par Alkyss » 06 Avr 2007, 06:42
Mouai... Moi Linux ça va deux minutes... Et encore pire pour Vista anti liberté...
Encore une fois, Linux est sympa mais au lieu d'en mettre plein la vue il devrait plutôt bosser l'ergonomie des applications... Car de ce point de vu là j'y arrive pas... Ca me fait trop penser à des applications windows...
Quand Linux aura des applis réellement ergonomique et pas des usines a gaz je resterais dessus mais là je ne fais que de brefs passages par curiosité...
Et windows : Jamais de la vie ! A quand une suite digne d'un iLife 6 aussi simple et puissant car à la rigueur la puissance OK mais la simplicité....
Et encore comme je disais c'est relatif à chacun, moi mes plug VST j'y trouve rien sur Linux en zique... Et en graphisme GIMP j'adhère pas à son ergonomie... Rien ne vaut encore un Photoshop CS3 ni même un illustrator CS3
Ni même XPress ou Indesing... Scribus est sympa mais pas du tout simple et pas aussi complet... Bref il y a encore du boulo pour les créatifs qui sont sur mac... Surtout avec Leopard qui arrive bientôt avec sa résolution indépendante par exemple qui est réellement indispensable de nos jours.