Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Provocation

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Provocation

Messagepar anarky » 07 Aoû 2009, 18:02

Est-ce que vous pensez qu'une insigne du klu klux klan ca serait trop comme provocation. Je veux dire on aimerais bien moi et mon groupe en porter dans un spectacle aux katacombes, mais genre je veux pas avoir des emmerdement avec la police, et je ne veux pas que le monde pense qu'on est réellement raciste.
anarky
14 Messages

Re: Provocation

Messagepar borderline » 07 Aoû 2009, 18:22

Vois pas le but de ta question...ton groupe parle de quoi deja? si c'est de parler le monde y est beau, j'aime la rose le matin..et foutre du KKK en embleme, ça reviendra au meme que si tu met mort aux juifs...
par contre si les paroles sont plutot virulentes vis à vis du racisme et l'extremisme sous toutes ses formes, là c'est jouable
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar ataraxiana » 07 Aoû 2009, 19:23

De quoi cause ton groupe ? Le tout doit être cohérent, c'est l'important.
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 00:27

Bein sa dépend...Comme ils disent il parle de quoi ton groupe?

Après moi ce que j'en dis...Toujours laisser planer un doute sur ces opinions!

Un exemple concret : Je vais voire un groupe et je leur dit "salut, les nazis faut les bruler"...bon ok et ensuite?
Si je dis "salut, le juifs faut les bruler"...bon bein la je me fait détester mais je déclenche une grosse polémique et un sentiment anti nazi réel! Ce que je recherchais...

Je pense que des artistes comme Boyd Rice exploitent assez bien cette façon de penser...
Dracky
314 Messages

Messagepar CELINA » 13 Aoû 2009, 12:09

Je ne comprends pas non plus le sens de ta question, si tu ne veux pas d'emmerdes, pourquoi les cherches tu ? Quand n veut veut provoquer quelque chose ou quelqu'un, quand on veut faire réfléchir les gens, il faut assumer derrière ...
CELINA
132 Messages

Messagepar Nano » 17 Aoû 2009, 12:58

As-tu vraiment besoin de jouer la carte de la provocation pour faire entendre ta musique?
Nano
Femme, 30 ans

297 Messages, artistique

Messagepar Anima » 18 Aoû 2009, 21:08

J'vais te répondre. Le KluKluxKlan, c'est loin pour nous, c'est l'Amérique et tout. Oui KKK serait de la provocation, mais quand tu réfléchis, en Amérique du sud, des fans de Rammstein ont brandi un drapeau à croix gammée, une extrême minorité hein, et sans penser à mal, un peu comme toi, pour la provoc'...
Anima
21 ans
9 Messages

Retourner vers La Taverne des corbeaux