DarckCrystale a écrit:La suite, c'est L'apocalypse selon Marie
je te remercie pour l'info, je ne savais qu'il y avait une suite, me le commanderait après...
| Nous sommes le 20 Mar 2010, 11:23 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
DarckCrystale a écrit:La suite, c'est L'apocalypse selon Marie
Arindal a écrit:L'évangile selon Satan de patrick Graham
En mourant sur la croix, le christ serait devenu le fils de Satan, du coup un évangile serait gardé très secret par le christianisme donc après cette base historique on retrouve de nos jours une vague de meurtres inquiétants chez des religieuses...
Arindal a écrit:La Reine des Damnés, j'avais bien aimé, en film, par contre Anne Rice, j'accroche pas, y a rien a faire... j'ai essayé différents livres. C'est peut être la traduction française ?
LastDawn a écrit:Arindal a écrit:La Reine des Damnés, j'avais bien aimé, en film, par contre Anne Rice, j'accroche pas, y a rien a faire... j'ai essayé différents livres. C'est peut être la traduction française ?
LÃ t'es ridicule.

Cley est une Originale, une représentante génétiquement pure de la très ancienne race des Ur-humains.
Comme les autres membres de sa tribu, elle vit dans la forêt et espère passer ses quelques siècles d'existence à travailler dans la grande Bibliothèque de la Vie.
Mais d'étranges formes de vie transdimensionnelles détruisent la Bibliothèque et tuent tous les Originaux de la Terre. A l'exception de Cley. Ces êtres belliqueux attaquent également les Supras, une autre espèce hautement évoluée. Ceux-ci se retrouvent dans l'incapacité de récupérer les connaissances accumulées par les hommes au fil des millénaires et les archives d'ADN perdues dans les ruines de la Bibliothèque. Tout comme ils ne peuvent protéger Cley...
Obligée de fuir pour survivre, elle devra s'aventurer au-delà des mondes connus...
Retourner vers Littérature, théâtre et poésie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités