par Hans » 16 Nov 2006, 11:34
Des conneries pour distraire ceux qui regardent cette euuu "émission" (une émission ça? une poubelle oui).
Ce gamain n'est pas forcément comme ils vous le montrent à la télé.
Et je sais pourquoi, je dis ça. Je connais du monde (et moi aussi d'ailleurs), qui devaient participer à une émission concernant tout autre chose, mais émission quand même.
Les habits portés pendant le reportage était choisi par eux. Yavait une liste d'attitude à avoir, pour rendre l'émission plus interessante pour les téléspectateurs. Une liste de mots à ne pas dire, une liste de mots à employer souvent, Yavait aussi une façon de se tenir, etc ... (bref tu ne peux à aucun moment, être toi même. On t'imposes des tonnes de clichés)
Bref, moi j'ai renvoyé les papiers, avec écrit en gros : Trouvez vous un autre mouton!
Et la femme m'a rappellé, pour éssayer de me faire changer d'avis. Elle m'a saoulé, elle s'est faites raccrocher à la gueule.
Et aussi, dans le contrat à signer, ya bien écrit dessus, que pendant 7 ans, M6 a tous les droits sur ton image.
Ils peuvent reprendre des bouts de ce reportage, et en faire ce qu'ils veulent.
C'est comme ça qu'ils font, pour sortir les choses de leur contexte.
Et toi tu peux rien dire, puisque tu as signé bêtement le contrat.
En plus c'est eux qui étaient venu me chercher. C'était pour faire une émission concernant les jeunes et l'ésoterisme.