| Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Skahan a écrit:T'es à la masse, mon gros....
La fessée n'a pas été interdite (la loi n'est pas passée). Ni la petite claque.
Et pis, franchement, si t'en est là à te demander ce qu'il faut faire pour te faire obéir de ton gosse, c'est que t'as un gros problème, mec.....
Si tu gueule, parce que foutre des torgnoles à ton gosse est interdit, alors, mon gars, tu fais partie des gens que j'exècre le plus au monde.
Les enfants ne sont ni des tyrans, ni des punch in ball. Il n'y a que des parents dépassés et des connards violents.
Edit: et pis qu'est ce que t'en a à foutre, puisque t'es pas en france? Monsieur je gueule contre un système dont je ne fais pas partie, monsieur je critique la france alors que je n'y suis pas, monsieur je donne des leçons de morales, mais je ne suis pas légitime....
Critique plutôt le pays dans lequel tu es, au lieu de critiquer l'hexagone....

joy of life a écrit:les mettre en cage c'est pas interdit , on y met bien des chiens pourquoi pas des sales moufflets..
avec mon 4x4
greviste a écrit:mais je ne suis pas encore le pere.
joy of life a écrit:et qu'est ce tu as contre les clebs?
raf d'un moufflet ou d'un gosse qu'on a conçu pour toucher des allocs
par contre, t'as deja eu un clebs? hein dis moi?
joy of life a écrit:les mettre en cage c'est pas interdit , on y met bien des chiens pourquoi pas des sales moufflets..
Mortelune a écrit:Je suis surtout surpris par les mouvements de type "child free" qui prennent de plus en plus d'ampleur.
Mademoiselle Candide a écrit:Une volonté personnelle multipliée par des milliers de volonté personnelle deviennent, je pense, un mouvement.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités