J'en ai plus qu'assez d'avoir affaire à une modération à deux vitessses.
Je m'explique : certes, depuis un certain temps, plusieurs membres, dont moi (oui j'assume) se permettent de déborder/flooder appelez ça comme vous voulez. Oui, je comprends que ça doit saouler la modération à la longue, que vous (parce que c'est à l'équipe du forum que je m'adresse en premier lieu) essayez de rectifier le tir tant bien que mal.
Mais là ou ça m'agace c'est d'avoir d'un côté des modos qui sont plus "cools" (je n'ai pas dit laxistes), tels DS7, HELLisa ou BlackNo1 (et le concours de flood
Alors, loin de moi l'idée d'imposer mes vues à la modération, c'est bien évidemment à l'équipe du forum de chosir quelle ligne directrice adopter, ce qui (me) gène, c'est que j'ai l'impression très nette que les modos n'adoptent pas la même ligne l'un et l'autre. Et ça, du point de vue d'un membre, j'avoue que c'est très dérangeant, étant donné que "l'on ne sait pas sur quel pied danser", ou quelle attitude adopter sur les topics. On peut très bien "flooder" un peu sur un topic en compagnie d'un modo, et derrière voir le topic se faire modérer ou locker par un autre modo.
Alors, que l'équipe du forum décide d'adopter une ligne de conduite stricte ou moins stricte ça n'est pas à moi de décider, mais ce que je demande c'est que tous les modos essayent d'dopter la même ligne de conduite. Ca m'aiderait en tant que membre à mieux savoir comment me comporter sur le forum.
Et j'invite tous les autres membres à donner leur avis, sans être grossier bien évidemment à ce sujet.
En espérant que nous pourrons avoir un débat constructif à ce sujet.
Cordialement.
Levy.