête, elle accompagne tous les instants de ma vie, elle accompagne toutes mes émotions.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Arnaud » 25 Déc 2007, 19:39

Un refuge ...
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Nightmare » 25 Déc 2007, 19:53

Pour ma part, je recherche avant tous dans la musique, l'expression de mes sentiments un coup se sera du classique un autre de la dub ou encore du metal bien bourin ou de l'indus... Tous dépend de mes humeurs... Au niveau metal vas savoir pourquoi, je recherches plus la technique, la difficulté dans les mélodies au niveau des instruments... Peut-être du au fait des nombreux concerts que j'ai vu.
Nightmare

340 Messages

Messagepar Ish » 25 Déc 2007, 20:42

Des émotions bien sûr.

Un mélange de puissance et de mélodie, je demande un juste éqquilibre entre les 2.

+ 1.

Et de quoi rever, "planer"
Ish

Messagepar Gilthoniel » 25 Déc 2007, 21:07

Dé fois du réconfort, sinon la musique je j'écoute doit me faire rêver et voyager tant bien qu'avec la mélodie qu'avec les paroles
Gilthoniel

Messagepar Juwai » 25 Déc 2007, 22:21

Je recherche des paroles qui me parlent, qui me semblent correspondre à des sentiments ou des avis que je ressens ou des musiques "ludiques", entraînantes, aux sonorités inattendues. Elles doivent être aussi assez entêtantes pour me faire complètement oublier ce qui m'entoure si j'en ai besoin, assez variées pour toujours correspondre à mon état d'esprit ou le faire changer en quelques mesures et me donner envie de danser.
Le genre musical n'a ensuite aucune importance (exepté la country music... ça je ne peux vraiment pas XP).

Ju - The Devil's Lawyer on the Lord's Way.
Juwai
Femme

498 Messages

Messagepar StrayAngel » 05 Jan 2008, 21:30

Je recherche dans la musique le plaisir de pouvoir m'évader, de me redonner espoir par moment, de m'amuser quand l'envie me viens de chanter ou de danser, et enfin ça m'aide à m'endormir! ^^
StrayAngel

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats