Nous sommes le 26 Mai 2012, 16:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

a propos des enfants tirants

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: a propos des enfants tirants

Messagepar Air turbulence » 10 Déc 2010, 19:50

le risque certain c'est que l'enfant sait qu'aucun adulte n'a le droit de le toucher sous peine d'appeler au secour au 119. et que donc, il commencera vers 4-5-6 ans les eterneles caprices, rouler par terre et compagnie. dire que c'est lui le bosse, refuser les punition: privé de Tintin et milou à la TV? pas de probleme: j'allume la TV, papa maman n'a pas le droit de me toucher pour m'en empêcher sinon j'appele le 119.

c'est déjà arrivé chez les voisins quand les parents ont laissé l'oncle avec les gosses. il s'est retrouvé en prison pour s’être mis entre la TV et le gosse puni, et ne pas bouger quand le gosse tente de le pousser pour accéder au bouton.
Air turbulence
47 Messages

Messagepar Tentatio » 10 Déc 2010, 21:10

Comme on l'a dit, l'éducation commence bien avant ça, à 4 ans il est trop tard. Oh puis merde, va t'faire foutre !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Air turbulence » 10 Déc 2010, 22:19

Mais l'enfant sait qu'il est en train de faire une connerie! c'est qu'il a été éduqué.

Preuve: quand il est tout seul avec un babysitter il dit: "ne le dit pas a maman hein?

Quand il y a la grand mère, qu'il voit 3 jours par mois, il est sage comme une image malgré les absences du "fait pas ci, fait pas ça".

Et l'exemple le plus banal: c'est arrivé à tout le monde de faire pipi dans la culotte devant les parents alors qu'on sait que c'est interdit.

Moralité, il n'y a que la sanction qui fait mal, et la menace que la prochaine fois ce sera pire qui arrête le dépassement de limite. Les mots ça ne fait rien.
Les punitions, si on comprends que rien n’empêche physiquement d'y échapper, ça ne fait plus rien.

Et on ne peut pas reprocher les profs, autres adultes pour le retard dans l’éducation, et surtout pour être interdit d'appliquer les méthodes efficaces de leurs anciens professeurs, des gens de la génération du dessus sans avoir eu de moyens de substitutions.
Air turbulence
47 Messages

Messagepar Skahan » 11 Déc 2010, 01:26

Air turbulence, tu me penser à une chanson.

Oui, une chanson, de didier super, pour être précis....

Petut anarchiste, casse couille pour vieux...

http://www.youtube.com/watch?v=iEflJEDvHnI
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 11 Déc 2010, 01:30

Skahan a écrit:Air turbulence, tu me penser à une chanson.

Oui, une chanson, de didier super, pour être précis....

Petut anarchiste, casse couille pour vieux...

http://www.youtube.com/watch?v=iEflJEDvHnI

Mais ouais :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Anagram_Underscore » 11 Déc 2010, 01:55

Moi mes enfants je leur foutrais des torgnoles s'ils m'obéissent pas, je leur foutrait aussi des claques devant tout l'monde pour les humilier en public, je les jetterais dans un fossé s'il rentre en retard et je les obligerais à manger ce qu'il ont refusé de manger la veille...c'comme ça que ma mère m'a éduquée...

Et de fait, j'ai décidé de ne pas avoir d'enfants. :O)
Anagram_Underscore
24 ans

312 Messages, chic

Messagepar Skahan » 11 Déc 2010, 01:56

Anagram_Underscore a écrit:Moi mes enfants je leur foutrais des torgnoles s'ils m'obéissent pas, je leur foutrait aussi des claques devant tout l'monde pour les humilier en public, je les jetterais dans un fossé s'il rentre en retard et je les obligerais à manger ce qu'il ont refusé de manger la veille...c'comme ça que ma mère m'a éduquée...

Et de fait, j'ai décidé de ne pas avoir d'enfants. :O)

Ties, ça aussi ça me fait penser à une chanson de didier super. Du même alboum que "petit anarchiste", d'ailleurs. ^^
Skahan

Messagepar Mademoiselle Candide » 11 Déc 2010, 08:48

*__* Moi ça me fait penser à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=yxdBmH-SyPM
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Air turbulence » 11 Déc 2010, 14:57

1)mais je ne suis pas "Greviste"
2) faut les bruler? (les albums de DD que tu écoutes)
Air turbulence
47 Messages

Messagepar Nikky » 11 Déc 2010, 15:24

Didier super il est trop bien :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux