Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Prince of persia warrior within

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Prince of persia warrior within

Messagepar Eon » 09 Oct 2007, 18:13

Prince of persia warrior within ou l'âme du guerrier jeux video de ubisoft (antenne france cocoricco :D )... ce jeux est un des volets de Prince Of Persia (Pop). Je fais ce topic pour mettre l'accent sur le deuxieme volet qui, par son esthetique, son scenario (même si sans vampire) et le charisme des personnage est a mon opinion "So Goth". Je suis fan de ce jeux, il m'a beaucoup marqué de ma periode Gamers.

Image

Image
Eon

400 Messages

Messagepar mahdi » 05 Fév 2008, 23:19

j'adore ce jeu :P
mahdi
5 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Fév 2008, 00:36

Beuh. Je dirais quand même que American McGee's Alice est plus goth. Et American McGee's Grimm aussi :·D.

Le seul, le vrai, l'unique Prince d'Iran (euh, de Perse, c'est pareil :·D), c'est le premier, en 2D et temps limité :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Aldarone » 06 Fév 2008, 01:40

HSOO, Prince of Persia new gen n'a de Prince of Persia que le nom :) on est d'accord
En revanche ce sont vraiment les meilleurs jeux de plateforme de leur époque (le seul actuel qui les surpasse au niveau du gameplay a mon avis c'est Tomb Raider Anniversary)

Le concept est très bien trouvé et exploité et ils sont tous très maniables. Par contre Warior Within ne m'a pas marqué tant que ça, c'est sympa quand même cette noirceur (même si c'est loin d'en faire un jeux Goth... à ce moment là n'importe quel héro un peu torturé par son passé est goth...) et ça change des décors orientaux de la série (et l'idée d'alterner phases dans le passé et phases dans le présent pour un même lieu est excellente) mais dans le même temps ça le rend un peu plus "banal" par manque de cet exotisme justement.
J'ai donc préféré le 1er (choix purement affectif, parce que c'était le premier jeu de plateforme digne de ce nom depuis longtemps) et le 3ème (principalement a cause de la schizophrénie du Prince et le cynisme dont il fait preuve)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Moustique » 06 Fév 2008, 08:34

Très très bon jeux,super graphismes,vraiment tout pour accroché,chez moi on les a tous fait!
Moustique

Messagepar Eldalótë » 06 Fév 2008, 09:18

Ha ouais ? Ben le seul POP auquel j'ai joué c'était sur la Game Gear, c'était terrible. :lol: :lol:
Eldalótë

Messagepar Silent_Cry » 06 Fév 2008, 12:18

j'ai joué à celui là et celui d'après mais ça me soule, c'est trop dur de passer les pieges alors j'ai laissé tomber
y'a autre chose à faire dans un appart que passer des plombes à mourir broyé ou découpé
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Fév 2008, 20:51

(le seul actuel qui les surpasse au niveau du gameplay a mon avis c'est Tomb Raider Anniversary)
Je ne suis pas fan de Tomb Raider, du tout, et tout dépend de ce que tu appelle actuel, mais moi j'en connais des biens, de jeux de plateforme en 3D.

Et dans le genre plus goth, je ne sais pas comment j'ai pu oublier Soul Reaver, j'avais le jeu sur Dreamcast, comment qu'il pwnz :·D !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Lord Of Drac » 07 Fév 2008, 00:49

Prince of persia? Héros charismatique, scénario d'nefer et bien monté, phase de combat énorme du aux mouvement de ralentis. On s'éclate vraiment bien, on ne se lasse et la durée de vie est bonne. Du tout bon.

*LOD, geek complet*
Lord Of Drac

Messagepar Aldarone » 07 Fév 2008, 10:55

HSOO > Le seul Tomb Raider que j'ai apprécié et terminé c'est le premier. Il manque quelque chose aux autres. Par contre Anniversary (ré-édition du 1 avec mise à jour technique ^^) restitue bien l'ambiance.

Par actuel j'entends années 2000, dominées par Rayman 3 et PoP ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Fév 2008, 19:59

Dans cette période, il y a Soul Reaver et AmericanMcGee's Alice qui sont largement meilleurs, AMHA, que ceux que tu cite, et un peu avant il y a Abe Oddworld ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Aldarone » 07 Fév 2008, 20:34

Il est sorti sur PC SoulReaver ?
Alice j'aime beaucoup l'univers, mais le gameplay est trop rigide je trouve. Par contre Oddworld (une référence aussi oui) est beaucoup plus vieux :)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Retourner vers Autres loisirs et passions