Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Quand les femmes pètent les plombs

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Kyoshiro » 27 Oct 2007, 11:06

Je pense que c'est plus une maladie qu'un pétage de plomb.

Peut etre un Complexe...

Je vais me renseigner.
Kyoshiro

Messagepar Gilthoniel » 27 Oct 2007, 17:49

Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais enceinte brusquement et que je ne peu pas avorter, sans doute que je serais pris d'une peur panique et que j'agirai de la même façon ? sans doute que j'aimerai mon gosse et le garderais ? j'en sais rien, et j'ai pas spécialement envie de savoir comme j'espère ne jamais être maman

Moi faissant partie également des femmes ne voulant pas devenir mére ... Je pense parreil que Chap.
Gilthoniel

femmes

Messagepar manda » 27 Oct 2007, 19:33

Dans ce cas nous sommes trois.

-A mort les bébouzes- (je rigole)
manda

2138 Messages

Messagepar Black-Novel » 04 Jan 2009, 00:02

Je pense qu'il y a un "instinct maternel" qui fait pas mal, en ce qui concerne le fait de vouloir être enceinte et d'aimer, même un peu, ses enfants...

Bien sûr, nous avons des opinions et points de vues différents, peut-être est-ce que je me trompe complètement. Mais je ne pense pas qu'une fille puisse nier un seul instant ne pas avoir eu un jour envie de devenir maman, de sentir l'union de l'homme que l'on aime (?) et nous-même au sein de notre organisme, sentir un coeur nouveau battre... Ou tout simplement se marier.

Peut-être maintenant vous ne le pensez pas, vous ne voulez pas. Mais vous avouerez que cette femme avait un réel problème. Quoi qu'on en dise, même si au pire des cas c'était un accident ou alors, au hasard, on détestais l'espèce humaine, je ne pense pas que l'on puisse être tout à fait normal en accouchant quand même six fois et en tuant ces nourrissons sans avoir un poids relativement pesant sur la conscience...

Peut-être que je me trompe. Mais je ne pense pas qu'une femme puisse faire une telle chose si elle est sainte d'esprit. Peut-être avait-elle été choquée par un détail réellement marquant?...

Mon avis: cette femme est psychologiquement troublée...

Qui est de mon avis?

J'aime autant vous dire que cette histoire m'a retourné les tripes.
Ôter la vie à une personne est déjà grave.
Arracher la vie à six enfants l'est encore plus.
Mais si ces enfants sont les notre, c'est impardonnable.
Black-Novel

24 Messages

Messagepar StormLights » 04 Jan 2009, 00:09

Dépoussiréage de topic;
Mais si ces enfants sont les notre, c'est impardonnable.

Désolé mais si c'est pas les tiens c'est encore pire ! :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

quand les femmes pétent les plombs!

Messagepar serge » 04 Jan 2009, 00:29

C'est clair que se sont des crimes regrettable!
Néanmoins il faut aider cette femme a aller mieux plus qu'a la condamnée, il est clair qu'elle a des problémes.... :roll:
Cette aide peut etre fort utile a cette femme si elle a encore un bébè ;en esperant qu'elle poura le garder cette fois ! :wink:
Faut etre tolerant vis a vis de genre de crimes, meme si cela peut choquer...
Dernière édition par serge le 04 Jan 2009, 09:40, édité 1 fois.
serge

Messagepar Lefantomedurezo » 04 Jan 2009, 00:36

Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais enceinte brusquement et que je ne peu pas avorter, sans doute que je serais pris d'une peur panique et que j'agirai de la même façon ? sans doute que j'aimerai mon gosse et le garderais ? j'en sais rien, et j'ai pas spécialement envie de savoir comme j'espère ne jamais être maman

Moi faissant partie également des femmes ne voulant pas devenir mére ... Je pense parreil que Chap.

Pour ne pas avoir besoin d'avorter, ni de commettre un acte cruel, une femme a tres bien le droit d'accoucher sous X. ça permet a l'enfant d'avoir la chance de commencer à vivre, et aux couples ne pouvant pas avoir d'enfants par la voix biologique d'en adopter.[/quote]
Dernière édition par Lefantomedurezo le 04 Jan 2009, 00:48, édité 2 fois.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar StormLights » 04 Jan 2009, 00:36

Ok enfin il faudra une sacrée thérapie avant que cette foldingue ne puisse élever un enfant à mon avis :shock:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Kuza » 04 Jan 2009, 11:55

Y a des psychos partout, c'est pas d'aujourd'hui.
Réfléchissons et prenons l'argument le plus frapant qui me vient à l'esprit :

C'est pas vraiment un crime, puisque les gosses ne sont mêmes pas encore conscient de leur propre existence, de leur propre place dans l'univers, et lorsqu'ils pleurent quand on les étouffe ce n'est pas parce qu'ils sont tristes mais juste parce qu'ils ont mal. ( a noté que ç'aurait été moi, un coup d'serpe aurait été plus radical et moins douloureux )

Alors qu'en tuant un être achevé, ou au moins capable d'exprimer des sentiments comme l'Amour, le Regret, la Reconnaissance, la Haine, etc... ainsi que capable d'exprimer des envies, des rêves ( qui n'a jamais entendu un gosse de 5 ans dire : "je veux être astronaute quand je s'ra grand", ou qqc du style ?), là, c'est un crime impardonnable. Ou du moins plus violent. (ça tiendrait qu'à moi, je pardonnerais tout)
Kuza

214 Messages

Messagepar Moustique » 04 Jan 2009, 12:14

C'est pas vraiment un crime, puisque les gosses ne sont mêmes pas encore conscient de leur propre existence, de leur propre place dans l'univers, et lorsqu'ils pleurent quand on les étouffe ce n'est pas parce qu'ils sont tristes mais juste parce qu'ils ont mal. ( a noté que ç'aurait été moi, un coup d'serpe aurait été plus radical et moins douloureux )

C'est vraiment du grand n'importe et lamentable, mais quelle horreur de marquer ça et juste de le pensé !

Étant mère de famille, ça me fait vraiment mal de voir certains posts ainsi que le dernier.
Moustique

quand les femmes pétent les plombs!

Messagepar serge » 04 Jan 2009, 12:29

Je m'excuse mais comme j'ai une conception grecquo-Hindouiste de la vie...
l'etre humain a ce statut dés la conception pour moi;disons la premiére division de cellule...
La vie est sacrée pour moi.... meme si cela fait rire certains...
Disons que je suis un intégriste de la non violence(auto dérision la!) :lol:
Enfin sans déconner je me met en mode défense seulement lorsque la vie d'une personne proche ou la mienne est en danger...
Sinon j'evite la violence comme la peste... :wink:
serge

Messagepar Kuza » 04 Jan 2009, 12:53

Tu sais, j'ai des ptits couzins, j'aimerais aussi avoir des enfants, et je pense qu'il faut tout relativiser.
Si ça arrivait à l'un d'entre nous, que quelqu'un de notre famille, ou un de nos amis crevait buté par un psychopathe, je suppose que tout l'monde ici aurait de la peine, et le regretterait.
Bien evidemment, ce comportement est inexcusable. Bien evidemment, je trouve ça aussi monstrueux que vous tous, mais puisque c'est fait, et que ça ne nous concerne en aucun cas, pourquoi y préter attention ? Elle a tué ses enfants, elle avait surement ses raisons, elle lave sonlinge sale en famille.

Si ça m'avait concerné, là, oui, j'aurais probablement torturé pendant plusieurs jours le meurtier de mes enfants (en admettant que j'en ai) avant de le laisser agoniser parce que c'est qqc d'absolument impardonable de tuer un enfant, d'autant plus si ça me concerne.

Mais le meurtre, la folie humaine, l'horreur, le massacre, la guerre, la maladie ... tout ça ... ça existera toujours autour de nous. Et je pense pas que ça puisse changer radicalement du jour au lendemain parce que nous en aurons débattu en condamnant la pauvre femme un peu névrosée (qui est déjà condamnée par ailleurs) pour ses actes déjà passés.

[ anecdote : été 2008, Deux-Sèvres, Thouars, ville pomée au milieu des champs, ma ville, une jeune mère tue son enfant de plusieurs coups de couteaux parce qu'elle n'arrivait plus à supporter ses cris et ses hurlements permanents. C'est con, hein ? Sa arrive partout, mais c'est pas pour autant que ça m'empeche de vivre ... ]
Kuza

214 Messages

Messagepar Scan » 04 Jan 2009, 20:08

Un crime reste un crime. Une femme qui tue son bébé, c'est une femme qui commet un meurtre. Il n'y a pas d'excuse à cela.
Scan

Messagepar Grenat » 04 Jan 2009, 20:30

Moi je ne comprends pas qu'on puisse tuer un enfant, que ce soit celui d'autres ou le sien.
Grenat

Messagepar Black-Novel » 06 Jan 2009, 08:06

Enfin, il y a de tout dans ce monde...
Il n'empêche, je me demande vraiment ce qui se passe chez cette femme, pourquoi a-t-elle eu l'idée d'accoucher six fois pour tuer ses enfants...
Black-Novel

24 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie