Je pense que c'est plus une maladie qu'un pétage de plomb.
Peut etre un Complexe...
Je vais me renseigner.
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:39 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais enceinte brusquement et que je ne peu pas avorter, sans doute que je serais pris d'une peur panique et que j'agirai de la même façon ? sans doute que j'aimerai mon gosse et le garderais ? j'en sais rien, et j'ai pas spécialement envie de savoir comme j'espère ne jamais être maman
Mais si ces enfants sont les notre, c'est impardonnable.
Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais enceinte brusquement et que je ne peu pas avorter, sans doute que je serais pris d'une peur panique et que j'agirai de la même façon ? sans doute que j'aimerai mon gosse et le garderais ? j'en sais rien, et j'ai pas spécialement envie de savoir comme j'espère ne jamais être mamanMoi faissant partie également des femmes ne voulant pas devenir mére ... Je pense parreil que Chap.
C'est pas vraiment un crime, puisque les gosses ne sont mêmes pas encore conscient de leur propre existence, de leur propre place dans l'univers, et lorsqu'ils pleurent quand on les étouffe ce n'est pas parce qu'ils sont tristes mais juste parce qu'ils ont mal. ( a noté que ç'aurait été moi, un coup d'serpe aurait été plus radical et moins douloureux )
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités