| Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
borderline a écrit:Vous payez la biere et la vodka?
Bon, entre nous, tu fais un reportage sur les cultures underground ou un reportage que sur les goths, parce que des cultures underground y en a des tas et je ne vous vois que sur des foras dit goth.....
borderline a écrit:Sachant que le mouvement goth a connu sa 1ere "mort" en fin des 80's , il faudrait que tu t'interesses à des "goths" des 1eres à 3eme generation, soit un public d'une moyenne d'age de 34/35 ans
DarckCrystale a écrit:Alors, nous on court à poil dans la forêt, et les soir de pleine lune, on se déguise en vampire pour terroriser les ptits vieux
(je fais partie de la société lambda, donc je suis absolument pas concernée...)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et les p'tits jeunes qui s'intéressent à la vraie musique gothique, t'en fais quoi?
C'est vrai qu'en général, on s'y connait moins que vous, les glorieux aïeux, et qu'on n'a pas vécu les heures de gloire de la batcave, mais on représente quand même l'avenir de la 'zic goth.
borderline a écrit:les ptits jeunes qui croient que manson et nightwish sont la quintescence du goth et qui parlent gothisme?
Deeper.underground a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un groupe de 7 étudiants de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris. Dans le cadre de la production d'un diaporama portant sur l'Underground (entre aujourd'hui et Janvier/Février 2010), nous souhaiterions savoir s'il était possible de prendre contact avec certains et certaines d’entre vous ?
Notre projet consiste à réaliser un diaporama photo/ sonore mettant en scène différents milieux de l'Undeground et la frontière qui les sépare de la Société lambda, essayer de comprendre leurs motivations et réelle ligne de conduite. Pour cela, nous devons notamment nous immiscer dans le quotidien de diverses personnes, les interroger, interviewer et photographier.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : deeper-underground@hotmail.fr (ceci n’est pas une adresse de messagerie instantanée).
Merci d’avance pour vos réponses et collaborations !
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités