J'attendais la confirmation de quelqu'un mais bon, autant se lancer, faut bien que quelqu'un le fasse (et surtout que j'ai la motivation a rien d'autre a la minute ou j'ecris)
L'utilite de ce topic veut montrer un bref aperçu de l'univers gothique: ceux qui le sont, ceux qui le sont a moitie, a 1/4, ceux qui s'en rapprochent, qui ont des affinites, ceux qui ont simplement envie de discuter... Toutes ses variantes, toutes ces differences, tous ces machin choses dont on parle en general sur le forum en gros.
Le but donc, de ce topic, veut que chacun ecrive un post unique. Dans lequel il ecrirait sa vision des choses. Meme pas forcement du gothique. Puisque tout le monde ici ne se considere pas comme tel... enfin bref apres y a les histoire d'etiquette et nianiania, donc je ne vais pas m'attarder dessus. L'important et de donner sa vision, peut importe la raison pour laquelle (vie, musique, etat d'esprit...)
Que chacun ecrive donc sa façon de penser. Je donne totale liberte, vous ecrivez autant que vous le voulez, vous ecrivez sur ce que vous voulez, vous modifier vos post autant que vous le voulez... les seul regles a respecter etant celles du forum: ni sms, ni faute d'orthographes abusives (et aucun commentaire quand a mes accents que je ne mets jamais
Je reedite aussi pour dire, que ce topic ne dois en aucun cas laisser de jugement du genre "je ne pense pas que ce soit ça come le dit untel, mais surtout" (ce qui caricaturalement parlant voudrais dire "naa, je suis plus gothique que toi)... Le topic a justement l'idee de voir a quel point certaines idee peuvent en etre contradictoire entre certaines personnes. L'important etant de voir la variete de reflexions existantes.
PS: vous pouvez meme dans vos posts unique dire si j'ai mal ecris la presentation du topic
PS2: bon ben c'est tout, libre a celui qui veut de supprimer le topic.