Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Projet

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Projet

Messagede Deeper.underground » 03 Déc 2009, 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un groupe de 7 étudiants de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris. Dans le cadre de la production d'un diaporama portant sur l'Underground (entre aujourd'hui et Janvier/Février 2010), nous souhaiterions savoir s'il était possible de prendre contact avec certains et certaines d’entre vous ?
Notre projet consiste à réaliser un diaporama photo/ sonore mettant en scène différents milieux de l'Undeground et la frontière qui les sépare de la Société lambda, essayer de comprendre leurs motivations et réelle ligne de conduite. Pour cela, nous devons notamment nous immiscer dans le quotidien de diverses personnes, les interroger, interviewer et photographier.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : deeper-underground@hotmail.fr (ceci n’est pas une adresse de messagerie instantanée).

Merci d’avance pour vos réponses et collaborations ! 
Deeper.underground
5 Messages

Re: Projet

Messagede DarckCrystale » 04 Déc 2009, 18:10

Alors, nous on court à poil dans la forêt, et les soir de pleine lune, on se déguise en vampire pour terroriser les ptits vieux ^^

(je fais partie de la société lambda, donc je suis absolument pas concernée...)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede borderline » 04 Déc 2009, 19:43

Vous payez la biere et la vodka?

Bon, entre nous, tu fais un reportage sur les cultures underground ou un reportage que sur les goths, parce que des cultures underground y en a des tas et je ne vous vois que sur des foras dit goth..... :roll:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Deeper.underground » 04 Déc 2009, 20:14

borderline a écrit:Vous payez la biere et la vodka?

Bon, entre nous, tu fais un reportage sur les cultures underground ou un reportage que sur les goths, parce que des cultures underground y en a des tas et je ne vous vois que sur des foras dit goth..... :roll:

Si tu nous vois sur plusieurs forum goth', c'est pour optimiser nos chances d'avoir des réponses et collaborations. Sinon, on traitre trois communautés: punk, goth et ex-hippie. Oui, ça peut faire cliché, mais justement, notre démarche tente de renverser et de comprendre un peu tout ça en brisant certains préjugés et taboos.
Deeper.underground
5 Messages

Messagede borderline » 04 Déc 2009, 20:26

Sauf si tu tombes sur des cobayes remplis deja des prejugés :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Deeper.underground » 04 Déc 2009, 20:31

Comment ça ?
Deeper.underground
5 Messages

Messagede borderline » 04 Déc 2009, 20:36

vu comment la majorité des soit disant goth definissent le goth (metal avec un soit disant etat d'esprit ou plutot philosophie goth....) vous avez 90% d'avoir tout faux...idem pour le mouvement punk (avec sum41 et autres et qui s'habillent chez les gros couturiers)
Mon avis, deja savoir ce qu'est le gothique ....(c'est pas tres dur, c'est de la musique teinte bien entendu des divers codes qu'on retrouve dans toutes les cultures musicales..rien de plus)
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Deeper.underground » 04 Déc 2009, 20:44

Oui mais justement, il nous faudrait rencontrer en personne des gens sur Paris pour nous en parler etc...et même des goths dont tu parles, ça nous interresse tout à fait.
Deeper.underground
5 Messages

Messagede borderline » 04 Déc 2009, 20:49

Sachant que le mouvement goth a connu sa 1ere "mort" en fin des 80's , il faudrait que tu t'interesses à des "goths" des 1eres à 3eme generation, soit un public d'une moyenne d'age de 34/35 ans, ce public sur µParis oui tu peux le trouver relativement facilement lors de concert mais depends du concert :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Deeper.underground » 04 Déc 2009, 20:52

Si tu as des contacts à nous conseiller ou si tu peux en parler autour de toi, ça ferait avancer notre schmilblick, parce que mine de rien, les réponses ne se bousculent pas et le projet prend forme rapidement, sachant qu'on a réellement besoin de personnes avec qui collaborer, prendre un peu de leur temps sans trop les embêter ...-_-
Deeper.underground
5 Messages

Messagede borderline » 04 Déc 2009, 20:58

uhuh, bon, ici tu peux t'interesser dans la rubrique agenda aux posts de Alien's'pagan, de ce cher Sioux boy et de Electric Press Kit
Sinon, dans un proche avenir, le 17 decembre mais le flyier n'est pas encore sorti
En gros, pour des concerts goth, y aura pas plus de 50 personnes presentes, preuve de l'underground non? :wink:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Déc 2009, 18:36

borderline a écrit:Sachant que le mouvement goth a connu sa 1ere "mort" en fin des 80's , il faudrait que tu t'interesses à des "goths" des 1eres à 3eme generation, soit un public d'une moyenne d'age de 34/35 ans

Et les p'tits jeunes qui s'intéressent à la vraie musique gothique, t'en fais quoi :mrwhite: ?
C'est vrai qu'en général, on s'y connait moins que vous, les glorieux aïeux, et qu'on n'a pas vécu les heures de gloire de la batcave, mais on représente quand même l'avenir de la 'zic goth :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede ozeganed » 06 Déc 2009, 11:14

DarckCrystale a écrit:Alors, nous on court à poil dans la forêt, et les soir de pleine lune, on se déguise en vampire pour terroriser les ptits vieux ^^

(je fais partie de la société lambda, donc je suis absolument pas concernée...)

aahh c'étais donc toi !! je ne t'avais pas reconnut l'autre jour , ça fait trop peur!!!!!! :twisted:
exit: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :twisted:
ozeganed
Homme, 47 ans
133 Messages, vivant

Messagede Centurio » 10 Déc 2009, 21:48

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et les p'tits jeunes qui s'intéressent à la vraie musique gothique, t'en fais quoi :mrwhite: ?

Ah oui c'est vrai ça, et les p'tits jeunes, on en fait quoi, hein ? Oo
Centurio
Homme, 16 ans

23 Messages, étourdi

Messagede borderline » 10 Déc 2009, 22:30

les ptits jeunes qui croient que manson et nightwish sont la quintescence du goth et qui parlent gothisme?
on leur coupe la tete et on se la met sur des piques façon barbares
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 10 Déc 2009, 22:37

Tsss Border' voyons !

Sinon je rejoins Hybrid...

C'est vrai qu'en général, on s'y connait moins que vous, les glorieux aïeux, et qu'on n'a pas vécu les heures de gloire de la batcave, mais on représente quand même l'avenir de la 'zic goth :mrwhite: .

Écoutons les aïeux... ce qui permet notamment de rétablir certaines vérités et de connaître des groupes goth merveilleux... :wink:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede borderline » 11 Déc 2009, 21:58

C'est pas assez tribal à ton gout? :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 11 Déc 2009, 22:02

Mais non mais le problème n'est point la... comment veux tu leur expliquer quoi que ce soit si tu leur coupe la tête ? :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede borderline » 11 Déc 2009, 22:10

la tete sur des piques ça decore mon entree de maison et fait fuir les indesirables, mais mossieur est difficile, il prefere sans doute le rituel de sacrifice de poulet sur des tombes le soir à 00heures en hurlant mais vous etes fous?? oh oui !!! :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 11 Déc 2009, 22:18

Boaf je suis plus fou qu'eux ! :mrwhite:

A Minuit je préfère dormir et les laisser philosopher sur le gothisme... Je te les laisse volontiers afin d'assouvir tes pulsions pédagogiques :wink: (dédicace a Darck...)
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Déc 2009, 20:01

borderline a écrit:les ptits jeunes qui croient que manson et nightwish sont la quintescence du goth et qui parlent gothisme?

Non, les petits jeunes comme SVK :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede borderline » 13 Déc 2009, 00:59

donc, à peine 5% de la populace goth

SVK, oui une sacrée numero adorable dans le genre, tout comme le chewie :wink:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tentatio » 13 Déc 2009, 09:54

Mais euh ! Faut pas être aussi cruel avec les jeunes !

Tenta' - FG me donne envie d'être vieille ce matin...
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, écervelé

Messagede Der Blau Reiter » 13 Déc 2009, 14:38

Deeper.underground a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un groupe de 7 étudiants de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris. Dans le cadre de la production d'un diaporama portant sur l'Underground (entre aujourd'hui et Janvier/Février 2010), nous souhaiterions savoir s'il était possible de prendre contact avec certains et certaines d’entre vous ?
Notre projet consiste à réaliser un diaporama photo/ sonore mettant en scène différents milieux de l'Undeground et la frontière qui les sépare de la Société lambda, essayer de comprendre leurs motivations et réelle ligne de conduite. Pour cela, nous devons notamment nous immiscer dans le quotidien de diverses personnes, les interroger, interviewer et photographier.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : deeper-underground@hotmail.fr (ceci n’est pas une adresse de messagerie instantanée).

Merci d’avance pour vos réponses et collaborations ! 

Va dans un concert postpunk, ou death rock....
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Suruaika » 14 Déc 2009, 08:36

Si ça t'intéresse, je peux te mettre en contact avec pas mal de monde sur Paris, des goths pro-musique sans préjugés à la con.

Border, et moi tu m'oublies, nom d'un Einstürzende lobotomisé ? :( Pour la peine, j'm'en va écouter Murnau's Playhouse v_v
http://www.myspace.com/murnausplayhouse
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique