Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Projet Blair Witch 1 et 2

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Koma » 13 Nov 2006, 23:19

oui milka le premier est geant et le 2 ils aurait meme pas du le faire
Koma

60 Messages

Messagepar Jinko » 14 Nov 2006, 15:00

J'ai vu que le 1 et franchement...bof quoi.
Jinko

1212 Messages

Messagepar (VyP) » 14 Nov 2006, 16:09

Mil-ka Mil-ka !!!
(donc idem...)
(VyP)

232 Messages

Messagepar Milka » 14 Nov 2006, 17:59

Milka président! lol :idea:
Milka

613 Messages

Messagepar Damné » 13 Aoû 2007, 17:14

Le 1 est vraiment super celon moi pour le concept, caméra amateur etc...
Le 2 j'ai bien apprécier pour le scénario qui laisse place a l'imagination et l'ambience du film...

Pourquoi personne n'aime le 2 ? Trop similaire avec les autres films du meme genre?

Tiens je fait rien ce soir j'ai bien envie de les revoirs :D
Damné

1605 Messages

Messagepar belefron » 13 Aoû 2007, 18:09

J'avais vu le 1 au ciné et il m'a beaucoup marqué. Il suffit d'être bien dans l'ambiance et assez réceptif pour apprécier pleinement le film, voir ces jeunes gens peu à peu céder à la folie, limite s'identifier à leurs peurs tellement le film est immersif à cause de la manière de filmer. Enfin il est bon quoi.

Le 2 je n'ai pas vu donc j'en dirai rien
belefron

598 Messages

Messagepar Hell » 14 Aoû 2007, 00:55

J'ai l'impression qu'on a tous une vision differente de la fin du 1. Moi j'ai cru voir qu'ils étaient enfermés dans la maison, qu'il n'y avait plus de portes :roll:
Hell

130 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 18:28

Je préfère le premier, du faite que l'on a l'impression que cela est fais par des amateurs. Mais sinon ça se laisse regarder.
Blackvelvet

Messagepar CELINA » 14 Mai 2009, 15:11

J'aime beaucoup lire les avis des gens sur ce film car souvent les versions sur la fin divergent ! Pour ma part le mec que l'on voit contre le mur "reprenait" en quelque sorte la place d'un enfant comme à l'époque, et allait se faire tuer, par contre je n'avais pas fait le rapprochement entre le fait que la sorcière ne peut pas être vue dans les yeux et la mort de ceux qui arrivent. (phrase longue désolée !)
Et je n'avais pas vu comme le dit Little Skin, que le mec près du mur était pendu !
En tout cas j'ai vraiment senti la tension monter tout le long du film, je suis entrée dans l'histoire sans aucun mal, et à la fin, j'ai eu envie de sortir de la salle tellement je me se,tais mal ! Lorsqu'ils sont dans la maison, avec la fille qui gueule et l'autre qui cherche son pote, et cette sorcière qui n'est toujours pas là, mais d'ailleurs est elle vraiment là ou n'est ce pas la folie des hommes qui les a tué ?
Bref, j'adore et ne m'en lasse pas, il ne ressemble à aucun film et la manière dont c'est filmé nous permet de croire que nous pouvons tous vivre ce genre d'histoire.

Par contre le 2 n'a rien a voir, plus commun et donc plus banal.
CELINA
132 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 14 Mai 2009, 18:54

Ben c'est le genre de fin que tu interprètes un peu comme tu veux, c'est justement ça qui est sympa.
Le un était pas mal, enfin l'idée était original sinon c'est pas un grand film, mais c'est quand même agréable à regarder. Par contre le deux est d'une nullité incroyable.
Countess Mélainya

Messagepar Râ's Al Ghùl » 15 Mai 2009, 15:06

Tout un patacaisse pour un film ennuyeux, sans intérêt et soporifique !
Râ's Al Ghùl

Messagepar cle » 16 Mai 2009, 02:38

ouais bof bof tout ca ! et pourtant ya un sujet interessant ... : Les legendes des forets ...
Bon le style camera amateur donne la nausée a ma douce ... mais bon je suis pas contre .

allez un bemol... Des acteurs de merde ...
cle

Messagepar warandpain » 16 Mai 2009, 10:12

quand je pense à tout le battage qu'il y a eu autour de ce film !!! je l'ai vu une fois et franchement à la fin je me suis dis : "c'est ça le projet B.W. !!!" grosse déception !!!
warandpain
43 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...