Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Problème de modération à deux vitesses...

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 17 Nov 2007, 11:19

De toute manière les gens qui viennent ici le font pour des raisons diverses, moi je viens pour les sujets sérieux, historiques, d'actualité, d'art, etc, pas pour les topics à flood, de banalités ou autre, et effectivement il y a un certain nombre de personnes qui ne s'interessent qu'à ce genre de topic, c'est leur truc...on va pas leur demander de parler de philo s'ils n'y connaissent rien, par contre il faut en effet éviter qu'ils debordent sur les sujets sérieux avec leurs habitudes...

Sinon, Zyan, crois-tu que certains font réellement du flood histoire de gonfler leur compteur de messages???
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar AnarkiA » 17 Nov 2007, 11:20

Perso, je suis certaine que oui. Sans citer de nom.
AnarkiA

Messagepar zyAn » 17 Nov 2007, 11:56

J'en suis intimement persuadé.

J'ai déjà vu ca sur d'autres forums, depuis le temps que j'en fréquente, et les symptômes sont identiques.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Jabberwock » 17 Nov 2007, 12:15

Toi t'es pas souvent allé dans la rubrique "Electro-Indus" du forum :p

Je vais pas aller sur une section qui ne m'intéresse pas plus que ça, hein? S'il faut tout visiter sous prétexte que c'est présent, non merci. Ce que je voudrais, c'est qu'il y ait un renouvellement.
L'apparition des deux nouvelles sections "phylo" et "humour" a permit de donner un peu d'air au forum, et j'ai cru que la situation s'améliorerait un peu...
Mais là, ça repart en c...
Enfin bref.
Jabberwock

Messagepar Scarhatred » 17 Nov 2007, 12:19

Le flood a toujours été quelque chose qui me rebute, si j'y participe je ne pense pas le faire non plus dans une mesure insupportable. Etant à la base une fille plutot ''sérieuse'' j'aime assez quand les choses sont ''carrées" mais je ne crache pas pour autant sur l'aspect communautaire et je ne dis pas non plus que je voudrais un flood 0. Cela fait plus d'un an que je suis ici et pour moi la politique de l'admin a toujours été particulièrement clair. Pour moi le flood c'est aussi parce qu'on est très nombreux sur le forum, alors si chacun veut y aller de sa plaisanterie ben ça part vite en cacahouète. Si sur un sujet je vois qu'il y a trop de flood et bien je le zappe tout simplement, il y a suffisament d'autres sujets interessants pour que j'y trouve mon compte. Ensuite je suis aussi d'accord avec AnarkiA et Ereneyes, on va pas essayer de faire vivre à tout prix des parties du forum sur lesquelles au fond on n'a rien à y dire, bon et je suis aussi d'accord avec la suite de son message.
Scarhatred

Messagepar petrus » 17 Nov 2007, 12:55

je suis d'accord avec les derniers avis et j'avoue que j'essaye de ne pas trop mettre de messages qui servent à rien mais il m'arrive de le faire, le flood c'est vrai que si on commence tous à en faire ça devient vite inténable mais beaucoup de monde se limite consciement ou cvhange de sujet. mais il ya des parties ou je ne poste rien car ça ne m'intéresse pas, et dans l'ensemble j'ai toujours de quoi parler.
pour ce qui est du global c'est vrai que les nouvelles sections ont aidé mais ça n'a été que du temporaire et je ne vois pas trop quoi faire.
petrus

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 17 Nov 2007, 21:28

Merci de prêter attention à ceci.

http://www.forum-gothique.com/sujet-5840-0.html

Après discussion entre modérateurs.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar oceaneone » 19 Nov 2007, 00:30

Je tiens à préciser que les posts inutiles ou poussant au flood seront supprimé sans aucun préavis, et ce quelque soit le sujet.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Précédente

Retourner vers Le site