Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

produit pour une peau plus blanche

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

produit pour une peau plus blanche

Messagepar -Zexion- » 26 Juin 2008, 19:20

voila , à cause de l'été jai la tête et les avant-bras bronzé donc lorsque j'enlève mon t-shirt c'est pas le top du top , je cherche un produit qui permettrait d'avoir une peau plus blanche. (si il en a)
merci d'avance.
-Zexion-

33 Messages

Messagepar Scan » 26 Juin 2008, 19:29

La lessive OMO. La lessive qui lave plus blanc que blanc.

Image
:lol:

Ce qui faut savoir c'est que les produits qui rendent la peau blanche sont illegaux en france car ultra dangereux pour l'homme.
Scan

Messagepar Deadmocratique » 26 Juin 2008, 19:40

Non mais si non ta toujours la poudre de riz (déjà utiliser c'est pas mal).

Si non tu prend un Tube de Fond de Teint Clown Blanc c'est mortel , comme produit. (sa marche super bien,c'est du maquillage a l'eau) :roll:

Ou sinon ta cette solution la aussi ==>

mélange de la farine de riz (que tu trouve dans boutiques et épiceries asiatiques) avec du lait,
forme une pate pas trop liquide et applique la sur ton visage pendant20 minutes.
le masque va secher puis se craqueler comme du plâtre, ta peau va un peu tirer mais c'est normal car il a un effet lifting. rince ce masque a l'eau claire au bout de 20 minutes. puis applique ta crème de jour habituelle.

il éclaircit admirablement le teint, assèche les boutons, unifie le teint, a un effet lifting . tu le fais une fois par mois après un gommage du visage pour qu'il soit encore plus efficace

Ou achète sinon ,du blanc universel de chez chanel , pour éclaircir un peu la peau.(tu peu faire le masque , plus tu passe la crème chanel c'est le top)
Dernière édition par Deadmocratique le 03 Juil 2008, 00:25, édité 1 fois.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar -Zexion- » 26 Juin 2008, 19:46

non en fait je voulait dire " produit" dans le sens "quelque chose, un truc" (genre poudre , etc ....)
sur certains musiciens , il ont bien mis un truc pour avoir une peau plus blanche non?

La lessive OMO. La lessive qui lave plus blanc que blanc.

:lol: lol

{edit} oups , desolé jai pas vu le message suivant , celle-ci etait pour repondre à skahan

Deadmocratique => merci, j'essaierais de faire ca un de ces jours (trop occupé à bouloter)
-Zexion-

33 Messages

Messagepar Deadmocratique » 26 Juin 2008, 19:56

non en fait je voulait dire " produit" dans le sens "quelque chose, un truc" (genre poudre , etc ....)
sur certains musiciens , il ont bien mis un truc pour avoir une peau plus blanche non?

Justement je tes donner des solution .

si non ici tu peu trouver ton bonheur ==> http://www.grimas.nl/website/voorbeeld/ ... 3ivljpomi6
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Juin 2008, 20:00

-Zexion- ou le nouveau Michael Jackson ^^

Par contre, super le truc avec la poudre de riz ! :idea:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

...

Messagepar shaddow » 02 Juil 2008, 17:41

Essaie une crème à base de AHA c'est efficace, ou la recette avec la poudre de riz c'est plus sûr ....ou encore passe moin de temps au soleil, c'est simple.
shaddow

Messagepar achron » 02 Juil 2008, 17:46

Une astuce pour ne pas bronzer intéressante genre comme le méchant de blade: de l'écran total.

J'apprends quelque chose pour le riz
achron

249 Messages

Messagepar kescadit » 07 Juil 2008, 18:08

demande a axe qu'il sorte une creme anti bronzage :lol:
kescadit
63 Messages

Messagepar DarkFairy » 07 Juil 2008, 18:13

Ne jamais sortir de chez soi, laisser les volets fermés...C'est une bonne solution non ???

Z'en faîtes pas pour moi, je connais la sortie :arrow:
DarkFairy

Messagepar Cymodocée » 18 Juil 2008, 17:02

La poudre blanche, en tout cas, ça marche pas, ou alors pas appliquée seul. Au bout d'une heure t'a tout qui dégouline! Beeeeeeeeuuuuuuuurk
Cymodocée

18 Messages

Messagepar achron » 19 Juil 2008, 22:45

Ca existe le fond de teint blanc ??
achron

249 Messages

Messagepar Ohax » 20 Juil 2008, 00:21

Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar dark_dreams » 20 Juil 2008, 12:07

met du talc :D
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Juil 2008, 22:12

Va demander sur un forum de black metal :·D. Tu dis que tu veux faire du corpse painting, mais tout blanc :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Deadmocratique » 21 Juil 2008, 02:41

Moi je fait du corpse paint, pas forcement que pour moi, par fois je me fait pas chier, un coup de blanc a clown et du rouge a lèvre noir, même avec le blanc a clown tu peu varier les couleur, faire virer au gris pour faire morbid etc, dommage que je trouve plus mes photo, sur le corpse paint. (il parais que je le fait assez bien)
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Thanatos » 20 Aoû 2008, 11:14

Je suis tenté par le masque à base de riz et de lait...
A quelle vitesse blanchit il la peau ? Et à quelle fréquence faut il l'appliquer ?
Thanatos
12 Messages

Messagepar shaddow » 21 Aoû 2008, 18:51

au fait votre recette miracle à base de riz ça marche sur les peaux noires :?: ?
shaddow

Messagepar Mad End » 01 Sep 2008, 15:18

À Deadmocratique : Merci du tuyau, j'ai travaillé tout l'été à l'extérieur et j'ai le visage et les avants-bras bruns... alors que le reste de ma peau est blanc lait. Je vais essayer ça.
Mad End

30 Messages

Retourner vers Look et esthétique