J'me serai bien arrêté là, vu qu'il n'y a que cela d'important à dire ~fausse modestie~ Mais je sens que vous voulez tous que je continue, alors c'est avec plaisir que je m'exécute :headshot:
J'habite dans le Nord (c'est vaste), sous le soleil (c'est faux), avec mes amis (imaginaires).
Je suis plutôt solitaire de nature, j'aime pas beaucoup parler, je préfère écrire car les mots sont ce qu'ils sont, contrairement aux gens. J'aime les lapons, surtout en civet avec du cidre. Je suis fan de The Cure, bien sûr, mais pas que. Je peut presque dire que j'aime tout au niveau de la musique (excepté Francis Lalane).
Côté littérature, je suis un mordu de poésie, Rimbaud, Baudelaire pour en citer deux que j'adore. Les romans engagés, également, Zola et Hugo, la fiction et le fantastique (J'aime Rowling, est-ce une tare ?), bref, plein de trucs également... ~
J'suis protestant, juif, musulman et catholique, canadien avec des origines russes, alcoolique notoire et surtout fan de Cyrano de Bergerac :
Christian:
"Il me faudrait de l'éloquence"
Cyrano:
"Je t'en prête!
Toi, du charme physique et vainqueur, prête-m'en;
Et faisons à nous deux un héros de roman!"
Que dire d'autre... Ah, si. Je suis notable et communiste, deux raisons pour vous de me lapider
Voili, voilou...