par CELINA » 14 Mai 2009, 15:11
J'aime beaucoup lire les avis des gens sur ce film car souvent les versions sur la fin divergent ! Pour ma part le mec que l'on voit contre le mur "reprenait" en quelque sorte la place d'un enfant comme à l'époque, et allait se faire tuer, par contre je n'avais pas fait le rapprochement entre le fait que la sorcière ne peut pas être vue dans les yeux et la mort de ceux qui arrivent. (phrase longue désolée !)
Et je n'avais pas vu comme le dit Little Skin, que le mec près du mur était pendu !
En tout cas j'ai vraiment senti la tension monter tout le long du film, je suis entrée dans l'histoire sans aucun mal, et à la fin, j'ai eu envie de sortir de la salle tellement je me se,tais mal ! Lorsqu'ils sont dans la maison, avec la fille qui gueule et l'autre qui cherche son pote, et cette sorcière qui n'est toujours pas là, mais d'ailleurs est elle vraiment là ou n'est ce pas la folie des hommes qui les a tué ?
Bref, j'adore et ne m'en lasse pas, il ne ressemble à aucun film et la manière dont c'est filmé nous permet de croire que nous pouvons tous vivre ce genre d'histoire.
Par contre le 2 n'a rien a voir, plus commun et donc plus banal.