Bien le bonsoir au peuple de FG ! Tandis que la nuit tombe sur vos petits corps frémissants, un problème tracasse vos âmes de rebelles affirmés. En effet, il semblerait que moultes newbies, en outre le fait d'être incapable de concevoir l'Humour, nous le reprochent ! Eh ouais !

Je suis tout aussi scandalisée que vous, chers concitoyens. Pour contrer ces comportements imbéciles, il est venu à l'idée de quelques uns d'entre nous de prévenir les nouveaux, dès leur arrivée, de notre humour vraiment très méchant ! Alors voilà, il serait tout de même agaçant de devoir le répéter systématiquement à chaque post de présentation, c'est pourquoi nous avons pensé à l'annoncer de façon passive. Je m'explique

A ceux que ça dit, soit :
- On entreprend d'amadouer Ohax pour qu'il l'annonce sur la page d'accueil, le.. Header.
- On entreprend d'amadouer Ohax pour qu'il autorise les signatures où l'on marquerait un truc du genre : "Attention Humour Méchant".
- On fait l'effort de marquer une phrase du genre "Attention Humour Méchant" sur nos avatars.
Si vous avez d'autres idées, à vos claviers !