Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le projet beryl

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar xandam » 03 Avr 2007, 11:30

Toujours en parlant desktop, mais cette fois sur KDE , voilà un super desktop 3D pour linux, de la bombe, et ça pompe pas trop de resources :
http://youtube.com/watch?v=lIgYz5IS1lY& ... ed&search=
xandam

856 Messages

Messagepar Alkyss » 05 Avr 2007, 19:43

Déjà vu, le gros problème est que cela reste joli comme ça mais au quotidien c'est lourd visuellement... très lourd de bosser avec ce genre d'effets.
Alkyss

485 Messages

Messagepar Ohax » 05 Avr 2007, 20:36

Des dizaines de milliers de personnes le font tous les jours sous linux ;-).

Edit : Je scinde le sujet
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 05 Avr 2007, 20:46

Moi par exemple 8) :lol:

Et lundi je passe sous mepis, Bye bye la mandriva pourrie ^^
Saw

Messagepar Geoffroy » 05 Avr 2007, 23:17

Pas de probleme je pense pour bosser l'ayant vu de mes propres yeux. Bientot Beryl sera bien plus beau que Vista héhé (parceque Vista a part la beauté .. hum hum)
Geoffroy

37 Messages

Messagepar Ohax » 05 Avr 2007, 23:24

Beryl c'est juste les effets graphiques.

Pas la charte graphique qui elle est propre aux thèmes de la distribution.

Bien sur il y a les bordures de fenêtres mais contrairement à vista il y en a des tas :P.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Alkyss » 06 Avr 2007, 06:42

Mouai... Moi Linux ça va deux minutes... Et encore pire pour Vista anti liberté...

Encore une fois, Linux est sympa mais au lieu d'en mettre plein la vue il devrait plutôt bosser l'ergonomie des applications... Car de ce point de vu là j'y arrive pas... Ca me fait trop penser à des applications windows...

Quand Linux aura des applis réellement ergonomique et pas des usines a gaz je resterais dessus mais là je ne fais que de brefs passages par curiosité...

Et windows : Jamais de la vie ! A quand une suite digne d'un iLife 6 aussi simple et puissant car à la rigueur la puissance OK mais la simplicité....

Et encore comme je disais c'est relatif à chacun, moi mes plug VST j'y trouve rien sur Linux en zique... Et en graphisme GIMP j'adhère pas à son ergonomie... Rien ne vaut encore un Photoshop CS3 ni même un illustrator CS3

Ni même XPress ou Indesing... Scribus est sympa mais pas du tout simple et pas aussi complet... Bref il y a encore du boulo pour les créatifs qui sont sur mac... Surtout avec Leopard qui arrive bientôt avec sa résolution indépendante par exemple qui est réellement indispensable de nos jours.
Alkyss

485 Messages

Retourner vers La Taverne des corbeaux